Novembre 17, 200916 yr IkEA..... Ça explique le design et le nom chelou de certaines unités... Modifié le (Novembre 17, 200916 yr) par Logue
Novembre 17, 200916 yr Je veux un Avatar au design "terrifiant", pas une création du Dr Robotnik. Ptdr Dr. Robotnik xD T'a de l'imagination toi !! Pourquoi pas un Mr. Gusty en effet
Novembre 17, 200916 yr Mouai ça le fait pas un avatar avec trois canon c'est limit le crazy mod de Heure H avant autant de canon
Novembre 17, 200916 yr Bon ! Un peu de sérieux quand même Et les autres unités, vous en pensez quoi ?
Novembre 18, 200916 yr Surtout que l'introduction de CnC dans les Sim City a commencée http://www.noelshack.com/up/aac/tibkane-2c20423723.jpg[/img]
Novembre 18, 200916 yr Ils font de la pub pour les autres jeux, un peu comme les panneaux publicitaires dans bernout, nfs et autres...
Novembre 18, 200916 yr C'est comme pour le panneau de pub de Dune dans Youri. Presque tous les jeux ont des références à d'autres jeux du même éditeur/producteur quelques part.
Novembre 19, 200916 yr J'ai bien ris en voyant Ik-EA x) Et encore heureux qu'il y ait des références dans les autres jeux, car quand on en trouve ça fait pas mal rire
Novembre 22, 200916 yr Non tout le monde est de ton avis je pense... mais comme me disait un ami qui les adore: "Au moins il seront plus rapides et plus difficile à toucher"
Novembre 23, 200916 yr carrement xD vont etre comme les spectres? faire du hit and run? pour moi les jugg c'est des grosses vilaines artilleries xD ( owi minotaures d'empereur @@ )
Novembre 23, 200916 yr ya que moi qui trouve les juggernauts ridiculement petits? Non. Toystyle is power.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.