Octobre 28, 200916 yr Pfff...Adorateur de la pomme, qu'est ce qu'on entends pas de nos jours Enfin bref, meme si le manchotien (ok ok... en grande partie fenetrien..) n'est pas content, il te salut. Bienvenue a toi Jake, et amuses toi bien sur cnc saga!
Octobre 29, 200916 yr Pfff...Adorateur de la pomme, qu'est ce qu'on entends pas de nos jours Enfin bref, meme si le manchotien (ok ok... en grande partie fenetrien..) n'est pas content, il te salut. Bienvenue a toi Jake, et amuses toi bien sur cnc saga! Tous accroc à la pomme!(pour ceux qui ne le savent pas c'est un spot de pub du royaume de Sarko et fils gouvernement français. Modifié le (Octobre 29, 200916 yr) par Paillette
Octobre 29, 200916 yr On se calme. Je n'aurais jamais imaginé relancer l'éternel duel des AW sur un site conscrit à C&C. :/ On aime se taper dessus ici, ça fais partie du folklore ! Sinon bienvenue ! J'ai fini tous les AW.
Octobre 29, 200916 yr Auteur J'ai remarqué. Par contre, j'hésite à venir avec le Megatank, (AW:DC) (AW:DS) (un bon concurrent pour les Mamouths, les Empereurs et les Apocalypses) le Canon Defensif ou l'Autocanon . Je vais pas y aller au Mortium: il risque de muter à cause du tiberium.
Octobre 30, 200916 yr On aime se taper dessus ici, ça fais partie du folklore ! Comment ça on aime bien se taper dessus ici ??? C'est pas l'esprit, dans lequel, j'ai fais évoluer ce forum !
Novembre 1, 200916 yr Mince, à quoi ressemblent ces néotanks déjà ? - File ressortir sa vieille DSi. Contrôle technique inside -
Novembre 2, 200916 yr On aime se taper dessus ici' date=' ça fais partie du folklore ![/quote']Comment ça on aime bien se taper dessus ici ??? C'est pas l'esprit, dans lequel, j'ai fais évoluer ce forum ! Il s'est mal exprimer,on aime s'envoyer des vannes monstres dans la tronche. C'est un peu a l'image des bagarres d'Asterix et Obelix.
Novembre 2, 200916 yr Auteur Mince, à quoi ressemblent ces néotanks déjà ?- File ressortir sa vieille DSi. Contrôle technique inside - Les néotanks ressemblent à cela: CnCSaga ne ressemble pas à cela: A part que c'est la bagarre pour savoir si Kane est plus frais (à cause des discussions avec le GDI) ou non. Merci, cher frère Zerg (j'ai un autre pseudo pour les jeux de BliBli)
Novembre 2, 200916 yr Moi je dis que kane n'est pas frais, comme les poissons d'Ordraflabetix! Modifié le (Novembre 2, 200916 yr) par LooKill
Novembre 2, 200916 yr Pourtant ce serait drôle de pouvoir se casser la gueule à coups de menhirs et des poissons. Je sais quoi faire pour le prochain RPG moi
Novembre 2, 200916 yr Un RPG Generals Martin peut-être ? Cela correspondrait à ce que tu cherches, tout le monde y trouvera son compte et ça doit être rare.
Novembre 2, 200916 yr Ya a déjà deux de prévue mais on a pas plus d'infos...on sait même pas si ce sera sur le thème de C&C ou pas ni si ou incarne un unique personnage ou une factions
Novembre 3, 200916 yr En effet : 1- Je ne dirai pas le thème, c'est une surprise. On incarne un personnage lui-même dans une faction au choix. 2- J'ai pas encore choisi le thème, cette idée est en développement. On incarne une faction je dirais. Generals est l'univers le plus vide pour un RPG, on oublie donc tout de suite.
Novembre 3, 200916 yr Un RPG Generals Martin peut-être ? Cela correspondrait à ce que tu cherches, tout le monde y trouvera son compte et ça doit être rare. Sauf ceux qui n'aiment pas GEN. Donc non, on y trouve pas son compte. Et puis comment tu veut faire un Rpg là-dessus ? C'est le vide incarné GEN.
Novembre 3, 200916 yr En même temps le vide permet une plus grande liberté pour le MdJ. Mais je ne crois pas que ce soit le lieu (forum présentation) pour parler de cela...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.