Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast PrimeTime ?


tchutch

Recommended Posts

1259130929bcptnext.jpg

Comme vous le savez surement, depuis l'annonce du licenciement d'une partie de l'équipe de développement de CnC4 dont le présentateur du show, l'avenir de Battlecast PrimeTime semblait compromis.

Son avenir reste après la sortie de Command & Conquer 4 très incertain, car même si la franchise continue, tout laisse à penser que les jeux seront plus espacés dans le temps avec un nouveau CnC vers 2012 au plus tôt.

En attendant, le show continue encore pour quelques mois et la prochaine édition sortira courant décembre avant Noël.

Twitter d'Apoc :

"we just put up the latest episode only 2 weeks ago, next EP should be out before Christmas"

Link to comment
Share on other sites

Cela fait partie du plan d'économie d'EA mais bon en même temps le jeu sortant et le suivant étant encore pour longtemps en phase de pré-production, il était malheureusement évident qu'ils n'allaient pas garder des développeurs à ne rien faire.

Link to comment
Share on other sites

[...] avec un nouveau CnC vers 2012 au plus tôt.

On ne pourra pas en profiter, à cause de décembre 2012 (sauf s'il sort en début d'année, of course) D'=

@Eo' : CnCSaga a bien réussi à survivre à cette époque-là. Et pis, anyway, on fera autre chose en attendant le prochain C&C, genre tournois des anciens jeux, concours goodies, etc. :P

Link to comment
Share on other sites

Fallait s'y attendre que BCPT disparaisse...

CnC pour 2012? une autre traversé du désert pour CnCSaga? (cf generals => TW)

2010 --> 2012 = 2 ans

2003 --> 2007 = 4 ans

On a vu pire ;)

Et je ne relèverai même pas la remarque sur ma succession, elle absolument pas d'actualité.

Et c'est tant mieux !

Link to comment
Share on other sites

Il y a tant de choses à faire, tant de choses à peaufiner et tant de possibilités à développer que cette période creuse pourrait même être une opportunité pour développer nos projets les plus fous sans être aborbé par la surveillance des infos sur le prochain épisode d'un certain point de vue...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

On n'est pas prêt d'arrêter... on a encore un max de travail. Et je ne relèverai même pas la remarque sur ma succession, elle absolument pas d'actualité.

De toute façon, on est complémentaire (et je vous renvoie à la partie dédiée à CnCSaga, cherchez un peu sur le site, l'effet "humoristique" de cette partie fera que plus d'effet).

C'est tout ce que je dirai pour ça.

Concernant BCPT, mouais, c'est embêtant. Le fait qu'ils arrêtent BCPT, j'y crois pas trop, comme je l'ai dis sur l'autre news sur John Riccitello, C&C fut précurseur de beaucoup de choses pour avoir été la franchise-test d'EA, et le BCPT a fait des envieux (notamment chez Ubisoft). Donc je pense pas que ça sera mort du jour au lendemain, et ils continueront avec une Voix Off et un épisode plus court.

Link to comment
Share on other sites

Il y a tant de choses à faire, tant de choses à peaufiner et tant de possibilités à développer que cette période creuse pourrait même être une opportunité pour développer nos projets les plus fous sans être aborbé par la surveillance des infos sur le prochain épisode d'un certain point de vue...

Dans le mille !

Sans compter qu'on pourra toujours continuer BCPT France.

Link to comment
Share on other sites

Bah ! On développera le sujet sur StarCraft depuis la section Jeux Videos et comme ça je pourrais continuer à favoriser le projet global de domination par le grand blizzard californien. Mouahahaha plus EA réduit CnC plus l'avenir s'écrit en lettres bleues ! >]

Ahem...De façon plus sérieuse, l'arrêt de l'émission n'est guère surprenant.

Il y aura de moins en moins de contenu officiel à ce rythme, mais je ne désespère pas pour autant :)

Link to comment
Share on other sites

Les infos il y en aura toujours car la communauté est active, il y a de la créativité avec les mods, de l'action avec les tournois, le site est une nébuleuse et il ne s'arrête pas à l'actualité des nouveaux CNC.

Il traversera le désert, avec le sourire, la motivation et en chantant (avec un air super cool en plus !). :)

Link to comment
Share on other sites

Tout ça était bien sûr dit sur le ton de la plaisanterie.

CnC m'a bercé autant que WC ou SC et s'il y a bien une chose que je ne souhaite pas c'est voir disparaître la série, en tout cas pas de façon minable.

Cette saga a laissé une marque forte dans le monde de la stratégie temps réel, ce qui se voit avec les fanatiques partisans de l'immobilisme, elle mérite les honneurs.

Si EA ne s'en occupe plus, espérons que la communauté continue de vivre elle.

Link to comment
Share on other sites

Ou alors on s'ennuiera et on inventera des pseudo coup d'etat de Zephyr chaque fois que Tchutch sera inactif et ensuite nous deviendrons tous des membres aigris et nous ressemblerons tous a CnCBoy, mais nous regretterons l'époque des CnC3 et des AR3.

Nous pleurerons aussi le temps ou EALA nous imposait des DRM et du dématérialisé pour que nous puissions jouer a notre saga préférée.

Link to comment
Share on other sites

J'ai les deux, c'est pas de super mods pour le moment...

Même pas toutes les unités de la Révolte, c'est tout ce que je demande moi =(

Oh, Red Cocaine est bien trippant tout de même... J'avais trouvé AR 3 plus que moyen à la base, et ce mod m'a permis d'enfin y prendre mon pied. Rien que pour le super kirov lâchant les bombes par milliers en diffusant l'air de musique "Just Like A Bomb", ce mod vaut le coup d'oeil :P

Link to comment
Share on other sites

Même pas toutes les unités de la Révolte, c'est tout ce que je demande moi =(

Dans ce cas achète la Révolte. EA ne verrait pas d'un très bon œil un mod qui reprend toutes les unités de la Révolte, puisque ce serait distribuer gratuitement leur travail.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...