Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plus aucun gros changement maintenant...


Recommended Posts

Comme on pouvait s'y attendre, l'équipe de CnC4 passe dans une phase de peaufinage du titre et il n'y aura plus de changements majeurs maintenant, ni d'unité relookée. Deux unités noddies ont été en particulier modifiées : l'Avatar et l'Ingénieur. Le reste restera comme il est actuellement.

Aaron déclare qu'il essayera dans le futur de publier plus tôt des concepts arts pour que les fans puissent se prononcer plus tôt.

Concept art is just that, concept art. With C&C 4 being close to final, we are far too late to change models again at this point. The Nod Engi and Nod Avatar were big efforts to modify, and you guys are happy with them now. We can't go back and change every unit every time there is a criticism. As much as I''d love to say yes, looking back, I'm anxious to put concept art in front of you guys significantly earlier. Most games dont do that and give their community a chance to really have a say at that stage. I will make every effort to change that in the future.

I fully understand some of the aesthetic art opinions here. I'll make sure its all tabulated for the future. JVC and I have two-way-speaker-walkie-talkies going between our cubes, trust me, I am heard.

-APOC

Les Concept-arts ne sont que des concept-arts. Avec la fin prochaine de CnC4, il est beaucoup trop tard pour modifier de nouveau les modèles. L'Ingénieur et l'Avatar Noddies ont demandé de gros efforts pour être modifiés et vous êtes heureux avec eux maintenant. Nous ne pouvons pas revenir en arrière et changer toutes les unités chaque fois qu'il y a une critique. Comme j'aime dire oui, en regardant en arrière, je suis impatient de mettre les concept-arts en face de vous bien plus tôt à l'avenir. La plupart des jeux le font et donnent à leur communauté une chance d'avoir vraiment leur mot à dire à ce stade. Je vais tout faire pour changer cela à l'avenir.

Je comprends très bien certaines des opinions sur l'esthétique prononcées ici. Je veillerai à ce que tout soit conservé pour l'avenir. JVC [le nouveau boss CnC] et moi avons deux talkies-walkie entre nos cubes, croyez-moi, je suis entendu.

Par ailleurs les lignes autour des unités vont rester, mais Aaron va essayer de soumettre ça en haut de la liste pour les patchs après la sortie.

Unfortunately we are very late in the dev process and such a change at this stage is near impossible. Our focus is on polishing, not adding new features, thus we want to put a high quality highly polished game in your hands in March.

That said, for post launch patches, I will definitely get this on the list as something we might be able to modify, no promises. Would like to see as well how big a deal it is after you play a lot.

That is the best answer I can provide you for now.

Link to comment
Share on other sites

Quoi ! J'espère que j'ai mal lu ! Il ne font plus de changements majeurs ? Il vont quand même pas laisser ces vieux graphique avec des unités qu'on croirait faite de carton ! Alors je ne parle même pas du design de certaines unités ....

Link to comment
Share on other sites

Quoi ! J'espère que j'ai mal lu ! Il ne font plus de changements majeurs ? Il vont quand même pas laisser ces vieux graphique avec des unités qu'on croirait faite de carton ! Alors je ne parle même pas du design de certaines unités ....

T'as bien lu, c'est plein ce qu'ils vont faire. Principalement parce que plein de monde dont toi surement vont quand même acheter le jeu.

Link to comment
Share on other sites

[justify]Perso je demande pas de changer l'aspect de toutes les unités certaines me plaisent bien (et heureusement) le principale défaut pour moi c'est les textures, et en particulier celles des véhicules GDI qui sont trop clair et trop "cell shading" à mon goût, et le contraste avec l'environnement et d'autres véhicules mieux texturés chez le Nod, font que ça colle pas du tout et donne l'impression d'un gros retour en arrière à l'époque de Generals.

Pourtant je suis sur que retoucher les unités ne leur prendrai pas autant de temps pour que ça soit un peu plus passable.

Notre dernière espoir reste comme dit plus haut un mod qui permet à la fois de changer les unités dans la campagne et dans le multi. Mais perso je trouve pas ça normal que ça soit la communauté qui doit palier aux erreurs de EALA, sachant qu'on leur fait part de nos critiques depuis Août dernier et que quelques truc (hormis l'équilibrage) ont changé depuis ce temps là.

Autre défaut: le réalisme de l'échelle taille unité, qui était très bien dans C&C3 et très réaliste et dont à ma connaissance aucun joueurs de tous ceux que je connais ne s'en sont plein, ne l'est plus dans C&C4, je comprend toujours pas qu'Arron est pu nous dire y a quelques semaines je cite "Le réalisme dans C&C4 n'est pas important, ce qui compte c'est que le gameplay plaise..."

Et là il nous balance qu'il se souciera davantage de nos critiques à l'avenir.....mouais c'est ça -_-

Enfin bref ils ont encore du chemin à faire. :rolleyes:[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Y'en a que pour les noddies :( ils ont un sacré lobby...

C'était pas les pires pourtant. L'Avatar n'avait réellement aucun problème à part ses canons Tampax. En appliquant le principe anti-Tampax de manière systématique, le Mammouth aurait dû aussi changer.

Le Spectre ne mérite clairement pas le nom de Spectre. Enfin bon je trouve le design pas mal. Et on n'a pas encore touché le fond : LA MITRAILLEUSE DU TWINBLADE ! :mad: :mad: :mad:

On ne sait toujours pas pourquoi ils ont voulu donner ce toystyle à un jeu se voulant pourtant très sombre comme le montrent les vidéos de promotion.

Link to comment
Share on other sites

Et le pitbull mon dieux qu'il est moche, c'est la première unité que j'ai construite lors de ma toute première partie à la Command Com en août dernier à Cologne, à l'époque je croyais que c'était une version "light" et temporaire en attendant des textures plus soignées (idem pour les autres unités)... Et ben non ça restera tel qui l'est, quand je pense que le Pitbull de C&C3, je me dis qu'ils ont du torché vraiment le jeu c'est pas possible autrement :/

Link to comment
Share on other sites

Et le pitbull mon dieux qu'il est moche, c'est la première unité que j'ai construite lors de ma toute première partie à la Command Com en août dernier à Cologne, à l'époque je croyais que c'était une version "light" et temporaire en attendant des textures plus soignées (idem pour les autres unités)... Et ben non ça restera tel qui l'est, quand je pense que le Pitbull de C&C3, je me dis qu'ils ont du torché vraiment le jeu c'est pas possible autrement :/

ouai mais attender qu'il sorte nom de dieu on peux pas jugé un jeux vu qu'il est même pas encore sorti

(désolé pour le double poste)

Link to comment
Share on other sites

Oui niveau design ce jeu est une catastrophe...

Que dalle.

J'apprécie pas personnellement comment les unités sont détruites (un peu trop proche de AR3 à mon gout).

Mais autrement, faut pas déconner, c'est aussi (voir plus) beau que C&C3.

Link to comment
Share on other sites

Mais autrement, faut pas déconner, c'est aussi (voir plus) beau que C&C3.

Mais différent, et chacun a ses goûts. Et les fans de la série Tibérium aiment le sombre-réaliste (je dis réaliste d'un point de vue scientifique, CnC 3 se rapproche de la scifi avec son réalisme). (D'où un pourcentage élevé d'emos, toxicos, intellos, rats de laboratoire et autres... %D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...