Novembre 13, 200916 yr L'équilibrage des faction ? Vous voulez parler de l'overpowerisation du Nod ? Plus sérieusement j'ai peur. Le champ de bataille se divise en trois "zones" : le sous-sol, le sol et les airs. Des unités permettent de tirer d'une de ces zones à une autre comme la plupart des unités aériennes, avec de l'armement AT, ou encore de la DCA... Logiquement, d'après l'arrivée des Crawlers c'est : le Nod a le sous-sol, le GDI les airs. Et on se bat pour le sol, ou chacun a ses unités. Le problème... c'est qu'une aviation est devenue absolument incontournable pour le Nod (et c'est logique, je l'approuve). Mais il semble insensé que le GDI aie des unités souterraines. Donc j'ai peur de ce retour du sous-sol.
Novembre 13, 200916 yr Auteur Le GDI n'a aucune unité souterraine. D'ailleurs on ne se bat pas sous terre
Novembre 13, 200916 yr Il me semblait que ne Nod avait une artillerie qui tirait des obus sous-terre et qui pouvait détruire les unités souterraines au cas où...
Novembre 13, 200916 yr Auteur oui certaines unités souterraines du Nod peuvent peut être tirer en restant sous terre. Mais il doit y avoir un moment de les contrer.
Novembre 13, 200916 yr Faire tomber un Crawler GDI dessus? Plus sérieusement, je crois que pas mal d'unités pourront les attaquer depuis la surface, mais elles ont un bonus défensif énorme, donc j'imagine que le GDI aura des trucs "anti sous-terrain", du genre ondes soniques à la C&C3...
Novembre 13, 200916 yr Il feront ptet comme pour Dragon Age, à savoir une version simple dispo en boîte et/ou dématerialisé et une version collector dispo uniquement en téléchargement. Le dématérialisé c'est exactement l'inverse du collector. Y a qu'un voir RA3 ou le DVD d'Iron man. C'est du Awesome Metal. Et ça c'est fucking collector dude.
Novembre 13, 200916 yr Je pense que la photo dédicacé ne serrât qu'une feuille A4 avec signature reproduite numériquement... (J'ai une bonne connaissance des pré-commande et édition collector...) EDIT: Et vive l'aa ... Non je déconne >] Modifié le (Novembre 13, 200916 yr) par aa
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.