Yssan Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Hop voilà une petite image solitaire qui se promène sur internet. On espère retrouver ses copines rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 vraiment beau ! (sauf l'avatar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) Plusieurs images ont été postées sur jv.com aujourd'hui, dont celle-ci. EDIT : il y en avait 2 en fait, voici la seconde : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00032/00032680_021.htm Edited November 12, 2009 by Rom_110 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Merci Oui c'est très beau et oui l'avatar est moche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 (edited) L'avatar n'a vraiment plus de forme, en effet... Alors que justement toutes les autres unités Noddie deviennent très insectoïdes lui adopte un look GDI ultra bourrin, on dirait un gros Mégazord qui tient des canons de manière ridicule. Mais bon, je crois que les mecs s'occupant du design ont été virés, donc il va surement rester comme ça. Edited November 13, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Sinon sur la deuxième image c'est vraiment très beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Awi la seconde image est magnifique ^^" Les tirs du Mastodon sont superbes, et je me demande ce que c'est que ce véhicules à roues... Ca me fait penser à des canons d'artillerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Les orcas sont beaux ^^ Ils me rappellent néanmoins les platformes de combats de supremes commander Le centurions à l'air cool L'avatard c'est l'espèce de grosse anteine rouge là ? Sinon je trouve que les décorts sont exelents, relief pas mal du tout Et il y a des espèce de robot araigné nod qui me font rappeler aussi les désintégrateurs scrins Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Why so cartoon... C'est joli, mais faudrait vraiment revoir certains éléments du décor qui sortent tout droit de AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ouais... ça fait trop AR3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 L'avatar on se demande ce qu'il leur ait passé par la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 j'avoue, pour l'avatar, ça a l'air d'une plate forme où sont montés trois canons, c'est tout ce que je vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ses canons, on dirait des Tampax, je suis sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 L'avatar ça me fait penser à ça: avec des canons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Le Nod me fait penser au Cybrans de Supreme Commander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 L'avatar on se demande ce qu'il leur ait passé par la tête. "Hey mettons le maximum de canons non-texturés possible sur un corps d'Avatar déformé lolilol !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 On sent bien les inspirations Scrins, j'ai remarqué ça aussi sur un des crawlers du nod avec des antennes insectoïdes qui ne sont pas sans rappeler celles de l'Hexapode. Pour l'Avatar, effectivement... c'est moche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je rajoute : c'est très moche ! Sinon j'aime bien le Centurion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Moi ce que j'attend le plus de voir : C'est l'ingénieur NOD !!! :DDDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ils le cacheront jusqu'au bout tellement il est laid ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 L'ingénieur Nod a l'avantage d'être petit donc on le verra moins que ce gros truc tout laid. Mais il y a pire encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Sur la seconde image, les proportions semblent améliorées, le tank à roulettes est bien plus petit que le Mastodon ! Changements déjà effectués ou bien c'est juste que le tank est tout petit d'origine?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 L'ingénieur Nod a l'avantage d'être petit donc on le verra moins que ce gros truc tout laid. Mais il y a pire encore... Perso, j'ai pas vu plus pire que l'ingénieur NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Les unités GDI sont vraiment belles. En revanche je n'accroche pas trop au design du Nod, mais la Confrérie va toujours être aussi jouissif à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Sur la seconde image, les proportions semblent améliorées, le tank à roulettes est bien plus petit que le Mastodon !Changements déjà effectués ou bien c'est juste que le tank est tout petit d'origine?! Tu as raison je pense qu'ils ont revu les proportions. C'est une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Et il y a des espèce de robot araigné nod qui me font rappeler aussi les désintégrateurs scrins Ils ressemblent plutôt aux cyborgs Faucheurs du Nod de Mission Hydre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Exact Darky, heureux d'apprendre que tu as les yeux en face des trous et non les trous en face des yeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 J'adorais les faucheurs... J'adorais Cabaal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Oui Cabaal était assez intrigant, quand j'ai joué à Mission Hydre l'unité overpowered de la fin m'a vraiment surpris , c'était génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Mais ce qu'il voulait dire c'est que les pattes de ces nouveaux Faucheurs ressemblent à celles des Désintégrateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Exact Darky, heureux d'apprendre que tu as les yeux en face des trous et non les trous en face des yeux . Jolie métaphore ^^ Je n'ai hélas jamais pu jouer à Mission Hydre donc jamais eu affaire a cet unité sauf dans Tiberium essence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Je te conseille d'acheter The First Decade dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 12, 2009 Author Share Posted November 12, 2009 Ca vaut le coup, à mes yeux Tiberian Sun reste le meilleur épisode de la série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 J'ai un petit faible pour Tiberian Dawn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 J'aime les effets spéciaux, mais l'avatar est d'une laideur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Vous croyez que les canons de l'Avatar sont en réalité pilotés séparéments par 5 power rangers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 les power rangers sont noddis maintenant ? è__é sinon c'est vrai qu'avec sa taille il a l'air d'un megazord....là on aura Kane en power ranger rose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Si ça continue, on va bientot dire que Kain a été entrainé par Chuck Norris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Hey, mais le nouveau Orca est bien plus sexy que sur ses artworks ! Et les proportions ont l'air mieux ! Très bien tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) les power rangers sont noddis maintenant ? è__é sinon c'est vrai qu'avec sa taille il a l'air d'un megazord....là on aura Kane en power ranger rose ! Les Escadrons Furtifs de CnC3, tu crois que c'est quoi ? Edited November 13, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts