Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne GDI (pas de spoiler)


Recommended Posts

Moi je l'attends depuis la sortie de Soleil de Tiberium alors bon :lol:

Je comprends un peu que t'aurais aimé voir un retour "fracassant" de Kane mais TW n'est pas un TS-bis donc faut innover.

Arrivé à la mission Sydney tu arrêteras de te plaindre ^^

Link to comment
Share on other sites

je vois pas en quoi le retour de kane dans TS etait fracassant ? l'explosion du philadelphia c'est quand même plus fracassant que l'attaque de la petite base de Phoenix de TS.

Sinon dans TS ils ne donnent aucune explication sur le retour de Kane, donc je vois pas bien en quoi TW change à ce sujet.

Que l'histoire te plaise pas : ok, mais ne réinvente pas TS pour justifier cela.

Link to comment
Share on other sites

Moi je me souviens d'un bug dans tib sun... une carte avec de multiples îles, je pense qu'on commencait par un petit nettoyage d'une base du nod, et fallait tout tout tout raser....

bah j'ai tout rasé, plus un seul cm carré de brouillard, et la mission ne s'est jamais terminée :P

Je parie que c'est celle là

http://cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=450 :lol:

Sinon dans le Nod tu n'as jamais été un commandant important.. rappellez vous de la toute première phrase de la campagne dans C&C1 : "Alors ? C'est vous le nouveau de la Confrérie ? Hum... (avec la moue style "putain si ca se trouve c'est encore un boulet" :lol) Bien..."

La seconde aussi "Hum Déjà de retour ? Hum... (même moue "putain je sens qu'on va se le coltiner pendant longtemps")

Disons que le retoour de Kane n'est pas fracassant parce que le GDI il entend encore des rumeurs de la vie de kane mais ils n'y croient pas.. puis quand ils voient que Kane est encore vivant... il s'en foutent...

Spoiler J'ai fini la mission de Sarajevo, et "Détruisez son temple et qu'on finisse cette guerre une bonne fois pour toutes".. euh oui mais on nous a déjà dit ca dans les épisodes précédents ^^

Sinon je retire mes mots, il font référence au Tacitus.. mais bon au final ca n'a rien changé "oui c'est un avertissement d'une invasion extraterrestre... " oui mais alors pourquoi ils font les étonnés ? ^^

Mais là je pense que ca va m'interesser, il laissent presager que Kane est lié aux aliens et ca me rassure...

Link to comment
Share on other sites

Spoiler en réponse au spoiler :D

[ Je pense que le GDI était au courant pour les aliens, mais pas les civils. Moi je trouve pas que le GDI soit si surprit lors de l'invasion, ils sont plus surpris que ca arrive maintenant... ]

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé a la mission de Sarajevo, mais j'ai plus accés au PC jusqu'a vendredi prochain ...

au passage pour l'instant j'ai toutes les médailles d'or, les rensseignements, et les missions bonus ...

Oh Toi ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé a la mission de Sarajevo, mais j'ai plus accés au PC jusqu'a vendredi prochain ...

au passage pour l'instant j'ai toutes les médailles d'or, les rensseignements, et les missions bonus ...

Hum, bah c'est sarajevo que j'ai laissé passer une info.. fut dire que j'i pas remarqué qu'on me demandait de démolir un avatar avec le commando... quand je m'en suis appercu (en regardant les objectifs dans le menu), bh j'avais déja tout détruit !

Link to comment
Share on other sites

oui, moi je me suis musé a faire le siege complet de la base noddie, j'avais mis des tourelles a la place des obelisques, puis après j'ai ceinturé de battries Anti Aeriennes, les vertigos ils ne passaient plus... puis orgie :D mais moi je n'étais pas au courant de cet objectif, si j'avais su..

Link to comment
Share on other sites

Bah moi je bloque à Berne (15e mission), si ca continue je vais le faire en normal ou en facile.. Là en difficile quand tu te fais assieger par une dizaine de vaisseaux de guerre destructeurs avec champ de force, idem pour les tripodes qui débarquent en même temps (j'en ai capturé 6)... bah j'ai du mal a m'en sortir... :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis arrivé a la mission de Sarajevo, mais j'ai plus accés au PC jusqu'a vendredi prochain ...

au passage pour l'instant j'ai toutes les médailles d'or, les rensseignements, et les missions bonus ...

Oh Toi ? :lol:

quoi Oh Moi ? après c'est moi qui flood ?

Link to comment
Share on other sites

je vois pas en quoi le retour de kane dans TS etait fracassant ? l'explosion du philadelphia c'est quand même plus fracassant que l'attaque de la petite base de Phoenix de TS.

Sinon dans TS ils ne donnent aucune explication sur le retour de Kane, donc je vois pas bien en quoi TW change à ce sujet.

Que l'histoire te plaise pas : ok, mais ne réinvente pas TS pour justifier cela.

Rolala... Je veus dire par la que le retour fracassant c'est Kane sur l'écran géant en disant "je saigne" (et le sang coule entre ces doigt). Ca c'est enorme.

Et je dis ca car dans TW personne ne s'étonne qu'il soit de retour... Sérieu ca p^éte qu'il détruise la station mais aucune personne du GDi ne sont étonner qu'il soit la, voila se que je vouler dire moi :(

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu termine le NOD pour la campagne des scrins :cry: .

J'aurais lu se messsage avant d'avoir terminer la campagne Nod je t'aurais atomiser mais comme une mer** !!!Car du gache l'effet de surprise...

le truc c'est que je l'ais pas dis,j'ais poser une question ;) .

Link to comment
Share on other sites

alors bonne chance ;);)

Oué j'en avais marre je veux connaitre la fin, alors j'ai fait en facile, j'i dérouillé impécablement ces liens et j'ai eu l'occasion pour la premiere fois de faire joujou avec les scrins... contre eux même ! J'aime bien !

Spoiler

Mission Suivante à Rome... facile aussi, hé bien je me suis amusé. Faut dire que c'est trop facile, tellement facile que j'ai édulcoré le truc en capturant la base noddie et la base scrin.. au final j'vais une super armée pour tout foutre en l'air mais j'ttendais d'avoir la bombe atomique... J'ai utilisé les 3 super armes. Le générateur sismique sur un déflecteur, la bombe sur l'autre et le canon a ion sur la cible principale

Mais là, la dernière mission j'tais tellement acculé par toutes les super-armes qui me tombaient sur la gueule que j'ai craqué, j'ai été tenté par le missile au tiberium :D

J'ai recommencé sans la bombe, et vois tu yssan, j'ai été décu par la fin. Pas de fin qui en jette, juste "voila vous avez gagné félicitations vous êtes un héros..." et pouf plus rien ! Pas decu par le scenar dans l'ensemble mais déçu par la fin

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...