tchutch Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Le Gorilla devient l'Ironback ! EALA vient juste de dévoiler le nom choisi pour cette unité des Oubliés. Et voilà son aspect Ingame (à gauche). The winner of our recent "Name that Unit" contest, welcome to Command & Conquer 4 the Forgotten Ironback! If you guessed correctly here on FB or entered this submission, you'll be contacted soon. Check out how he looks in-game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Hum...c'est moche J'espère qu'ils ont eu le bon goût de changer son animation de déplacement aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 C'est pô juste les mutants ont l'unité la plus classe du jeu xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 J'avoue... si seulement le grand Bone était encore là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 L'aspect Ingame est presque aussi moche que le nom... Il aurai pu faire un effort pour les pics de la foreuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Pas belle cette unité. Aussi bien pour le nom que l'esthétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Au contraire, le nom est bien trouvé. Si je ne m'abuse il fait référence aux gorilles au dos argenté. Bien trouvé donc, et le look de l'unité correspond bien à l'aspect fourre tout des mutants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 (edited) Il est cool leur engin de chantier aux mutants, avec toutes les ruines des guerres précédentes ils risquent d'avoir du boulot pour tout déblayer il leur faudra un paquet de truc dans ce genre pour faire du bon travail. Mais ça fait du bien de savoir que certains pensent a la reconstruction du monde... Quoi ?! Ce n'est pas un engin de chantier mais une arme de guerre oups désolé Edited October 23, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 L'aspect Ingame est presque aussi moche que le nom... Il aurai pu faire un effort pour les pics de la foreuse... Je plussoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Pour ma part je n'aime pas du tout le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 cette unité me rappele au niveau design un megazord des power rangers Overdrive (saison 15) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 ça c'est de la référence! J'aime pas le design de l'unité, et je vois vraiment pas comment elle rivaliserait face un railgun d'un titan... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Logiquement les mutants ne sont pas de taille à rivaliser avec le GDI ou le Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 C'est même étrange qu'ils puissent construire des walkers... BoneWerks va adorer cette unité j'en suis certain. C'est son genre de desing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Surtout si ça peut servir a l'exploitation miniere et du tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Il ressemble beaucoup à un des véhicules contrôlables dans Metal Slug ! Si le reste est sympa, la foreuse aurait pu être un peu mieux modélisée, mais si jamais nous avons la possibilité de dézoomer (oui c'est vraiment agréable ça !), ça ne sera alors qu'un détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 @ MartinMb : Manque plus qu'une bobine Tesla ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 C'est vrai que la foreuse est vraiment pas top ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 @ MartinMb : Manque plus qu'une bobine Tesla ! Ne lui donne pas d'idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 J'aime bien moi Lego Rock Raiders style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 exactement, ça me rappele aussi le walker de metal slug (surtout celle de l'armée méchante là dans metal slug 3, le dernier niveau dans l'Ovni ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 En fait il est pas si mal finalement ce nom! Clin d'oeil aux gorilles "dos argenté"... Devient ici "dos d'acier"! Pas mal trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Clin d'oeil aux gorilles "dos argenté"... Devient ici "dos d'acier"! Pas mal trouvé! Pirate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 C'est vrai que le design est pas top; reste à voir l'efficacité. A mon avis quelques pilotes de chars légers ont du souci à ce faire (si il arrive jusque là). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts