Mars 18, 201016 yr Pour tous ceux qui luttent avec la mise à jour de Command & Conquer 4, je propose un quick contest pour gagner le cd audio des musiques de Tibérian Sun ! Pour cela rien de plus simple, rendez vous à l'adresse suivante (vous devez être connecté) et répondez avant minuit à la question : Comment s'appelle le héros du Motion Comic ? http://www.cncsaga.com/concours/ Concours ouvert à tous les membres. gagnant tiré au sort parmis les bonnes réponses. Je passerai à la poste samedi pour envoyer le lot ainsi que ceux des précédents concours.
Mars 18, 201016 yr A joué. Au moins un truc sympa aujourd'hui Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Mars 18, 201016 yr Voilà qui est fait ! Idée sympathique ! Sinon si certains veulent jouer aux anciens C&C en attendant : ====> lepetitrenardvert@gmail.com Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Da Green Fox
Mars 18, 201016 yr la réponse , c'est bennie hill ? j'ai répondu au hasark ? Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par kalife
Mars 18, 201016 yr Auteur Le gagnant est Hellfire ! merci de m'envoyer ton adresse postale (avec nom + prénom) par mp.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.