tchutch Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Cette semaine le nouveau concours "nommez une unité" vient de reprendre avec le bus mutant. Trouvez un nom pour cette unité des Oubliés et gagnez des places pour la Beta de Command & Conquer 4. Il s'agit du dernier concours de ce type, la beta doit vraiment être pour très bientôt This is the last naming contest for C&C 4, so get your creative juices flowing and become a part of C&C lore. http://contest.commandandconquer.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Tchutch je croit que tu me feras toujours halluciné, mais à quelle heure tu te lève le matin déjeune tu au moins avant d'allez newser sur Saga. Merci pour toutes ces informations et à la vitesse à laquelle tu suis tout ce qui ce passe dans l'univers C&C. Bonne nouvelle si la bêta est bientôt là j'attend ça de pied ferme, avec le crawler support et la bête ahahah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 En effet on se poser des question^^. Bêta bientôt prête ? Magnifique ! Bientôt vous verrez nombre de mes avions traverser le ciel, et quand vous les verrez il sera trop tard Muahahaha ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Tchutch je croit que tu me feras toujours halluciné, mais à quelle heure tu te lève le matin déjeune tu au moins avant d'allez newser sur Saga. Merci pour toutes ces informations et à la vitesse à laquelle tu suis tout ce qui ce passe dans l'univers C&C. On ne va quand même pas laisser les communautés anglophones ou autres nous devancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Le site français est le plus ancien et le meilleur du monde. On compte bien le rester ! Et les clés bêta qui devaient être distribuées aux fansites alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Ces pas faux, je devrait peut-être mis mettre aussi étant donner que j'ai 5 à 6 heure sur la métropole, ce serais encore plus rapide et plus pratique pour les insomniaques. Je vais essayer, de voir ce que je peux produire et voir si ça plaît. Par contre en général tu regarde quoi, le twiter apoc, facebook et le site C&C. Maintenant j'attend plus qu'une chose, la news qui nous diras quand la bêta commence et son fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Je suis actuellement une 10 de canaux d'informations pour nos news et la France est particulièrement bien placée géographiquement pour les news. Sinon pour les clés beta à gagner ben faudra attendre que la beta commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Ah, ce sera en cours de route... D'ailleurs est-ce que quand on aura la bêta, on pourra en déduire les performances requises de TT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 la configuration est la même que pour AR3 à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bus-dozer pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Moi j'ai mis Bus-ter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bus-dozer pour ma part J'ai vaguement du mettre la même chose... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Moi au départ je fais ça pour le fun, tant que l'unité ne porte pas un nom pourrave, ça me va. (J'espère qu'on va aps se taper dans les 9 premiers sélactionnés "War Bus"...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Moi je parie qu'il s'appellera War bus, c'est tellement évident Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ou un nom d'une simplicité à tomber par terre du genre Gattling Bus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Il s'apellera Forgotten Vehicle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 WarSchool Bus Avec les petits mutants tirant à la mitrailleuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Les petits mutant en uniforme d'écolier *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 ...déchirés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 (edited) ... à cause des éclats de tib' et à force de faire joujou avec des Canus Tiberius ! Edited October 27, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Ou surtout par des traits difformes... Sinon... Yuriko en uniforme déchiré... *sors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Tu t'es trompé de jeu là Le nom sera War Bus tout court, ou Armored Bus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Petite informations de plus, pour le bus mutant: - Le vainqueur auras droit bien entendu à voir son nom d'unité dans le jeux mais aussi une place dans les premiers pour la bêta. - Les 9 autres qui auront était retenue auront eux aussi droit à un accès dans les premier pour la bêta. Vue sur le Twitter d'Apoc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ce n'est pas nouveau comme info ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ce sera Shredder Bus pour moi. Aucune chance de gagner mais moi je préfère donner mon opinion qu'avoir une chance sur quatre mille d'avoir la Beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'ai proposé "Scrap Dealer", le Ferrailleur en français. Pour un truc censé balancer des kilos de plomb(et autres métaux sympathiques) à la seconde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Bus-te de Gemma :D:P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ce sera Shredder Bus. Cowabunga ! Sinon le nom m'importe peu, même s'il est original, il risque quand même d'être bateau en Français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 "fargoten truk" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 "Da Muties' Bos !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 J'ai pas compris Métroïde là. Mais en français pour une fois ça le ferait. "Yo, bus déchiqueteur dans la place." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Shredder est le méchant dans les Tortues Ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Ha mince. Je sors... --->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 J'ai pas compris Métroïde là. Mais en français pour une fois ça le ferait. "Yo, bus déchiqueteur dans la place." Au pire, dailymotion, youtube, google et Wékipedia sont tes amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts