Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 [justify]Bonjour à tous, Je vous informe, avant toute chose, que pour les 2 prochaines semaines, il n'y aura plus de concours. Ceci, pour des raisons de briser la monotonie. Et surtout, parce que nous arrivons dans la dernière ligne droite : La sortie de Command and Conquer 4, le 18 Mars prochain. A cette occasion d'ailleurs, il y aura une sacrée surprise Passons au concours : La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 1 : Le Conflit du Tibérium : Parmi les nombreux ninjas des médias de Kane, -comme le dit ironiquement le Commandant Carter - Quel est le nom du plus célèbre d'entre eux ? La réponse était : Greg Burdette et se trouvait dans ce dossier là : http://www.cncsaga.com/120-greg-burdette.htm 63% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont Dr Thrax et Jonathan ! Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec votre Nom, Prénom, Adresse Postale[/justify] Je rappelle donc aussi ces concours sur Electronic Arts Community France, qui vont se terminer dans 24 heures : Concours Mass Effect 2 Edition Deluxe / Concours The Saboteur A dans 2 semaines ! Rédacteur : Zéphyr, Père Fourras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bravo à Dr Thrax et Jonathan d'avoir répondu correctement à ma question :cool:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bravo à eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Quelqu'un a posté Claire Chazal quand même dans les réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Ze Boulet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Y'avait aussi PPDA et Jean-Pierre Pernaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Des membres ont mis Poivre et JPP parmis les réponses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 ThunderCrash ayant gagné la semaine passée, et n'ayant pas vu, m'a informé qu'il se retirai, donc j'ai effectué un nouveau tirage au sort, et c'est Dr Thrax qui gagne cette semaine avec Jonathan ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'espère vraiment gagner au moins un des 20 concours Bravo aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Ce bon vieux Greg Berdette. Je me souviens bien de lui à l'époque. Mais il me semble qu'il est pas toujours pro-Nod. Dans l'intro du jeu il fait un reportage normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 J'espère vraiment gagner au moins un des 20 concours Ne t'en fais pas, ça reviendra bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 lolilol j'avais pâs que que j'avais win wtf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bravo aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 * Fan excité * Weeeeeeeeeeee ! 8D * Mode fan excité Off * Franchement , merci , merci ! Merci pour tout ! ^^ Vive Cncsaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bravo aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Oh Merci Super heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 63% ? Je suis déçu, c'est l'une des plus faciles qu'on puisse poser sur TD :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Je croise les doigts pour les concours EAC à présent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 63% ? Je suis déçu, c'est l'une des plus faciles qu'on puisse poser sur TD :| Une bonne partie des gens n'ont pas joué à TD aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 exact >.< j'ai du me taper tout les briefings de mission pour etre sur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 J'en étais sur puis au dernier moment j'ai mis autre chause... PS: pouvez vous recompensé les réponses les plus louphoques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 PS: pouvez vous recompensé les réponses les plus louphoques. Et tu veux aussi 100 balles et un mars peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Pourquoi pas, mon cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 on y pensera mais pas dans ce type de concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Déjà faire un Best of des réponses les plus idiotes ça serait génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Aucun intérêt de récompenser les réponses loufoques sinon après ce sera le carnaval du n'importe quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Et surtout je risquerais de gagner a tous les coups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Et surtout je risquerais de gagner a tous les coups Sauf que le staff a pas le droit de participer là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts