tchutch Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 http://www.cncsaga.com/uploads/Image/95/WEB_CHEMIN_9284_1267794129.jpg[/img]Aujourd'hui, arrêt sur un autre personnage de Command & Conquer 4, évoqué en détail par Sam Bass hier : Gideon le chef des Séparatistes du Nod. Gideon a grandi dans les zones contaminées du Middle-West américain et a trouvé sa voie lorsqu´un prêcheur itinérant est venu répandre la bonne parole de Kane dans son village. Il s´est depuis forgé ses propres convictions, à mi-chemin entre populisme évangélique et prophétie radicale du Nod, allant même jusqu´à accuser Kane d´imposture. La longue absence de Kane a d´ailleurs été une aubaine pour Gideon, dont la parole a pris du poids, auprès des anciens fidèles comme des nouveaux. Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe. Un nouveau Seth ? un nouveau Hassan ? un nouveau Marcion ? la réponse le 19 mars prochain ! Voir sa page sur le site : http://www.cncsaga.com/1102-gedeon.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 C'est le petit frère de Rajesh de The Big Bang Theory. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Il ressemble à Sylar (dans Heroes) je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Il ressemble plus à Rajesh qu'à Sylar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 C'est l'accoutrement sur la photo qui m'a fait pensé à lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Ah oui vu comme ça... Enfin il a sa coupe de cheveux (à Sylar) c'est pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Un séparatiste noddie... Je me demande quelle va être son espérance de vie dans le jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 soit il se la joue Seth, etc. façon balle dans la tête... soit c'est le nouveau Kane pour les futurs CnC... mais Gédéon... ça claque moins... =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Pseudo bogoss! Il sort tout droit d'un casting de boys band... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 L'accoutrement de Gideon fait plus guerrier pachtoune que leader des séparatistes. Il aurait pu au moins retirer deux bouton à sa chemise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Il me fait penser à Ahmadinejad en plus jeune xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Un séparatiste noddie...Je me demande quelle va être son espérance de vie dans le jeu ? Les paris sont ouverts. Surement pas très longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 ça va de debut du jeu à ... debut du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Il sera le sacrifice à l'activation de la Tour de Kane pour l'Ascension Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 (edited) Moi je suis curieux d'entendre quelle voix il va avoir en VF... Ils auraient du lui mettre la barbe ou un truc du genre. En général chez le Nod il ne font pas propres et freluquets. Edited March 9, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Moi j'l'aime bien, lui. :B Par contre le fait qu'il contredise Kane me plait moins. è__é Bizarrement, ce genre d'hérésie me rappelle Marcion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 (edited) Marcion avait une voix de pet, mais au moins il avait un charisme de leader ( et des purificateurs... ). Hérétique certes, mais avec du potentiel. Bogoss là je le sens pas, on dirait un petit nerveux prêt à planter sa grand-mère pour se faire un nom. Ce n'est qu'une impression de première vue hein Edited March 9, 2010 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Il me fait penser a Kumar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 "Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe." Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 On a bien précisé pseudo bogoss... Il fait juste rêver les adolescente de 13-14 ans... avant qu'elles ne goutent aux joies d'un vrai mec (comme moi)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Va y avoir une odeur de brûlé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 avant qu'elle ne goute au joies d'un vrai mec (comme moi)! lol tu fait le beau sinon moi j'espere qu'il ne sera pas le furtur kane (je ne le trouve pas specialement beau(gosse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 (edited) Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça... (je ne le trouve pas specialement beau(gosse) Vous avouez donc votre préférence pour les hommes Le nod est une secte gay. JE LE SAVAIS !!!!!! Edited March 10, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 nimp', je ne vois pas le lien entre reconnaitre qu'un homme est bogosse et être gay, volti. d'ailleurs le Nod a beaucoup de jolies femmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 ...q ue Kane a... disons... une propension à exécuter. Le massacre de blondasses est une tradition du Nod. Donc, argument CONFIRME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Oxanna n'est pas exécutée et pour les 2 autres c'est surtout une histoire de jalousie entre elles... Reste Nadia, mais bon là c'est plus pour être le chef que Kane la tue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 ...q ue Kane a... disons... une propension à exécuter. Le massacre de blondasses est une tradition du Nod. Donc, argument CONFIRME ! Mais non! Vous n'avez rien compris! C'est juste que Kane préfère les brunes, voilà tout. >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 En effet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fait alliance avec le GDI au début de CnC4, c'est pour pouvoir draguer Sandra Telfair et Kirce James Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Ouais enfin elles ont dû changer après toutes ces années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 J'ai vérifié dans les persos, le GDI n'a QUE des brunes et le Nod QUE des blondes. Incroyable :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 Normal. C'est l'esprit manichéen du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 C'est peut-être pour ça que Kane en veut autant au GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts