Jump to content
Command & Conquer SAGA

4 nouveaux screenshots de CnC4


Recommended Posts

Sympa mais si je compare avec les décors urbains de C&C3 (zone bleu) je trouve que ceux de C&C4 sont trop grossier à la sauce AR3 et pas du tout aussi affinés par rapport à ceux de C&C3.

Je comprends pas ce retour en arrière aux gros polygones cartoonesque?

C'est une question technique afin de faire en sorte que C&C4 tourne sur toute les machines???

Parce que si on compare le moteur sage utilisé pour C&C3, celui-ci est me semble t-il moins gourmand en ressources que celui d'AR3/C&C4 non?

Link to comment
Share on other sites

le moteur a complètement été revu pour être moins gourmand mais surtout pour que les explosions sont calculés en direct (dans CnC4) et non plus pré-calculés (CnC3 et AR3). Donc forcément cela oblige pour réduire les calculs à baisser le nombre de polygones.

Je pense que c'est ce que le nouveau patron de CnC (après CnC4) regrette : la course en avant graphique et technologique, qui au final n'apporte rien au gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal comme ville ! Mais j'aimerais bien y contribuer avec une base :(

Bon, dommage que ce soit une ville GDI, mais bon, le NOD va s'en emparer !

Sinon à mon avis, c'est pas des vitres au dessus des kodiaks mais un champ de force, sinon ils pourraient pas décoller.

Edited by Ga3L
Link to comment
Share on other sites

Pas mal comme ville ! Mais j'aimerais bien y contribuer avec une base :(

Bon, dommage que ce soit une ville GDI, mais bon, le NOD va s'en emparer !

Sinon à mon avis, c'est pas des vitres au dessus des kodiaks mais un champ de force, sinon ils pourraient pas décoller.

Logiquement, parce que ça n'existe pas ça, des vitres escamotables. :P

Link to comment
Share on other sites

Oui mais en cas de guerre, tu t'amuse pas à faire des trucs qui doivent coulisser pendant 5 minutes pour faire sortir ton unité.

Surtout que quand je voit les chars du NOD rouler dessus, y'a de quoi gondoler la vitre et ensuite elle coulisse plus :S

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...