Jump to content
Command & Conquer SAGA

BD Fans


tchutch

Recommended Posts

et aussi que ça se fasse comme une bd enfin je veux dire que ça soit lisible que la première bulle commence en haut à gauche et la dernière fini en bas à droite... m'enfin bon je critique je critique mais elle quand même très bien réussi 8)

Link to comment
Share on other sites

non pour le reste elle est très bien selon moi, y'a que l'orthographe qui me gène, mais bon cela peut facilement être réglé : vive le correcteur orthographique google dans un premier temps, puis un contact pour relire.

Link to comment
Share on other sites

:oops: Bon , c'est ok mais c'était qu'une petite BD pour arrêté l'attente énorme donc sa va . On a commencé à mettre des images sur la BD 4 , le texte a finalement été fait par Max ! Donc , il aura des fautes , c'est sûr que j'en fais aussi mais un peu moins . Mais je dois dire que pour la BD 5 , on prendra le temps de vérifier mais la , ca fait trop longtemps que vous attendez ... :twisted:

Link to comment
Share on other sites

oui en plus ça veut rien dire traitre de GDI vu qu'ils sont nos ennemi au début

infidelle si tu veut lol la confrerie les apelles comme ca docn je disait que je ferais une bd sur le NOD plus tard

genre si vous avez connu ma bd sur le NOD sur c&c Ar2 yurie sur le mod reloaded voila +

Link to comment
Share on other sites

dans la mesure où c'est assez proche, moi je m'en fous un peu même si je fais un effort pour essayer d'écrire sans fautes, mais certains messages sont parfois incompréhensibles tellement les mots écrits sont loin de leur vraie orthographe.

Link to comment
Share on other sites

et bien pour te dire la vérité j'aurais bien fait un petit film la guerre des mondes humoristiques avec C&C3 seulement je ne sais pas et j'ai rien pour faire des vidéos...je suis donc obligé de me rabattre sur les bd...

mais si tu veux pas que je te fasses de concurrence je pourrais pas faire partit de la Jack_Macgee Compagny??? comme ça je ferais des bd en ton nom (et au mien en tout petit)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Pour filmé pendent le jeu tu peu utiliser un logiciel qui s'appelle " Fraps " il est asser simple a utilise, cherche sur google tu va surment trouver.

(en se moment je doit manquer de resspais a beaucoup de personne)

Là par exemple l'orthographe pique vraiment les yeux :?

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais aimer ce que Jack a fait. Et je m'en susi jamais caché. l'ortographe est deplorable. Et ça se voie, c'est des fautes évidentes.

De plus franchement je trouve ça ni drole, ni racontant une histoire possiblement interressante.

Voila, décolé d'être un peu haineux mais c'est comme ça. :twisted:

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais aimer ce que Jack a fait. Et je m'en susi jamais caché. l'ortographe est deplorable. Et ça se voie, c'est des fautes évidentes.

De plus franchement je trouve ça ni drole, ni racontant une histoire possiblement interressante.

Voila, décolé d'être un peu haineux mais c'est comme ça. :twisted:

quand tu parles de fautes évidentes tu parlais de celle là??? mais en plusieur fois???

Link to comment
Share on other sites

OK, je me suis fait cassé. Mais n'empêche qu'il y en a moins chez moi. De plus il s'agit d'un post sur un forum. Pas une réalisation que j'expose.

Y a pas de faute dans CnC Reloaded.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...