Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

2 nouvelles images

Réponses mises en avant

• Réponses 83
  • Vues 9,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Houla, dans ce CnC, le GDI à des mammouths ET des MKII O_o

Gare à nos fesses :X

Sinon on voit quasiment aucun bâtiment (hormis crawler et une raffinerie), aussi bien sur ces screens que dans le trailer, ils veulent vraiment abandonner la construction ? O_o

PS : C'est du cannabis géant tout en bas et en haut à droite sur la deuxième image ? :D

Ca vaut le coup, à mes yeux Tiberian Sun reste le meilleur épisode de la série...

Et moi donc. Le matos présenté ici est pas encore assez badass par rapport à mission hydre.

Mais ça leur couterai quoi de remodeliser TS? les nouveau de la serie pourrait pas raler que c'est les même, ils connaissent que dalle au vieux matos de TS ( et même à l'histoire de CnC, d'où les scénarii creux de CnC3, KW et AR3).

Tu m'as pas l'air très au courant, on ne pourra plus construire de bâtiments qu'avec le Crawler de défense, et ça sera des tourelles... Tout le reste tourne autour du Crawler.

Sinon c'est pas des Mk II mais des Mastodons, c'est moins balèze =(

CnCBoy ça te suffit plus de t'en prendre aux jeux et a EA tu vas t'en prendre également a la communauté maintenant??

On dirait qu'il y a de l'amélioration au niveau des échelles, et les effets ont l'air assez prenant

• Auteur

Faut pas faire gaffe à CnCBoy... Le scénario de CnC3 était loin d'être creux, bien moins que celui de TS en tout cas. Mais peut être que t'as pas tout compris.

C'est du cannabis géant tout en bas et en haut à droite sur la deuxième image ? :D

c'est du cannaberium, la plante utilisée pour le kane-abis

en fait, je vais vois faire une fleur, dans CNC 4 , les missions du NOD c'est de récolter le cannaberium et celle du GDI les en empecher :D:lol:

Tu m'as pas l'air très au courant, on ne pourra plus construire de bâtiments qu'avec le Crawler de défense, et ça sera des tourelles... Tout le reste tourne autour du Crawler.

Ben je suivait plus trop l'actualité CnC ces derniers temps, j'avais entendu parler de ça au tout début de l'annonce mais j'avais pris ça pour une blague, j'aime tellement construire des grandes bases ... ce jeu n'aura aucun intérêt pour moi :X

Sinon c'est pas des Mk II mais des Mastodons, c'est moins balèze =(

Moins balèze, vue leur taille, je resterais pas devant xD

Oh non, ils font la même taille que le Mk II selon moi (un peu plus petit tout au mieux, mais pas de beaucoup), mais il leur manque les doubles railguns de destruction massive, ouaip.

A cette époque les hommes étaient de taille raisonnable.

Bon ok pour le MkII, il est plus gros, mais ça peut aller quand même xD

• Auteur

Faut arrêter de rêver aussi, dans TS yavait 3 unités d'infanteries différentes si on exclut les unités uniques. Là il y en aura 3 voire 4 fois plus. Si vous voulez des unités tellement petite qu'on ne les différencie pas et que du coup on galère à jouer libre à vous...

J'en ai pas et j'en ai jamais eu, jeunot du forum oblige :D mais ça ne saurait tarder. :lol:

Mais dans TS c'était complètement différent, avec une faible résolution réduisant tout à un tas de pixels que le cerveau interprétait ensuite... d'où plein de déraillages de ma part.

Tu pourrais même dire ça devrait être [uniquement] Tib' Sun avec des graphismes améliorés. L'évolution dans l'immobilisme. >]

Pour les tailles...Je rappelle qu'on peut mettre 5 Soldats Tesla dans un bunker soviet dans RA3, alors bon on va faire un cake pour un Mastodonte plus petit qu'un MK. II.

Modifié le () par LexRage77

Ya une différence aussi, les AR a partir du 2 ont jamais voulu se montrer sérieux, donc le délire scénaristique et cartoonesque faisait que les proportions étaient certes non respectées mais pas forcement horribles. Ici dans CnC c'est plus "sérieux" ça doit etre pour ça que ça choque.

Ouaip, je me souviens de cette mission Soviet où il fallait Teslatiser la Tour Eiffel! =D

Rien de très réaliste, mais tellement fun! (et qu'est ce qu'elle était efficace oO)

Les proportions sont des valeurs relatives. Un Mastodon on dit partout "c'est immense, c'est immense". Et bien non, il fait la taille d'une maison. Chose que les chars Mammouth font depuis longtemps. Et je ne parle pas de l'über-Avatar encore plus haut.

Comparé à l'infanterie il fait la taille d'une maison.

Comparé aux éléments du décor il fait à peu près la même taille que le MkII.

De toutes façons, si on etabli que les soldats sont de tailles normale on a des maisons et des voitures (pas des bus) 5 fois trop petites pour eux...

Encore, là ils ont réduit un peu, je préfère de l'infanterie de 4 mètres que de l'infanterie de 18.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.