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Command & Conquer SAGA

Nouveaux artworks Tibérium sur le blog de Jeff Hua


Alex06

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CnC4 reprend en partie les concepts faits pour Tibérium. ils n'ont pas tout jetés à la poubelle.

Et c'est bien dommage, parce que recycler un Gameplay de FPS dans un RTS ça donne le massacre que l'on connait aujourd'hui. Rien que pour ça Tiberium aurait du être fini.

D'ailleurs ça explique l'échelle des véhicules, dans un FPS les char sont à peine 2 fois plus gros qu'un type.

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Mais un type n'y est pas encore 2 fois plus gros qu'un char -_-

Ils reprennent les concept arts ? Je n'en vois nulle part.

Tiberium était vraiment bien à mes yeux de ce côté là... la dévastation (en effet, CnC le plus proche de 2062) vue depuis un FPS... et le design Scrin, toujours aussi étrange.

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La moitié de l'armement noddie date de la première guerre du tib et n'a subit que de légères modifications (moto, jeep, char furtif, char lance flamme...).

Peu importe si les unités se font vieilles tant qu'elles restent efficaces au combat !

Edited by voltigore
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@Divadawm: Je crois qu'ils me feraient peur ingame xD

Anyway, ça avait l'air très très bon ça, plus qu'a espérer qu'ils sortent assez de concepts perdus pour que quelqu'un fasse un mod pour Renegade avec. ;P

D'ailleurs si je ne m'abuse y'a bien un fusil laser de Renegade un moment.

Edited by Nox
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