Mars 18, 201016 yr Pour tous ceux qui luttent avec la mise à jour de Command & Conquer 4, je propose un quick contest pour gagner le cd audio des musiques de Tibérian Sun ! Pour cela rien de plus simple, rendez vous à l'adresse suivante (vous devez être connecté) et répondez avant minuit à la question : Comment s'appelle le héros du Motion Comic ? http://www.cncsaga.com/concours/ Concours ouvert à tous les membres. gagnant tiré au sort parmis les bonnes réponses. Je passerai à la poste samedi pour envoyer le lot ainsi que ceux des précédents concours. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 201016 yr Cool, j'ai participé <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Mars 18, 201016 yr hihihi bonne idée pour passe la soirée ^^ Ne jamais sous-estimer la valeur de son ennemi
Mars 18, 201016 yr A joué. Au moins un truc sympa aujourd'hui Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Le Métroïde Prime
Mars 18, 201016 yr Voilà qui est fait ! Idée sympathique ! Sinon si certains veulent jouer aux anciens C&C en attendant : ====> lepetitrenardvert@gmail.com Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par Da Green Fox
Mars 18, 201016 yr Eh ! Sympa ! Je participe ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Mars 18, 201016 yr la réponse , c'est bennie hill ? j'ai répondu au hasark ? Modifié le (Mars 18, 201016 yr) par kalife
Mars 18, 201016 yr Auteur la réponse se trouve en toute logique sur le forum "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 201016 yr Sympas "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 18, 201016 yr A voté. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Mars 18, 201016 yr Auteur concours fini ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 18, 201016 yr Auteur Le gagnant est Hellfire ! merci de m'envoyer ton adresse postale (avec nom + prénom) par mp. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 19, 201016 yr Auteur oui "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 19, 201016 yr Auteur c'était juste pour la nuit "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 19, 201016 yr Bravo, Hellfire ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.