tchutch Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Apoc vient de publier 4 nouveaux screenshots e CnC4 (le 1er ayant été diffusé à moitié) : bataille pour un cristal de Tibérium Tanks du GDI contre Noddies Polynésie edit : le screenshot suivant ne montre pas la véritable lumière du jeu (il avait été fait avant la finalisation), il a été posté par erreur : Polynésie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Le design du troisième Screenshot fait trop AR3 à mon goût... :/ Mais y'a mon Centurion-chéri qui se charge de libérer les îles de la menace du GDI ! >:] <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Deux nouveaux univers pour maps, mais c'est cool tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 (edited) Statues de l'île de Pâques le retour ? Edited January 14, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 ouais les moaïs c'est vrai que le troisieme screen fait trop AR on dirait un mod tiberium pur AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Franchement autant les environnements sont sublimes autant certaines unités font tâches....mais bon comme l'a dit EALA, le réalisme n''est pas important pour ce C&C4 Pfff Le réalisme contribue à l'immersion mais ça ils l'ont pas compris ou ne veulent pas le comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Je suis particulièrement en adoration sur le 4eme screenshot, je le trouve sublime et la pluie assez bien réussi (l'ambiance globale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 +1 Odyssee, il me fait penser aux missions en Allemagne pendant l'attaque Scrin de CnC3. En revanche, je me demande ce que foutent des unités de CnC4 dans AR dans le 3e screenshot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 loliloul j'ai envie de gerber quand je vois le spectre sur le screen 2 xD par contre j'aime bien le tankdedroitegdidontjaioubliélenom en classe support Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 La polynésie a été épargnée par la guerre et le tibérium on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Pauvre Tahitien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 (edited) Alors : -les Titans de la première image sont étranges, comme écrasés sur eux-mêmes... Et j'ai toujours autant de mal à me représenter un char lance-flamme avec de si petits réservoirs. Une incitation à rouler dans des véhicules "propres" ? -image n°2 : la neige... Pour changer ? Quand on fait le compte, on aura eu un nombre assez impressionnant d'images en environnement glacial. C'est pour se rattraper de C&C 3 où les cartes enneigées étaient trop rares ?... Cependant, les effets sont travaillés, et ça se voit. La modélisation de certaines unités, par contre... Il serait par exemple exagéré de dire que le Spectre est laid (en tout cas, je trouve personnellement qu'il ressemble bien à une artillerie mobile), mais il est bien moins classe à mon goût que celui de la Fureur de Kane... Dommage. -photo n°3 : AR 3, le grand retour ? Peut-être trop chatoyant pour un C&C à mon goût... Cela dit, c'est plutôt joli, et il y a l'air d'y avoir un certain souci du détail pour les décors. Et après tout, les Polynésiens aussi ont droit de se taper dessus joyeusement ! -la dernière image est superbe. Edited January 14, 2010 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 les Polynésiens aussi ont droit de se taper dessus joyeusement ! Je vois bien un Tahitien dans un char mamouth : épique xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 (edited) Je viens de me faire la réflexion, mais en fait, absolument tous les chenillés du Nod ont le même type de chenillage hideux triangulaire qui en fait ne nécessiteraient un unique coup pour immobiliser le véhicule... EDIT : Apoc vient de rectifier le tir, le screenshot de la polynésie est une erreur : http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/30791.page Edited January 14, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Dommage que le 3eme screen ne soit pas réellement dans le jeu, il fait un peu tache mais j'aurai bien vu une mission du Nod ou il faut aller ravager un petit paradis que le GDI a créé et protégé et qui sert de maison de retraite pour ses anciens dirigeants et ses officiers supérieurs retirés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Non, moi je dis tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Effectivement Aaron vient de poster que c'était un screenshot pour un magazine français avant que les lumières soient finalisées, posté par erreur ce matin : The Polynesia screenshot which was posted this morning with lighting reminiscent of Red Alert 3 was an error, as that lighting NO LONGER EXISTS in the game. In short, a French gaming magazine is running a C&C 4 cover story with screenshots from Polynesia, and we needed to provide these assets one month ago. At the time, the lighting for Polynesia was not complete and thus the screenshot you saw this morning, was lightning that had not been completed yet. That screenshot and a few others that appear in the magazine are no longer valid for the game, but there are some others with the darker rainy lighting. Unfortunately, with magazines, we have to work within their deadlines for the benefits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Juste pour corriger une erreur qui pourrait porter à confusion, sur la deuxième image on ne voit nullement des Tanks Prismes. Deux chars sont présents : le plus petit, le Spartan, un tank tout ce qu'il y a de plus classique avec une capacité de support, l'autre, le Thunderhead, tank lourd (extra lourd ?) de la classe support que peut attaquer au sol ou s'envoler pour s'en prendre aux unités aériennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 (edited) Le Thunderhead est certainement surnommé char à prisme. Tant mieux pour le quatrième. Mais c'est quoi la "cage lumineuse" du troisième screen ? EDIT : mais ils l'ont mis pour l'image des BUS sur la classe Support aussi... très grosse erreur. Edited January 15, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Deux chars sont présents : le plus petit, le Spartan, un tank tout ce qu'il y a de plus classique avec une capacité de support, l'autre, le Thunderhead, tank lourd (extra lourd ?) de la classe support que peut attaquer au sol ou s'envoler pour s'en prendre aux unités aériennes. Fail. Le petit est un Sheppard, le Spartan est un tank de la classe défense. Sinon, sur le 3e screen, j'ai été frappé, il me semble qu'ils ont encore changé les proportions, ça a l'air nettement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 (edited) Ouep, les soldats sont beaucoup mieux proportionnés par rapport aux blindés, ça m'a l'air parfait (sachant qu'ils ont des grosses armures) Edited January 15, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 La proportion est désormais niquel. Sinon le Spectre est toujours aussi abominable, je pensais qu'ils le changeraient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Le design fait très CSI de Star Wars Clone Wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Ce qui serait bien maintenant c'est d'en savoir plus sur la campagne vu que le jeu sort en Avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 en mars il sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 En Mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 en mars il sort Alors c'est encore pire. Je trouve ce silence sur la campagne de mauvais augure. Très mauvais même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 15, 2010 Author Share Posted January 15, 2010 on verra si le prochain BCPT en parle, moi je suis confiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 le 16 au U.S et le 18 en France pour etre plus précis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Alors c'est encore pire. Je trouve ce silence sur la campagne de mauvais augure. Très mauvais même. Pour avoir discuter au téléphone avec notre Community Manager à EA France, Greg, je lui ais communiqué vos inquiétudes et autres râlement. Et aussi satisfactions, ne soyons pas défaitistes tout le temps. Il m'a répondu, qu'il était confiant sur le solo, car, le fait que nous ne voyons rien et savons rien (enfin ici, le "rien" est relatif), c'est que la campagne qui va terminer le Tibérium, va en décevoir certains car c'est la fin d'une intéressante saga (celle de Tibérium donc), mais que scénaristiquement, ça va en rassurer et raviver l'esprit en eux, car vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Scénaristiquement certes... Mais moi aussi qui suis légèrement plus optimistes que vous sur ce nouveau CnC4 (), je redoute un peu la campagne solo, niveau gameplay surtout... Adapter un tel système de jeu à des missions va être difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 bah si c'est de la domination .. tu pouras pas faire de belles bases pour avoir une super armée .. et vu qu'on a pas d'autres modes de jeux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 A moins qu'ils mettent des bâtiments dans la campagnes, mêmes fixes comme le Temple Prime de TW, ça s'annonce bancal en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Uluru a encore une fois frappé en réalisant un artwork sur le fameux quatrième screen, l'"erreur". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wards-Denpai Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 avec impatience je l'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts