Alex06 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est par ici: http://jhua.blogspot.com/ Les 2 nouveaux posts dans son blog contiennet de nouveaux artworks du fameux jeu annulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Jolis artworks dommage que le jeu eu était annulé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (edited) ouais c'est vraiment domage un autre fps de C&C sa serait cool Edited November 29, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est assez dingue le nombre d'artwork qu'il y a pour ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 ouais et en plus il nous les sortent maintenant quand il y a CnC 4 qui sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est clair et puis sais pas si vous avez remarqué mais le logo d'EA dans la beta est celui de Tiberium !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 a non j'avais pas remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 CnC4 reprend en partie les concepts faits pour Tibérium. ils n'ont pas tout jetés à la poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 c'est se que je pensait Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 CnC4 reprend en partie les concepts faits pour Tibérium. ils n'ont pas tout jetés à la poubelle. Et c'est bien dommage, parce que recycler un Gameplay de FPS dans un RTS ça donne le massacre que l'on connait aujourd'hui. Rien que pour ça Tiberium aurait du être fini. D'ailleurs ça explique l'échelle des véhicules, dans un FPS les char sont à peine 2 fois plus gros qu'un type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Mais un type n'y est pas encore 2 fois plus gros qu'un char Ils reprennent les concept arts ? Je n'en vois nulle part. Tiberium était vraiment bien à mes yeux de ce côté là... la dévastation (en effet, CnC le plus proche de 2062) vue depuis un FPS... et le design Scrin, toujours aussi étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 CnC4 reprend en partie les concepts faits pour Tibérium. ils n'ont pas tout jetés à la poubelle. Ils ont jeté beaucoup de concept génialissimes à la poubelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Moi je dis déjà niveau concept coté GDI ils ont gardé le titan MK 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Qui vient de KW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Ca n'en finit plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 C'est vrai, presque 60 ans ce Titan Mk. II se fait vieux. Espérons que sa fiche unité approche (car bien sûr le Nod n'en aura jamais une seule hinhinhinhinhin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 O_O les 'alien spike' sont super classe!!! on dirait des roi ( ou parralellement des équivaux des conseiller dans HL2 ) la... franchement, je regrette le fps tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 Déjà que Kane traitait le Titan d'"arme d'une époque révolue"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (edited) La moitié de l'armement noddie date de la première guerre du tib et n'a subit que de légères modifications (moto, jeep, char furtif, char lance flamme...). Peu importe si les unités se font vieilles tant qu'elles restent efficaces au combat ! Edited November 29, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 (edited) @Divadawm: Je crois qu'ils me feraient peur ingame xD Anyway, ça avait l'air très très bon ça, plus qu'a espérer qu'ils sortent assez de concepts perdus pour que quelqu'un fasse un mod pour Renegade avec. ;P D'ailleurs si je ne m'abuse y'a bien un fusil laser de Renegade un moment. Edited November 29, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts