tchutch Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Notre ami Jack_Mcgee de la Bande Dessinée Heure H, vient de faire une micro aventure avec Tiberium Wars. http://pic4.piczo.com/Jacketremi2/?g=33050430&cr=4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Merci , beaucoup P.S : Tu peut te connecter sur msn si tu vois le message avant ? P.S 2 : S.V.P. On peut m'appeler Jack :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Bin comme d'hab il y a tellement de fautes qu'on croirait que la BD est faite par une bande de gamins de primaires... Désolé d'être si dur mais ça choque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 peut etre mais vas-y toi fait en une pour voir... Bref bonne BD comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Pas la peine de s'emporter, désolé mais c'est pas bien compliqué de ne pas faire de fautes et ça fait tout de suite meilleur effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 effectivement, c'est le petit rien qui manque actuellement :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Sinon c'est sûr j'apprécie c'est marrant mais étant quelqu'un qui adore lire et écrire ça me laisse pas indifférent lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Pas la peine de s'emporter, désolé mais c'est pas bien compliqué de ne pas faire de fautes on est pas en cours de francais :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Là c'est même plus du "cours de français" c'est du savoir vivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 ouais mais on est sur un forum sans trop de floodeur pour l'instant alors on peut être cool 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Ok ok j'abandonne vous faites comme vous voulez tant mieux si ça vous plait une BD bourrée de faute mais moi j'aime pas lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 sur ce coup je suis d'accord avec Yssan, c'est la priorité pour leur bd... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 et aussi que ça se fasse comme une bd enfin je veux dire que ça soit lisible que la première bulle commence en haut à gauche et la dernière fini en bas à droite... m'enfin bon je critique je critique mais elle quand même très bien réussi 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Et aussi (désolé) certaines phrases n'ont aucun sens genre "il est mort loyalment". Mais bon je m'emporte faut que j'arrête de m'acharner sur mon roman lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 non pour le reste elle est très bien selon moi, y'a que l'orthographe qui me gène, mais bon cela peut facilement être réglé : vive le correcteur orthographique google dans un premier temps, puis un contact pour relire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Et aussi (désolé) certaines phrases n'ont aucun sens genre "il est mort loyalment". Mais bon je m'emporte faut que j'arrête de m'acharner sur mon roman lol. Je suis d'accord avec toi :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Faites comme moi, apprenez le dictionnaire :mrgreen: (Et je déconne pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 j en ferais peut un un jour avec le nod comme avent avec ar 2 yuri avec le mod reloaded si vous vous souvenez a plsu tard frere de nod et traite de GDI ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 j en ferais peut un un jour avec le nod comme avent avec ar 2 yuri avec le mod reloaded si vous vous souvenez a plsu tard frere de nod et traite de GDI ^^ tu pourrai peut être orthographier ton message de façon compréhensible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 oui en plus ça veut rien dire traitre de GDI vu qu'ils sont nos ennemi au début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 :oops: Bon , c'est ok mais c'était qu'une petite BD pour arrêté l'attente énorme donc sa va . On a commencé à mettre des images sur la BD 4 , le texte a finalement été fait par Max ! Donc , il aura des fautes , c'est sûr que j'en fais aussi mais un peu moins . Mais je dois dire que pour la BD 5 , on prendra le temps de vérifier mais la , ca fait trop longtemps que vous attendez ... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Ca fait 4 ans que des dizaines de personnes attendent mon roman mais pas une raison pour bacler Mais continuez j'adore votre manière de rendre ce jeu comique, à quand les films ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 oui en plus ça veut rien dire traitre de GDI vu qu'ils sont nos ennemi au début infidelle si tu veut lol la confrerie les apelles comme ca docn je disait que je ferais une bd sur le NOD plus tard genre si vous avez connu ma bd sur le NOD sur c&c Ar2 yurie sur le mod reloaded voila + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 la correction orthographique peut être fait en moins d'une heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est marren n'empéche le nombre de personne qui se focalise sur l'ortographe... Oui j'ai fait plein de faute et alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Dans le monde où je vis écrire mal signifie manquer de respect à celui qui lit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Quel drole de monde J'aimerais pas y vivre, je me ferais péter la guele sérieu Mais bon sache quands meme que je fais aps exprés, que si je me relis je pourrais corriger mes faute... j'en suis incapable :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Pourtant, et navré de te l'apprendre, tu vis dans ce monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Depuis le CM 2 je fais 20 faute d'ortographe en moyenne par dictée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 dans la mesure où c'est assez proche, moi je m'en fous un peu même si je fais un effort pour essayer d'écrire sans fautes, mais certains messages sont parfois incompréhensibles tellement les mots écrits sont loin de leur vraie orthographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 sinon pour revenir au sujet de la bd sachez que j'en ferais une aussi...mais avec le jeu original avec les aliens pas la démo. Et pour faire une vidéo on fait comment?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 :? Vous pouriez trouvez un autre jeux , c'est quand meme notre idée Enfait , j'ai continuer la BD 4 et on a pris les photo de la BD 5 et on annonce une suite pour la BD 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 et bien pour te dire la vérité j'aurais bien fait un petit film la guerre des mondes humoristiques avec C&C3 seulement je ne sais pas et j'ai rien pour faire des vidéos...je suis donc obligé de me rabattre sur les bd... mais si tu veux pas que je te fasses de concurrence je pourrais pas faire partit de la Jack_Macgee Compagny??? comme ça je ferais des bd en ton nom (et au mien en tout petit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravendark Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Pour filmé pendent le jeu tu peu utiliser un logiciel qui s'appelle " Fraps " il est asser simple a utilise, cherche sur google tu va surment trouver. (en se moment je doit manquer de resspais a beaucoup de personne) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Pour filmé pendent le jeu tu peu utiliser un logiciel qui s'appelle " Fraps " il est asser simple a utilise, cherche sur google tu va surment trouver.(en se moment je doit manquer de resspais a beaucoup de personne) Là par exemple l'orthographe pique vraiment les yeux :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 J'ai jamais aimer ce que Jack a fait. Et je m'en susi jamais caché. l'ortographe est deplorable. Et ça se voie, c'est des fautes évidentes. De plus franchement je trouve ça ni drole, ni racontant une histoire possiblement interressante. Voila, décolé d'être un peu haineux mais c'est comme ça. :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 J'ai jamais aimer ce que Jack a fait. Et je m'en susi jamais caché. l'ortographe est deplorable. Et ça se voie, c'est des fautes évidentes. De plus franchement je trouve ça ni drole, ni racontant une histoire possiblement interressante. Voila, décolé d'être un peu haineux mais c'est comme ça. :twisted: quand tu parles de fautes évidentes tu parlais de celle là??? mais en plusieur fois??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 OK, je me suis fait cassé. Mais n'empêche qu'il y en a moins chez moi. De plus il s'agit d'un post sur un forum. Pas une réalisation que j'expose. Y a pas de faute dans CnC Reloaded. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Ce qui est marrant dans la BD aussi c'est que c'est entièrement en québéquois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 ;-) Je sais eh bon ca serait déjà bon si on continurais Et puis si vous trouvez ça pas drôle , bah on attend vos idées ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts