Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC 3 - Deuxième pack d'expansion


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

Petite série de délires sur nos amies les Mains Noires (et quelques autres) que j'ai eue en faisant crâmer du bois et des feuilles. Edits à venir ;)

:NOD: :NOD: :NOD:>>> SPECIALE DEDICACE A SILK !!! ALLEZ REVIENS SILKOUNET !!! <<< :NOD: :NOD: :NOD:

:GDI:GDI :GDI:

Campagne d'affichage de sensibilisation à la lutte contre les Mains Noires

Type : Upgrade

Effectuée à : Poste de commandement

Requis : Rien

Coût : 1000

Background : Si on appelle les soldats d'élite du Nod les Mains Noirs, c'est parce qu'ils ont tellement de suie sur les mains qu'elles en deviennent noires. Beuh, c'est tout sale ! En plus ils en sont fiers, les vilains ! Portez un coup à leur fierté grâce à un petit stratagème : des affiches un peu partout vont les inciter à se laver les mains et ça va arranger les choses en les éclaircissant. En somme ils vont devenir des Mains Grises (ah bah oui c'était tellement sale... berk).

lavage_de_mains-d3e9158c92.jpg

Effet : Diminution de 25% de l'attaque, des points de vie, de la vitesse de mouvement et de production de toutes les Mains Noires de la carte qui deviennent ainsi des Mains Grises. Si une sous-faction Main Noire est présente, cet effet s'applique à toutes ses unités sans exception.

Modification skin : Le Poste de Commadement est tapissé d'affiches du Ministère de la Santé.

Amélioration des détergents (Savon de Marseille)

Type : Upgrade

Effectuée à : Laboratoire technologique

Requis : Campagne d'affichage de sensibilisation à la lutte contre les Mains Noires

Coût : 1000

Background : Au Vieux Port de Marseille, les personnes âgées parle d'un détergent légendaire, capable de nettoyer les mains les plus sales, qui était produit dans la ville même il y a fort longtemps, à une époque si lointaine que l'OM n'existait pas (tout bon Marseillais vous répondra : non ? Pas avant le big bang quand même !). Les forces du GDI, avec leur technologie de pointe, ont réussi à recréer cette substance. Depuis, la Cité Phocéenne n'a plus rien à craindre du Nod. Ce savon lave beaucoup mieux que celui utilisé par les Mains Noires, ainsi leurs mains deviendront complètement blanches et propres. Ce seront des Mains Blanches !

savon_de_marseille-1ea1075b52.png

Effet : Nouvelle diminution, de 50% cette fois-ci, de l'attaque, des points de vie, de la vitesse de mouvement et de production de toutes les Mains Grises de la carte qui deviennent ainsi des Mains Blanches. Si une sous-faction Main Noire (enfin Grise maintenant) est présente, cet effet s'applique à toutes ses unités sans exception.

Modification skin : Sur un emplacement du Laboratoire Technologique, on peut voir un petite grue déplacer des savons ainsi qu'une cuve remplie de savon liquide.

Détergents d'assault (Lessive Persil)

Type : Upgrade

Effectuée à : Liaison de Commandement Spatial

Requis : Amélioration des détergents (Savon de Marseille)

Coût : 1000

Background : C'est bien connu, Persil lave plus blanc que blanc. Appliquée aux Mains Noires, cette technique a eu des effets inespérés, les transformant en Mains Plus Blanches Que Blanches.

persil-4105a89b73.jpg

Effet : Transformation instantanée de toutes les Mains Blanches de la carte en Mains Plus Blanches Que Blanches, qui lutteront contre leurs anciens alliés. Toute faction Main Noire présente se sépare de son équipe d'origine.

Modification skin : La Liaison de Commandement Spatial est dotée d'une cuve de lessive en poudre.

Voix de Boyle

Type : Structure de défense

Construit à : Chantier de construction uniquement

Requis : Poste de commandement

Coût : 1500

Background : Une idée piquée au DarkGDI avant qu'il aie pu la mettre en place, c'est toujours marrant. Un exemple de discours :

- IONISONS TOUS ENSEMBLE LE CHAUVE MEGALO

Compendium : Même effet que la Voix de Kane.

Nod

Cuillères

Type : Upgrade

Requis : Rien

Effectuée à : Labo Technique

Coût : 2000

cuillere-en-bois-30-cm-tg-woodware-7001932.png

Background : - Classifié -

Effet : Augmentation de 1200% de l'attaque et la défense de toutes les Mains Noires.

Modification skin : - Classifié -

Petits boulots (Mains Vertes)

Type : Upgrade

Effectuée à : Main du Nod

Requis : Raffinerie

Coût : 300

Background : Si votre économie patauge et que vous avez des Mains Noires inactives, alors cette upgrade est faite pour vous ! Les Mains Noires pourront, en échange d'un pécule qui sera ajouté à vos réserves, entretenir les jardins en ramassant les feuilles mortes et en taillant les arbustes, puis faire brûler les déchets. Notez que si vous disposez de Spectrers, ils pourront servir de plate-forme pour tailler des arbres jusqu'à leur cime ! (Il suffit de s'attacher au canon avec des cisailles dans les mains ;) ). Ainsi ce sera des "Main Vertes" !

Effet : Ajout de la capacité Jardinier aux Main Noires. Attention : effets imprévus s'il y a un Jardiland sur la carte.

Modification skin : Des piles d'exemplaires de petites annonces sont ajoutées à côté de la Main du Nod.

[---]

PRECOMMANDEZ DES MAINTENANT LE DEUXIEME PACK D'EXPANSION COMMAND AND CONQUER 3 POUR RECEVOIR UNE EDITION COLLECTOR PLEINE DE BONUS

DES SKINS CACHES

align=chttp://images2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/2/20/Pre-OrderBonusUnit.jpg[/img]

UN PAQUET DE GAUFRES PREPARE PAR LE MESSIE LUI-MEME

align=chttp://images4.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/a/a4/KanesWaffles.jpg[/img]

LE DVD "LE GDISME POUR LES NULS" PAR KIRCE JAMES

align=chttp://images1.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/0/0f/Prof_morrison.JPG[/img]

LE BLU-RAY LES CINEMATIQUES EN HD

align=chttp://images4.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/6/6d/Quickie-AYBABTU2.jpg[/img]

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà eu. D'ailleurs je suis ton champion même :D

Mais le sujet a été supprimé :( MartinMb peut témoigner tout de même, c'est lui qui m'a remis les titres.

Attendez le stuff des noddies et des Scrins, c'est pas mal là-bas aussi bien que le délire lavage de Mains Noires soit le pire :lol:

Sîîîlk ? :D

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Cyann est sans contester un Champion de Voltigore, mais Zéphyr et Kaiser lui font de l'ombre avec leur sujet de défi Nod vs GDI.

À bien y penser Cyann, tu es plutôt affilié au Chaos Universel. Tu flood comme un gros débile, tu pars des sujets anti-Nod et tu es ministre de Vodkalie. Il ne te reste qu'un seul dieu à satisfaire pour être sacré Champion :D

Link to comment
Share on other sites

Il ne te reste qu'un seul dieu à satisfaire pour être sacré Champion :D

Moi ? :D

Il l'a déjà fait je crois.

Et il ne flood pas comme un gros débile, je suis pas d'accord (même si dans le sujet de la partie Nod vs GDI sur C&C3, il répond alors qu'il joue même pas online -_-).

Il a des avis un peu plus constructifs que certains floodeurs ici, et, sait défendre ces idées.

Link to comment
Share on other sites

En mêm temps, toi et tes copains noddies en faites assez poour faire poster n'importe quel GDIste doté d'une sens de l'honneur supérieur à celui d'une huître. -_- Arrêtez les commentaires narquois, c'est encore plus du flood de faire un post "non mé le GDI se dégonfl lololol". -_-

Sîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîlk ? :D :D :D

Vive le Chaos Universel. Faudra que je fouille la mythologie WH 40K pour trouver des citations épiques et une prophétie bien badass :D

Link to comment
Share on other sites

En mêm temps, toi et tes copains noddies en faites assez poour faire poster n'importe quel GDIste doté d'une sens de l'honneur supérieur à celui d'une huître. -_-

On a pas à faire grand chose,le GDI réagit toujours au quart de tour. :D

Se renseigner sur W40k est une excellente initiative, surtout lorsque c'est pour détruire les caniches du faux empereur ! Que la galaxie brûle...

Partant de brûler, Silk est mort. Ou tout du moins il vient une fois par siècle sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir capturé Silk et j'ai du me servir de lui pour ma reconstitution de la catastrophe du Philadelphia avec des prisonniers noddies :D

Dommage que Silk ne soit plus là je voulais le mettre en tant que deuxième sous fifre de Zephyr dans ma fan fic de Noël.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...