Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nommez le bus Mutant


Recommended Posts

Cette semaine le nouveau concours "nommez une unité" vient de reprendre avec le bus mutant.

Trouvez un nom pour cette unité des Oubliés et gagnez des places pour la Beta de Command & Conquer 4.

mini_1255984759CNC4_Forgotten_Vehicle_MutantBus.jpg

Il s'agit du dernier concours de ce type, la beta doit vraiment être pour très bientôt :)

This is the last naming contest for C&C 4, so get your creative juices flowing and become a part of C&C lore.

http://contest.commandandconquer.com/

Link to comment
Share on other sites

Tchutch je croit que tu me feras toujours halluciné, mais à quelle heure tu te lève le matin déjeune tu au moins avant d'allez newser sur Saga. ;) Merci pour toutes ces informations et à la vitesse à laquelle tu suis tout ce qui ce passe dans l'univers C&C.

Bonne nouvelle si la bêta est bientôt là j'attend ça de pied ferme, avec le crawler support et la bête ahahah.

Link to comment
Share on other sites

Tchutch je croit que tu me feras toujours halluciné, mais à quelle heure tu te lève le matin déjeune tu au moins avant d'allez newser sur Saga. ;) Merci pour toutes ces informations et à la vitesse à laquelle tu suis tout ce qui ce passe dans l'univers C&C.

On ne va quand même pas laisser les communautés anglophones ou autres nous devancer ;)

Link to comment
Share on other sites

Ces pas faux, je devrait peut-être mis mettre aussi étant donner que j'ai 5 à 6 heure sur la métropole, ce serais encore plus rapide et plus pratique pour les insomniaques. Je vais essayer, de voir ce que je peux produire et voir si ça plaît. Par contre en général tu regarde quoi, le twiter apoc, facebook et le site C&C.

Maintenant j'attend plus qu'une chose, la news qui nous diras quand la bêta commence et son fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

Petite informations de plus, pour le bus mutant:

- Le vainqueur auras droit bien entendu à voir son nom d'unité dans le jeux mais aussi une place dans les premiers pour la bêta.

- Les 9 autres qui auront était retenue auront eux aussi droit à un accès dans les premier pour la bêta.

Vue sur le Twitter d'Apoc.

;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...