Octobre 23, 200916 yr Le Gorilla devient l'Ironback ! EALA vient juste de dévoiler le nom choisi pour cette unité des Oubliés. Et voilà son aspect Ingame (à gauche). The winner of our recent "Name that Unit" contest, welcome to Command & Conquer 4 the Forgotten Ironback! If you guessed correctly here on FB or entered this submission, you'll be contacted soon. Check out how he looks in-game.
Octobre 23, 200916 yr Hum...c'est moche J'espère qu'ils ont eu le bon goût de changer son animation de déplacement aussi.
Octobre 23, 200916 yr L'aspect Ingame est presque aussi moche que le nom... Il aurai pu faire un effort pour les pics de la foreuse...
Octobre 23, 200916 yr Au contraire, le nom est bien trouvé. Si je ne m'abuse il fait référence aux gorilles au dos argenté. Bien trouvé donc, et le look de l'unité correspond bien à l'aspect fourre tout des mutants.
Octobre 23, 200916 yr Il est cool leur engin de chantier aux mutants, avec toutes les ruines des guerres précédentes ils risquent d'avoir du boulot pour tout déblayer il leur faudra un paquet de truc dans ce genre pour faire du bon travail. Mais ça fait du bien de savoir que certains pensent a la reconstruction du monde... Quoi ?! Ce n'est pas un engin de chantier mais une arme de guerre oups désolé Modifié le (Octobre 23, 200916 yr) par voltigore
Octobre 23, 200916 yr L'aspect Ingame est presque aussi moche que le nom... Il aurai pu faire un effort pour les pics de la foreuse... Je plussoie.
Octobre 24, 200916 yr cette unité me rappele au niveau design un megazord des power rangers Overdrive (saison 15)
Octobre 24, 200916 yr ça c'est de la référence! J'aime pas le design de l'unité, et je vois vraiment pas comment elle rivaliserait face un railgun d'un titan...
Octobre 24, 200916 yr Logiquement les mutants ne sont pas de taille à rivaliser avec le GDI ou le Nod.
Octobre 24, 200916 yr C'est même étrange qu'ils puissent construire des walkers... BoneWerks va adorer cette unité j'en suis certain. C'est son genre de desing.
Octobre 24, 200916 yr Il ressemble beaucoup à un des véhicules contrôlables dans Metal Slug ! Si le reste est sympa, la foreuse aurait pu être un peu mieux modélisée, mais si jamais nous avons la possibilité de dézoomer (oui c'est vraiment agréable ça !), ça ne sera alors qu'un détail
Octobre 24, 200916 yr exactement, ça me rappele aussi le walker de metal slug (surtout celle de l'armée méchante là dans metal slug 3, le dernier niveau dans l'Ovni )
Octobre 25, 200916 yr En fait il est pas si mal finalement ce nom! Clin d'oeil aux gorilles "dos argenté"... Devient ici "dos d'acier"! Pas mal trouvé!
Octobre 25, 200916 yr Clin d'oeil aux gorilles "dos argenté"... Devient ici "dos d'acier"! Pas mal trouvé! Pirate !
Octobre 27, 200916 yr C'est vrai que le design est pas top; reste à voir l'efficacité. A mon avis quelques pilotes de chars légers ont du souci à ce faire (si il arrive jusque là).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.