Jump to content
Command & Conquer SAGA

Résultats du Concours EA France / CnCSaga


tchutch

Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Externe/f3/CIT_IMG_38_1268085719.jpg[/img]En attendant les résultats du concours Crawlers Lego Attaque - le jury est en train de lire les quelques 200 propositions faites - voilà déjà la liste des 16 participants qui ont été tirés au sort pour gagner Command & Conquer 4 version digitale sur Ea Store :

Aleksander Bye (rednakse) - Norvège

Luo (boulouk.hugo) - France

lecoqchris (lecoq.chris) - France

emil11111 (emil11111) - Suède

Balmung (blue-sky-balmung) - France

silverslide (silverslide) - France

Tigershark (Doni-Tigershark) - Allemagne

Comancheiv (comancheiv) - France

Vayjir (andlof89) - Suède

badx (jc.fouqueteau) - France

JDavisMet (jdspruyt) - Belgique

darth_suicune (darthsuicune) - Espagne

WNxAbraxas (xangreigor) - Croatie

BlackBeard (ralesgill) - Allemagne

Caelestis (seigneur_prophete) - France

Akimael (akimael) - France

Si vous êtes dans la liste, vous allez recevoir un email avec votre code EA Store très rapidement et si vous le pré-commandez dès aujourd'hui (ou avant la sortie) vous pourrez recevoir les bonus.

Un grand merci à notre partenaire EA France pour ces clés ! Et à très bientôt pour les résultats en image du concours Crawlers et pour le lancement du prochain concours Crawlers Soutien !

Link to comment
Share on other sites

Tous les emails sont envoyés maintenant ! si vous êtes dans la liste et que vous n'avez pas reçu le code ou si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le code, merci de me prévenir.

All emails are sent now! if you're on the list and you have not received the code or if you can't use the code, tell me.

Link to comment
Share on other sites

Oui merci à tous, j'ai precommander le jeux, ca a tres bien fonctionner. Juste une petite question, vous aller diffuser les images etc ou pas ?

Oui les images du concours seront diffusées en même temps que les 2 gagnants (qui peuvent être des gagnants d'aujourd'hui).

Link to comment
Share on other sites

Apolyon, Eomer, Kaiser, Tchutch, Vodka ===> MERCIIIIII *bisoux

Je suis touché par ta tendre affection à mon égard cela me flatte. Je te retourne la politesse en te faisant un gros bisoux également.

Ps : cela fait plaisir une telle manifestation de joie.

Link to comment
Share on other sites

Norvège, France, Suède, Allemagne, Belgique, Espagne et Croatie. Pas mal de nationalité différente :)

et encore il y en a plus pour la partie Lego, les clés ne fonctionnant qu'en Europe, les autres n'ont pas fait partie de cette partie du concours.

Link to comment
Share on other sites

Wow, Thanks a Awesome Beta and for the code, I tried it but it says invalid, What do I Do Now?

Dankeschön fur die Beta spiel und die gewinn code, leider sagte EA Store.de das die code ist Ungultig, Ws sollte Ich jetz tuin?

Edited by BlackBeard
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...