Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Gorilla devient l'Ironback !

Réponses mises en avant

Le Gorilla devient l'Ironback ! EALA vient juste de dévoiler le nom choisi pour cette unité des Oubliés. Et voilà son aspect Ingame (à gauche).

125632804810726_198297442624_128901912624_3753829_4644738_n.jpg

The winner of our recent "Name that Unit" contest, welcome to Command & Conquer 4 the Forgotten Ironback! If you guessed correctly here on FB or entered this submission, you'll be contacted soon. Check out how he looks in-game.

Au contraire, le nom est bien trouvé. Si je ne m'abuse il fait référence aux gorilles au dos argenté. Bien trouvé donc, et le look de l'unité correspond bien à l'aspect fourre tout des mutants.

Il est cool leur engin de chantier aux mutants, avec toutes les ruines des guerres précédentes ils risquent d'avoir du boulot pour tout déblayer il leur faudra un paquet de truc dans ce genre pour faire du bon travail.

Mais ça fait du bien de savoir que certains pensent a la reconstruction du monde...

Quoi ?! Ce n'est pas un engin de chantier mais une arme de guerre oups désolé :D

Modifié le () par voltigore

C'est même étrange qu'ils puissent construire des walkers...

BoneWerks va adorer cette unité j'en suis certain. C'est son genre de desing.

Il ressemble beaucoup à un des véhicules contrôlables dans Metal Slug ! Si le reste est sympa, la foreuse aurait pu être un peu mieux modélisée, mais si jamais nous avons la possibilité de dézoomer (oui c'est vraiment agréable ça !), ça ne sera alors qu'un détail :)

C'est vrai que le design est pas top; reste à voir l'efficacité. A mon avis quelques pilotes de chars légers ont du souci à ce faire (si il arrive jusque là).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.