tchutch Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 EALA vient de publier 4 nouveaux screenshots de Command & Conquer 4 : Crépuscule de Tibérium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 perso j'aime bien les 3 premiers qui montrent le QG GDI avec les hangars à Kodiaks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 le 4 ont dirait la nouvelle map de la beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Les vitres avec des Kodiak en dessous, excellente idée ça ! Sauf que pour soutenir n'importe quoi, elles doivent faire 2m d'épaisseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 oui la 4ème image c'est la "nouvelle" map de la beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 je l'avait bien devinné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Sympa ! perso j'aime bien les 3 premiers qui montrent le QG GDI avec les hangars à Kodiaks. Probablement une mission de la campagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Plutôt pas mal, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 ah, cette fois, ils nous font baver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Sympa ! Ils nous donnent vraiment envie cette fois ! Mes Kodiks en Vitrine ! attention, ils vont sortir et tout rasé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Sympa mais si je compare avec les décors urbains de C&C3 (zone bleu) je trouve que ceux de C&C4 sont trop grossier à la sauce AR3 et pas du tout aussi affinés par rapport à ceux de C&C3. Je comprends pas ce retour en arrière aux gros polygones cartoonesque? C'est une question technique afin de faire en sorte que C&C4 tourne sur toute les machines??? Parce que si on compare le moteur sage utilisé pour C&C3, celui-ci est me semble t-il moins gourmand en ressources que celui d'AR3/C&C4 non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 le moteur a complètement été revu pour être moins gourmand mais surtout pour que les explosions sont calculés en direct (dans CnC4) et non plus pré-calculés (CnC3 et AR3). Donc forcément cela oblige pour réduire les calculs à baisser le nombre de polygones. Je pense que c'est ce que le nouveau patron de CnC (après CnC4) regrette : la course en avant graphique et technologique, qui au final n'apporte rien au gameplay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ils auraient en tout cas pu optimiser la beta au niveau puissance requise... Je ne peux pas la faire tourner, à titre d'exemple. J'espère que le jeu définitif tiendra ses promesses d'optimisation. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Ils sont tous petits ces Kodiaks Joli environnement urbain, j'espère que les structures de garnison seront légion car il y en a presque pas sur le désert et la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 L'esthétique n'a rien à voir avec la puissance ou une quelconque course technologique. J'espère que EA n'a pas l'intention de nous sortir un autre jeu aussi pauvre à ce niveau là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Moi je trouve que les graphismes sont stupéfiants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 les decors sont mignons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Les jolies petites fleurs roses et juste a coté... les gros chars lance flammes du Nod. Le bâtiment du GDI a la classe :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 La base du GDI a un côté Château de Versailles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Moi j'aime comparer la taille des fleurs à celle des Kodiaks sur le deuxième screen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Moi j'aime comparer la taille des fleurs à celle des Kodiaks sur le deuxième screen. Je sais pas quel engrais le GDI utilise, mais j'en veux aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 plus ça va plus je trouve bidon la remorque des mantes xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 (edited) Pas mal comme ville ! Mais j'aimerais bien y contribuer avec une base Bon, dommage que ce soit une ville GDI, mais bon, le NOD va s'en emparer ! Sinon à mon avis, c'est pas des vitres au dessus des kodiaks mais un champ de force, sinon ils pourraient pas décoller. Edited February 6, 2010 by Ga3L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Pas mal comme ville ! Mais j'aimerais bien y contribuer avec une base Bon, dommage que ce soit une ville GDI, mais bon, le NOD va s'en emparer ! Sinon à mon avis, c'est pas des vitres au dessus des kodiaks mais un champ de force, sinon ils pourraient pas décoller. Logiquement, parce que ça n'existe pas ça, des vitres escamotables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ca pourrait coulisser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Oui mais en cas de guerre, tu t'amuse pas à faire des trucs qui doivent coulisser pendant 5 minutes pour faire sortir ton unité. Surtout que quand je voit les chars du NOD rouler dessus, y'a de quoi gondoler la vitre et ensuite elle coulisse plus :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ma foi... je sais mais alors là pas du tout ! Non les chars du Nod vont pas gondoler la vitre, ils n'ont pas de blindage donc pèsent que 200 kilos chacun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Ooooh des bébés Kodiaks dans leurs couveuses! <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Allez hop déterrage ! Je savais pas trop où poster ça :/ Le nouvel ingénieur a une ressemblance flagrante avec un artwork CnC 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 deterrage ? un topic de 4 jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts