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Command & Conquer SAGA

Pluie d'Artworks


tchutch

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L'interface de Tibérium ressemble un peu à celle qu'on trouve dans FEAR2.

Faut que j'arrête de regarder ce genre de news Tchutch, car je regrette de plus en plus qu'EA ait abandonné Tiberium.

Tu crois qu'ils ont tout jeté à la poubelle ? (de ce qui a été développé à EALA)

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Non en fait ça sort car tous simplement ces artistes publient avec du décalage leurs créations et qu'on ne les voit pas toujours. CnC-Russie et nous même sommes en train de remettre en place nos galeries et donc on en profite pour refaire des recherches.

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Attends, si EA juge que le jeu est mauvais (après avoir dépensé autant d'argent pour) c'est qu'il devait vraiment avoir des problèmes et qu'il n'aurait jamais pu faire face à la très forte concurrence sur le secteur des FPS.

D'ailleurs certains développeurs de l'équipe ont fortement critiqués les responsables de leur équipe à l'annulation pour n'avoir pas assez cadré le projet.

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D'autre jeux, d'une autre boîte de prod, ont posés ce principes de FPS/STR, et il s'est avéré que le jeu était difficile à prendre en mains et que les stratègie étaient répétitive, je pense que c'est à cause de se problème de prise en main qu'EA à stopper son développement.

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Je crois surtout qu'ils ont annulé parce qu'EA savait déjà que leur situation n'était pas toute rose (il n'imaginait peut-être pas aussi mal que ce qu'ils sont maintenant) et que ça n'aurait servi à rien de développer un jeu qui ferait doublon avec les Battlefield.

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