Tehnloss Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 [justify]Le patchmatch est un nouvel outil très impressionnant qui pourrait se retrouver dans la prochaine version de Photoshop, voyez la vidéo.[/justify] [dlm] [/dlm] http://www.cs.princeton.edu/gfx/pubs/Barnes_2009_PAR/index.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 (edited) OMG disparaitre une personne d'une photo sans affecté le fond O.o (00:43) Edited December 1, 2009 by odd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 1, 2009 Share Posted December 1, 2009 Nice, pourquoi c'est pas sorti ya 5 ans de céla alors que j'étais encore infographiste...cool ce truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 et quand il modifie la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Interessant pour censurer certaines photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Pas pire pour un super bon trucage Étant donné que je suis passionné de photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 ... Je me demande comment l'humain a pu inventer quelque chose d'aussi divin que Photoshop. OMG quand il rénove le temple et change les angles de vision... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Awesome !!! Un outils de retouche rapide de photo mais le résultat n'est pas souvent parfait dans les détails... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Oui, mais retoucher les petites erreurs prendra toujours moins de temps. @ MartinMb : il ne sera jamais aussi divin que le feu rédempteur du Nuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Interessant pour censurer certaines photos! Ouiiiii ! Ce truc est génial franchement. Il va pouvoir permettre de faire de nouveaux photomontages aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Ca ne va rien donner de nouveau pour les utilisateurs confirmés, de ce que l'on voit il n'y a rien d'impossible à faire déjà maintenant. L'avantage c'est le gain de temps, reste à voir à l'utilisation les défauts qui resteront après l'étape automatique ça serait bête de perdre plus de temps que d'en gagner Maintenant, ça sera un super outil pour ceux qui n'ont pas forcément l'habitude d'utiliser photoshop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 +1 Freeman, même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Pour moi, qui est un photographe un photo ne dois être JAMAIS être retouché par ce logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 étant adepte de photoshop, je suis quant même heureux de voir cette outils, car oui comme on dit, on gagne beaucoup de temps, le petit truc dont je me soucie, est la qualité du résultat, une image de 1680x1060 ok, sa passe bien, mais pour des image de 320x240 ( par exemple ) le résultat marcherait t'il aussi bien? bon, je le mieux c'est de le tester sois même . Aussi, il précise qu'il utilise un dual core, mais même avec un dual, j'ai du mal a croire qu'une telle opération puisse se faire aussi rapidement, enfin, si c'est réellement le cas, chapeaux quant même . j'ai bien aimer les retouche sur la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts