Mars 17, 201016 yr Too bad i didn't won ^^ Still congrats to the winners. By the way when will the next context start?
Mars 17, 201016 yr I don't know for the next contest but we will communicate soon the winners of the Crawler contest.
Mars 17, 201016 yr Now let's try something in my best french: C'est bête. J'ai ne pas gangé. Félicitations pour les gagnats.
Mars 19, 201016 yr Au pire, si on ne gagne pas les Crawlers Offensifs, on pourra toujours se refaire avec les Défensifs et Soutiens
Mars 19, 201016 yr Euh, j'ai un souci, je viens d'installer le jeu avec EA Download Manager, mis le jeu à jour, connecté avec mon compte.. Là j'entre ma clef CD, et il me dit "déjà utilisée" ...
Mars 20, 201016 yr Un : c'est pas ici que tu dois le dire. Y'a des sujets dans le forum CnC 4 pour ça ? Deux : évite le double post en faisant un edit. Modifié le (Mars 20, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Mars 20, 201016 yr J'ai eu le même "problème". J'avais entré le Numéro de série, mais ça me mettait le message d'erreur "Déjà utilisé". Ensuite, j'ai rentré un code que l'on peut trouver dans un deuxième email d'EA qui prévient que tu peux télécharger le jeu, dans Droits Numériques. J'ai essayé ce code, me disant que cela n'allait pas fonctionner parce que ce n'était pas le bon. Au final, ça a marché !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.