Sign in to follow this  
Alex06

Nouveaux artworks Tibérium sur le blog de Jeff Hua

20 posts in this topic

CnC4 reprend en partie les concepts faits pour Tibérium. ils n'ont pas tout jetés à la poubelle.

Et c'est bien dommage, parce que recycler un Gameplay de FPS dans un RTS ça donne le massacre que l'on connait aujourd'hui. Rien que pour ça Tiberium aurait du être fini.

D'ailleurs ça explique l'échelle des véhicules, dans un FPS les char sont à peine 2 fois plus gros qu'un type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais un type n'y est pas encore 2 fois plus gros qu'un char -_-

Ils reprennent les concept arts ? Je n'en vois nulle part.

Tiberium était vraiment bien à mes yeux de ce côté là... la dévastation (en effet, CnC le plus proche de 2062) vue depuis un FPS... et le design Scrin, toujours aussi étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La moitié de l'armement noddie date de la première guerre du tib et n'a subit que de légères modifications (moto, jeep, char furtif, char lance flamme...).

Peu importe si les unités se font vieilles tant qu'elles restent efficaces au combat !

Edited by voltigore

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Divadawm: Je crois qu'ils me feraient peur ingame xD

Anyway, ça avait l'air très très bon ça, plus qu'a espérer qu'ils sortent assez de concepts perdus pour que quelqu'un fasse un mod pour Renegade avec. ;P

D'ailleurs si je ne m'abuse y'a bien un fusil laser de Renegade un moment.

Edited by Nox

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this