Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Personnage : Gideon, le chef Séparatistes

Réponses mises en avant

align=Rhttp://www.cncsaga.com/uploads/Image/95/WEB_CHEMIN_9284_1267794129.jpg[/img]Aujourd'hui, arrêt sur un autre personnage de Command & Conquer 4, évoqué en détail par Sam Bass hier : Gideon le chef des Séparatistes du Nod.

Gideon a grandi dans les zones contaminées du Middle-West américain et a trouvé sa voie lorsqu´un prêcheur itinérant est venu répandre la bonne parole de Kane dans son village. Il s´est depuis forgé ses propres convictions, à mi-chemin entre populisme évangélique et prophétie radicale du Nod, allant même jusqu´à accuser Kane d´imposture. La longue absence de Kane a d´ailleurs été une aubaine pour Gideon, dont la parole a pris du poids, auprès des anciens fidèles comme des nouveaux.

Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe.

Un nouveau Seth ? un nouveau Hassan ? un nouveau Marcion ? la réponse le 19 mars prochain !

Voir sa page sur le site : http://www.cncsaga.com/1102-gedeon.htm

Moi je suis curieux d'entendre quelle voix il va avoir en VF...

Ils auraient du lui mettre la barbe ou un truc du genre. En général chez le Nod il ne font pas propres et freluquets.

Modifié le () par LexRage77

Marcion avait une voix de pet, mais au moins il avait un charisme de leader ( et des purificateurs... ). Hérétique certes, mais avec du potentiel.

Bogoss là je le sens pas, on dirait un petit nerveux prêt à planter sa grand-mère pour se faire un nom. Ce n'est qu'une impression de première vue hein :P

Modifié le () par LexRage77

"Il est présenté par Sam Bass comme le Kane des premiers épisodes, jeune et sexy. Le rôle est tenu par Chris Wolfe."

Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça...

Hem... C'est pas un peu exagérer, le terme sexy ? Il est pas si bogoss que ça...
(je ne le trouve pas specialement beau(gosse)

Vous avouez donc votre préférence pour les hommes :P

Le nod est une secte gay. JE LE SAVAIS !!!!!!

Modifié le () par Voltigore

...q ue Kane a... disons... une propension à exécuter. Le massacre de blondasses est une tradition du Nod. :lol:

Donc, argument CONFIRME ! :P

Mais non! Vous n'avez rien compris!

C'est juste que Kane préfère les brunes, voilà tout. >]

En effet, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il fait alliance avec le GDI au début de CnC4, c'est pour pouvoir draguer Sandra Telfair et Kirce James :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.