Jump to content
Command & Conquer SAGA

Animaux de compagnie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 298
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pris pas mal d'expérience en aquariophilie ces derniers temps, j'ai monté trois aquarium chez des amis et un pour mon pére. Je me suis récemment procuré un combattant crowntail.

Quand j'aurai plus d'argent je me ferait un aqua de discus.

Sinon je vais également tenter les crabes d'eau douce...

à moins d'avoir un 300L+ , maxi 2 discus ( l'aqua de mon père faisait 300L et il a eu 2 discus et ils se frittaient , ils sont possesifs , comme les gouramis )

les crabes d'eau douce c'est bien pour nettoyer , mais faut un grand aquarium aussi , car sinan il va se mettre a couper tes plantes ( le mien avait adoré mes anubia :D )

perso j'ai un 80L avec gourami + bancs de tetra de differentes couleurs ( neons trop fragiles ) , loches clown & autre =]

si t'as besoins d'infos demande moi x)

Link to comment
Share on other sites

Les meilleures sont les cuboméduses d'Australie : quelques centimètre dans un tube et pouf !

Précipiter ensuite le cambrioleur dans de l'eau douce pour faire exploser les cellules (surtout les cnidocyte hi hi hi )par choc osmotique pour continuer le plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Balèze ce hamster. Les Soviets les ont utilisés pendant la guerre contre les Allemands ? :D

Nan, plutôt des chien entrainé pour aller chercher leur nourriture sous les chars. Le tout minus d'un explosif à distance.

Il me semble que le mec ne fait ça qu'une fois. Probablement parce que demander de faire ce genre de truc c'est deja beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Elle est trop chou! >w< Elle sera sûrement magnifique une fois grande =3 *J'adore les golden*

Sa bouille me fait penser à celle de ma plus jeune chienne, quand elle était petite. J'essaierai de retrouver des photos d'ailleurs...

Edited by Hanayoru
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...