Mars 9, 201016 yr http://www.cncsaga.com/uploads/Image/95/WEB_CHEMIN_9284_1267794129.jpg[/img]Aujourd'hui, arrêt sur un autre personnage de Command & Conquer 4, évoqué en détail par Sam Bass hier : Gideon le chef des Séparatistes du Nod. Gideon a grandi dans les zones contaminées du Middle-West américain et a trouvé sa voie lorsqu´un prêcheur itinérant est venu répandre la bonne parole de Kane dans son village. Il s´est depuis forgé ses propres convictions, à mi-chemin entre populisme évangélique et prophétie radicale du Nod, allant même jusqu´à accuser Kane d´imposture. La longue absence de Kane a d´ailleurs été une aubaine pour Gideon, dont la parole a pris du poids, auprès des anciens fidèles comme des nouveaux. Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe. Un nouveau Seth ? un nouveau Hassan ? un nouveau Marcion ? la réponse le 19 mars prochain ! Voir sa page sur le site : http://www.cncsaga.com/1102-gedeon.htm
Mars 9, 201016 yr Un séparatiste noddie... Je me demande quelle va être son espérance de vie dans le jeu ?
Mars 9, 201016 yr soit il se la joue Seth, etc. façon balle dans la tête... soit c'est le nouveau Kane pour les futurs CnC... mais Gédéon... ça claque moins... =)
Mars 9, 201016 yr L'accoutrement de Gideon fait plus guerrier pachtoune que leader des séparatistes. Il aurait pu au moins retirer deux bouton à sa chemise.
Mars 9, 201016 yr Un séparatiste noddie...Je me demande quelle va être son espérance de vie dans le jeu ? Les paris sont ouverts. Surement pas très longtemps
Mars 9, 201016 yr Moi je suis curieux d'entendre quelle voix il va avoir en VF... Ils auraient du lui mettre la barbe ou un truc du genre. En général chez le Nod il ne font pas propres et freluquets. Modifié le (Mars 9, 201016 yr) par LexRage77
Mars 9, 201016 yr Moi j'l'aime bien, lui. :B Par contre le fait qu'il contredise Kane me plait moins. è__é Bizarrement, ce genre d'hérésie me rappelle Marcion...
Mars 9, 201016 yr Marcion avait une voix de pet, mais au moins il avait un charisme de leader ( et des purificateurs... ). Hérétique certes, mais avec du potentiel. Bogoss là je le sens pas, on dirait un petit nerveux prêt à planter sa grand-mère pour se faire un nom. Ce n'est qu'une impression de première vue hein Modifié le (Mars 9, 201016 yr) par LexRage77
Mars 10, 201016 yr "Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe." Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça...
Mars 10, 201016 yr On a bien précisé pseudo bogoss... Il fait juste rêver les adolescente de 13-14 ans... avant qu'elles ne goutent aux joies d'un vrai mec (comme moi)!
Mars 10, 201016 yr avant qu'elle ne goute au joies d'un vrai mec (comme moi)! lol tu fait le beau sinon moi j'espere qu'il ne sera pas le furtur kane (je ne le trouve pas specialement beau(gosse)
Mars 10, 201016 yr Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça... (je ne le trouve pas specialement beau(gosse) Vous avouez donc votre préférence pour les hommes Le nod est une secte gay. JE LE SAVAIS !!!!!! Modifié le (Mars 10, 201016 yr) par Voltigore
Mars 10, 201016 yr Auteur nimp', je ne vois pas le lien entre reconnaitre qu'un homme est bogosse et être gay, volti. d'ailleurs le Nod a beaucoup de jolies femmes
Mars 10, 201016 yr ...q ue Kane a... disons... une propension à exécuter. Le massacre de blondasses est une tradition du Nod. Donc, argument CONFIRME !
Mars 10, 201016 yr Auteur Oxanna n'est pas exécutée et pour les 2 autres c'est surtout une histoire de jalousie entre elles... Reste Nadia, mais bon là c'est plus pour être le chef que Kane la tue.
Mars 10, 201016 yr ...q ue Kane a... disons... une propension à exécuter. Le massacre de blondasses est une tradition du Nod. Donc, argument CONFIRME ! Mais non! Vous n'avez rien compris! C'est juste que Kane préfère les brunes, voilà tout. >]
Mars 10, 201016 yr En effet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fait alliance avec le GDI au début de CnC4, c'est pour pouvoir draguer Sandra Telfair et Kirce James
Mars 10, 201016 yr J'ai vérifié dans les persos, le GDI n'a QUE des brunes et le Nod QUE des blondes. Incroyable :mad:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.