Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Battlecast PrimeTime ?

Réponses mises en avant

1259130929bcptnext.jpg

Comme vous le savez surement, depuis l'annonce du licenciement d'une partie de l'équipe de développement de CnC4 dont le présentateur du show, l'avenir de Battlecast PrimeTime semblait compromis.

Son avenir reste après la sortie de Command & Conquer 4 très incertain, car même si la franchise continue, tout laisse à penser que les jeux seront plus espacés dans le temps avec un nouveau CnC vers 2012 au plus tôt.

En attendant, le show continue encore pour quelques mois et la prochaine édition sortira courant décembre avant Noël.

Twitter d'Apoc :

"we just put up the latest episode only 2 weeks ago, next EP should be out before Christmas"

[...] avec un nouveau CnC vers 2012 au plus tôt.

On ne pourra pas en profiter, à cause de décembre 2012 (sauf s'il sort en début d'année, of course) D'=

@Eo' : CnCSaga a bien réussi à survivre à cette époque-là. Et pis, anyway, on fera autre chose en attendant le prochain C&C, genre tournois des anciens jeux, concours goodies, etc. :P

Une traversée du désert ça doit quand même être dur. Pas d'actu, rien à dire... et celle sur la succession c'était une blague.

Mais si CnC s'arrêtait définitivement je ne donnerais pas dix ans à Saga.

Fallait s'y attendre que BCPT disparaisse...

CnC pour 2012? une autre traversé du désert pour CnCSaga? (cf generals => TW)

2010 --> 2012 = 2 ans

2003 --> 2007 = 4 ans

On a vu pire ;)

Et je ne relèverai même pas la remarque sur ma succession, elle absolument pas d'actualité.

Et c'est tant mieux !

Il y a tant de choses à faire, tant de choses à peaufiner et tant de possibilités à développer que cette période creuse pourrait même être une opportunité pour développer nos projets les plus fous sans être aborbé par la surveillance des infos sur le prochain épisode d'un certain point de vue...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

On n'est pas prêt d'arrêter... on a encore un max de travail. Et je ne relèverai même pas la remarque sur ma succession, elle absolument pas d'actualité.

De toute façon, on est complémentaire (et je vous renvoie à la partie dédiée à CnCSaga, cherchez un peu sur le site, l'effet "humoristique" de cette partie fera que plus d'effet).

C'est tout ce que je dirai pour ça.

Concernant BCPT, mouais, c'est embêtant. Le fait qu'ils arrêtent BCPT, j'y crois pas trop, comme je l'ai dis sur l'autre news sur John Riccitello, C&C fut précurseur de beaucoup de choses pour avoir été la franchise-test d'EA, et le BCPT a fait des envieux (notamment chez Ubisoft). Donc je pense pas que ça sera mort du jour au lendemain, et ils continueront avec une Voix Off et un épisode plus court.

Il y a tant de choses à faire, tant de choses à peaufiner et tant de possibilités à développer que cette période creuse pourrait même être une opportunité pour développer nos projets les plus fous sans être aborbé par la surveillance des infos sur le prochain épisode d'un certain point de vue...

Dans le mille !

Sans compter qu'on pourra toujours continuer BCPT France.

Bah ! On développera le sujet sur StarCraft depuis la section Jeux Videos et comme ça je pourrais continuer à favoriser le projet global de domination par le grand blizzard californien. Mouahahaha plus EA réduit CnC plus l'avenir s'écrit en lettres bleues ! >]

Ahem...De façon plus sérieuse, l'arrêt de l'émission n'est guère surprenant.

Il y aura de moins en moins de contenu officiel à ce rythme, mais je ne désespère pas pour autant :)

Les infos il y en aura toujours car la communauté est active, il y a de la créativité avec les mods, de l'action avec les tournois, le site est une nébuleuse et il ne s'arrête pas à l'actualité des nouveaux CNC.

Il traversera le désert, avec le sourire, la motivation et en chantant (avec un air super cool en plus !). :)

Tout ça était bien sûr dit sur le ton de la plaisanterie.

CnC m'a bercé autant que WC ou SC et s'il y a bien une chose que je ne souhaite pas c'est voir disparaître la série, en tout cas pas de façon minable.

Cette saga a laissé une marque forte dans le monde de la stratégie temps réel, ce qui se voit avec les fanatiques partisans de l'immobilisme, elle mérite les honneurs.

Si EA ne s'en occupe plus, espérons que la communauté continue de vivre elle.

Ou alors on s'ennuiera et on inventera des pseudo coup d'etat de Zephyr chaque fois que Tchutch sera inactif et ensuite nous deviendrons tous des membres aigris et nous ressemblerons tous a CnCBoy, mais nous regretterons l'époque des CnC3 et des AR3.

Nous pleurerons aussi le temps ou EALA nous imposait des DRM et du dématérialisé pour que nous puissions jouer a notre saga préférée.

J'ai les deux, c'est pas de super mods pour le moment...

Même pas toutes les unités de la Révolte, c'est tout ce que je demande moi =(

J'ai les deux, c'est pas de super mods pour le moment...

Même pas toutes les unités de la Révolte, c'est tout ce que je demande moi =(

Oh, Red Cocaine est bien trippant tout de même... J'avais trouvé AR 3 plus que moyen à la base, et ce mod m'a permis d'enfin y prendre mon pied. Rien que pour le super kirov lâchant les bombes par milliers en diffusant l'air de musique "Just Like A Bomb", ce mod vaut le coup d'oeil :P

Même pas toutes les unités de la Révolte, c'est tout ce que je demande moi =(

Dans ce cas achète la Révolte. EA ne verrait pas d'un très bon œil un mod qui reprend toutes les unités de la Révolte, puisque ce serait distribuer gratuitement leur travail.

Je ne serais pas choqué si le BCPT US s'arrête. Depuis que David s'est cassé son acolyte n'est pas mauvais pour présenter le show mais niveau contenu c'est fade. On apprend pas grand chose sur le prochain C&C.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.