tchutch Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à ne plus supporter ces news sur les artworks de Tibérium et pourtant il en arrive toujours plus. Tibérium avait une sacré équipe d'artistes et ils ont fait une quantité folle de travail. Je viens donc de rajouter 63 artworks dont certains ont été trouvé par CnC-Russie et d'autres par moi. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/18-tiberium/ En voilà une petite sélection : McNeil Soldat GDI Homme d'affaire du Nod Sniper du Nod Mineur du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 "I will not love you long time" Ca m'a tué xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 ah punaise... pourquoi ont-ils abandonner déjà ? en tout cas ce fut une erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 je vais encore ajouté plein d'autres à la galerie ce week-end. Elle devrait atteindre les 300 artworks rien que pour ce jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Pas mal les artworks du mineur et de l'homme d'affaire, ça change des soldats habituels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 allez visiter la galerie, vous en verrez plein d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Joli.. superbe... gâââââââââh... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 flebleb... je n'arrive pas à articuler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 aime bien le sniper du nod cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 arghx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Oh putain comment j'adore le costard de l'Homme d'affaire du Nod ! ! ! Je veux le même. Et le Sniper aussi est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 tu veux le meme demande a kane sa te coutera entre 500€ et 1500€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 C'est pas un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 il va racketter les membres du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 il va racketter les membres du forum Surtout toi, en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Stylé, le sniper Nod. De même pour l'homme d'affaires. Par contre, Mc Neil... On dirait La croisière s'amuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 il va racketter les membres du forum Surtout toi' date=' en fait.[/quote'] viens je t'attend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 L'homme d'affaire du Nod fait très clâââsse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Sniper du Nod, j'aime ! Oh putain comment j'adore le costard de l'Homme d'affaire du Nod ! ! ! Je veux le même. Je savais que c'était ton style. Il doit en avoir de semblables, au pire tu le fais fabriquer ($$$). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le costard du nod me rappelle un peu les uniformes d'officiers de BSG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Le sniper du NOD : Crysis style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 J'aurais été curieux de voir ce qui a mené la confrérie à la "Nod Corporation" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) Certains trucs me font penser à BSG. La fille me rappelle Starbuck et le costard du noddie, l'uniforme des hauts gradés de la flotte des 12 colonies. Par exemple celui d'Adama ( père ): Edited December 18, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) J'ai regardé tout les autres nouveaux Artworks... Mais bon sang ! Pourquoi les dévs de CnC4 n'ont pas repris ces sompueux concepts ? Le Nod est ultra-ouveur-méga-classe ! EDIT : oui je sais, ça a été dit et redit, mais ça me fera tjrs rager Edited December 18, 2009 by Le Métroïde Prime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 ... Je pense l'avoir dit bien assez de fois pour ne pas me répéter encore une fois... (J'aime bien le sniper Nod ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 (edited) moi je dit que il coute 2000€ se costard carvate (euh non il y a pas de cravate) alors donner moi c'est 2000€ ou je vouss envoit des nukes Edited December 18, 2009 by comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 bon arrêtez ce délire avec ce costume. si vous le voulez, faites le faire ou trouvez le, mais postez là dessus avec une photo de vous avec le costume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Owi, pour la Japan Expo, quelle classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 Oh putain comment j'adore le costard de l'Homme d'affaire du Nod ! ! ! Je veux le même. Et il y'a une ressemblance troublante entre vous deux, quelle coincidence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 J'adore le costard de l'homme d'affaire du Nod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 J'imagine déjà tout : -Brotherhood of Nod Corporation (siège social : zone Rouge R-1, Tour de Kane) - United Swiss-Nod-Zéphyrian International Business Bank Gmbh. (siège social : Zéphyrianopolis, Neuchâtel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 J'adore le costard de l'homme d'affaire du Nod. Ahhhh. Je le savais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Il ya pas mal de bonne idée dans ces images dommage qu'il en a plusieur qui n'ont pas été prise dans la série. =( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Le Sniper du Nod me fait penser à certains concepts & persos de la série Ghost in the Shell SAC & 2Nd gig...sinon les designs sont pas mal du tout par contre Mc Neil bof bof... Bon Zeph c'est quand que tu lances ta compagnie de vetements haut de gamme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Le Sniper du Nod me fait penser à certains concepts & persos de la série Ghost in the Shell SAC & 2Nd gig C'est pas faux ! Y a une certaine ressemblance. Quant à la ligne de vêtement, on verra x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 J'savais pas que McNeil était encore en vie sinon, il parait que c'était Chandra le commandant du Kodiak quand il s'est craché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Pourquoi EA a t-il annulé ce jeu si somptueux(encore pour le reprendre plus tard comme tiberian twilight peut être) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Havoc est encore là en 2070, alors pourquoi pas McNeil en 2050 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts