Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC 3 - Deuxième pack d'expansion


Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

@ kaiser : j'ai bien fait un dvd de promo de WoW et je suis toujours vivant. ah oui c'est vrai je ne suis pas sous les ordres de Jim.

Non mais tu es dans les geôles de Zéphyrianopolis selon la fanfiction de Martin (et vu qu'on est dans les forums fan-*).

C'est une étrange situation qu'il fait passer dans sa fanfic.

On dirait presque que je veux t'enfermer et te torturer à mort.

Loin de moi cette idée.

Link to comment
Share on other sites

C'est Voltigore qui a lancé la rumeur que Tchutch était enfermé à Zéphyrianopolis pour expliquer son absence, je n'ai fait que relancer dans une farce aujourd'hui. D'ailleurs Tchutch n'est pas encore dans TS Apokirov.

Merci de rendre a voltigore ce qui lui appartient !

Pas mal le coup des mains vertes, c'est du bon recyclage =D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

Hé bé, même absent, je fais du remou. Il semblerait que j'ai laissé une trace indélébile dans l'esprit des membres du fofo'... Ca fait plaisir. :D

Alors, réactions, réponses et annonces en vrac :

- On m'appelle pas Silkounet. (Y'a que Zéphyr qu'a l'droit, mais c'est parce qu'il a tous les droits sur les membres du fofo', les Marqués de Zéphyr, les zéphyriens et l'univers de manière générale.)

- Mouhahahaha, je croyais avoir trouvé la parfaite Némésis de la Main Noire avec le Cryolégionnaire, (je rêve encore d'un combat entre ces deux là), mais ces améliorations de GDIste sont pas mal non plus. Qu'on soit d'accord : elles ne seront pas suffisantes, car RIEN n'arrête les Elus de Kane. Toutefois, elles permettront peut-être de supporter un peu mieux les assauts de mes FFF (Flammeurs Flambés du Flamby(©)) avant l'inévitable annihilation finale du GDI. :D (Mention spéciale au Persil, qui lave plus blanc que blanc : j'ai éclaté de rire, et les amis qui étaient venus manger à la maison me prennent pour un dément, maintenant, mais c'est pas trop grave. :P )

- L'amélioration sur les cuillères RoXX du poney, merci pour le clin d'oeil ; mais personnellement, j'aurais plutôt vu la compétence comme ça :

Cuillères rouillées

Type : Upgrade Effectué à : Temple du Nod

Coût : 500$ (pas besoin de plus, voir Background)

Background : Les meilleurs soldats du Nod se voient attribué cet étrange outil lors d'une grande cérémonie, généralement après une grande victoire. On murmure que chaque cuillère est bénie par Zéphyr lui-même, béni soit son nom, et je perds encore le fil, et que ces Saints Ustensiles sont capables de découper le kevlar, l'acier et même l'âme des impurs du GDI. En vérité, c'est une vaste blague qui a bien marché. Les cuillères, c'est pas cher à produire (le plus dur est de les faire rouiller) ; présentées comme elles le sont, ça fanatise les soldats ; et enfin, ça fout le tétanos aux GDIstes. Que demande le peuple Zéphyr ?

Effet : +42% de dégâts au lance-flammes, donne la capacité "Charge fanatique" (les Commandos sortent leurs cuillères et fonçent sur l'ennemi), +47% de dégâts au corps-à-corps, toute unité d'infanterie touchée au corps-à-corps meurt lentement (un peu comme si elle restait sur du tibérium trop longtemps, sauf que c'est valable même pour les Scrins)

À bien y penser Cyann, tu es plutôt affilié au Chaos Universel. Tu flood comme un gros débile, tu pars des sujets anti-Nod et tu es ministre de Vodkalie. Il ne te reste qu'un seul dieu à satisfaire pour être sacré Champion :D

OMFGWTFBBQ, Martin est un Chaoteux !!!!!111!!1!!one1! J'aurais jamais cru qu'on pouvait être Soviet-Nod-Chaotique. Pourquoi deux trucs aussi épiques, ralliés à des sales hérétiques ? :mad:

...bon, pour te faire plaisir, et parce que t'es quand même un bon soviétique et un bon Nodiste, ton éxecution et l'Exterminatus du Québec (pour éviter une enventuelle contamination, je suis sûr que tu comprends) se feront à coups de nukes.

C'est pas un dieu lui, c'est mon Chancelier Impérial.

Voilà : je ne suis pas l'Empereur, mais son serviteur (au lance-flammes, au bolter ou à la cuillère, et quels que soient les univers) (ça rime, tralalère).

- Pour le pourquoi du comment de ma disparition du forum, bah... disons que je suis passé à autre chose, puis à autre chose, puis à encore autre chose, etc.

Je me suis rendu compte qu'au point où j'en était arrivé, je passais plus de temps sur le fofo' que sur CnC, et que c'était à la fois pas logique et pas souhaitable. Comment je peux parler de CnC si j'y joue plus ? J'ai essayé d'inverser la tendance ...et j'ai trop réussi. Maintenant, je joue à CnC (et à WoW (mais plus depuis 2-3 mois au moins), et à DoW 1 et 2, et à War3, et à Starcraft d'ailleurs la bêta du 2 est confirmée pour ce mois-ci, mouhahahaha !, et à SW:Empire at War, et à Fallout 3, et à Bioshock, et... BON, CA VA ON A COMPRIS, M*RDE !), avec des amis du lycée, mais je parle plus de mes expériences de gamer, à part en de rares occasions (ici et sur le forum de Dawn of War II notamment). Faudrait que je trouve le temps d'équilibrer un de ces quatre ; mais je peux pas bosser, jouer, dormir et forumer, donc j'ai quasiment éliminer le dernier, après de grandes hésitations - et avec du mal. Y'a même des moments où ça me manque un peu, de pas réagir à vos bêtises. Même Kaiser m'a manqué, c'est dire (*joke inside*).

Oui, je suis un gars compliqué, non, je suis pas sûr que ma vie ait grand chose à faire sur le forum, oui c'est bientôt fini, non, mon humour n'a pas empiré, ça a toujours été aussi naze, vous avez juste oublié, d'puis l'temps.

- Je passe assez souvent sur le fofo', mais pas pour poster : je regarde les news (toutes, même si je me jète surtout sur celles concernant CnC4), je lis les fic' quand j'ai le temps (week-end), etc.

J'ai pas loupé une seule news sur CnC4 ; par contre, j'ai des avis tellement mitigés que je pense pas que ça vaille le coup d'annoncer à chaque topic "j'attends de voir" ou "wait&see". Sachez juste que j'ai bien ri aux c*nneries de Voltigore et Tchutch sur le "porte-manteau" (qui est devenu acceptable maintenant), surtout sur le montage "IkEA". :D

- J'aime toujours les pavés. Ca se voit tant que ça ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Rebienvenue et bonne exécution Silk.

Plus sérieusement, t'as manqué un épisode. T'aurais pu comprendre le truc du Chaos sinon. Merci quand même pour ton exterminatus mais aux dernières nouvelles je suis encore loyaliste.

Tu nous a manqué avec tes délires psychopathes ;)

Sinon, c'est moi ou ces temps ci tout le monde ressucite ? On a Hellfire et Silk qui reviennent en même temps et sur le forum officiel de APB t'as genre trois anciens qui sont revenus du jour au lendemain aussi.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr a utilisé le pouvoir Redemption du Nod dans KW sur le forum.

Des vieux membres morts sont de retour... sous forme de cyborgs fidèles a Zéphyr.

Mais il a foiré un truc car Bonewerks est aussi de retour :D

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...