Jump to content
Command & Conquer SAGA

Et si la Terre avait des anneaux ?


Le Métroïde Prime

Recommended Posts

Déjà vu en "zonant" aussi sur le web.

C'est vrai que c'est assez beau. Mais concernant, le phénomène physique, je doute que ça soit possible car il fait trop chaud.

La musique "Ave Maria" est celle de Jesper Kyd, dans le dernier Hitman (où 47 meurt à la fin, non j'ai pas spoilé, on le sait dès le début.) et je l'aime toujours autant cette musique.

Link to comment
Share on other sites

Concernant l'effet sur Terre, ça aura changé l'histoire humaine. Les croyance religieuses auraient pris un autre visage, et ce qui aurait eu des conséquences énormes. Par contre, les effets sur la planète seront moindre. L'anneau en entier a bien évidement une grande masse, mais il est répartit sur une surface gigantesque, donc très peu d'effets gravitationnels... Les météorites constitués pas l'anneau ne seraient pas assez grands pour tomber sur Terre, et le peu qui y arriveraient, n'auraient qu'un impact mineur... Par contre au niveau des satellites, oui c'est la merde pour ceux qui se retrouveraient à l'altitude des anneaux et autres géostationnaires...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme c'est exactement la même que dans Hitman.

Plus de telecom ? Non, on aurait trouvé une autre orbite, moins pratique mais une quand même ;) en revanche on aurait une instabilité à la limite gravitation/formation qui entraînerait une instabilité de la zone... pleine de désagréments. J'entends par là chute de corps.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait magnifique d'avoir des anneaux comme cela ! Sa me rappelle un film : la Terre avait des anneaux de débris de métal à la suite d'une guerre spatiale . Bon d'accord , là c'est plus vraiment le même type d'anneaux mais cela rester beau . ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui , sa ressemblait à ça . Mais pour que des anneaux se forment autour de la Terre il faudrait par exemple une désintégration de la Lune ( oui je sais que ce n'est pas une bonne idée mais bon ^^ ) . Et encore les anneaux serait très loin d'être comme ceux de Saturne et il y aurait des impacts catastrophique sur le climat , les saisons etc ...

Link to comment
Share on other sites

Mouai pas besoin on en a une déjà des ceintures au tour de la terre, mais si voyons celles qui sont composées de tous nos satellites de com, des débris de tout genre depuis qu'on a balancé l'homme là haut au dessus nos têtes...pas besoin d'imaginer donc puisque ça existe déjà...ok je vous l'accorde c'est moins..."poétique"

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est beau.

Mais pour que des anneaux se forment autour de la Terre il faudrait par exemple une désintégration de la Lune ( oui je sais que ce n'est pas une bonne idée mais bon ^^ ) . Et encore les anneaux serait très loin d'être comme ceux de Saturne et il y aurait des impacts catastrophique sur le climat , les saisons etc ...

Sans parler des conséquences affreuses sur le métabolisme des loups-garou et du fait que l'on ne pourra plus chanter Au clair de la Lune =(

Link to comment
Share on other sites

Pas mal cet anneau !

Bon évidement, on ne sait pas quelles en aurait été les conséquences sur la Terre.

D'ailleurs je trouve dommage qu'ils ne traitent pas les cas de la zone d'ombre dans la vidéo, surtout qu'elle risque de concerner toute une zone tropicale pendant une saison (comme les pôles, 6 mois de jour et 6 mois de nuit).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...