Mars 4, 200719 yr Notre ami Jack_Mcgee de la Bande Dessinée Heure H, vient de faire une micro aventure avec Tiberium Wars. http://pic4.piczo.com/Jacketremi2/?g=33050430&cr=4
Mars 4, 200719 yr Merci , beaucoup P.S : Tu peut te connecter sur msn si tu vois le message avant ? P.S 2 : S.V.P. On peut m'appeler Jack :oops:
Mars 5, 200719 yr Bin comme d'hab il y a tellement de fautes qu'on croirait que la BD est faite par une bande de gamins de primaires... Désolé d'être si dur mais ça choque.
Mars 7, 200719 yr Pas la peine de s'emporter, désolé mais c'est pas bien compliqué de ne pas faire de fautes et ça fait tout de suite meilleur effet.
Mars 7, 200719 yr Sinon c'est sûr j'apprécie c'est marrant mais étant quelqu'un qui adore lire et écrire ça me laisse pas indifférent lol.
Mars 7, 200719 yr Pas la peine de s'emporter, désolé mais c'est pas bien compliqué de ne pas faire de fautes on est pas en cours de francais :evil:
Mars 7, 200719 yr ouais mais on est sur un forum sans trop de floodeur pour l'instant alors on peut être cool 8) 8)
Mars 7, 200719 yr Ok ok j'abandonne vous faites comme vous voulez tant mieux si ça vous plait une BD bourrée de faute mais moi j'aime pas lol.
Mars 7, 200719 yr et aussi que ça se fasse comme une bd enfin je veux dire que ça soit lisible que la première bulle commence en haut à gauche et la dernière fini en bas à droite... m'enfin bon je critique je critique mais elle quand même très bien réussi 8)
Mars 7, 200719 yr Et aussi (désolé) certaines phrases n'ont aucun sens genre "il est mort loyalment". Mais bon je m'emporte faut que j'arrête de m'acharner sur mon roman lol.
Mars 7, 200719 yr Auteur non pour le reste elle est très bien selon moi, y'a que l'orthographe qui me gène, mais bon cela peut facilement être réglé : vive le correcteur orthographique google dans un premier temps, puis un contact pour relire.
Mars 8, 200719 yr Et aussi (désolé) certaines phrases n'ont aucun sens genre "il est mort loyalment". Mais bon je m'emporte faut que j'arrête de m'acharner sur mon roman lol. Je suis d'accord avec toi :?
Mars 8, 200719 yr j en ferais peut un un jour avec le nod comme avent avec ar 2 yuri avec le mod reloaded si vous vous souvenez a plsu tard frere de nod et traite de GDI ^^
Mars 8, 200719 yr j en ferais peut un un jour avec le nod comme avent avec ar 2 yuri avec le mod reloaded si vous vous souvenez a plsu tard frere de nod et traite de GDI ^^ tu pourrai peut être orthographier ton message de façon compréhensible
Mars 8, 200719 yr :oops: Bon , c'est ok mais c'était qu'une petite BD pour arrêté l'attente énorme donc sa va . On a commencé à mettre des images sur la BD 4 , le texte a finalement été fait par Max ! Donc , il aura des fautes , c'est sûr que j'en fais aussi mais un peu moins . Mais je dois dire que pour la BD 5 , on prendra le temps de vérifier mais la , ca fait trop longtemps que vous attendez ... :twisted:
Mars 8, 200719 yr Ca fait 4 ans que des dizaines de personnes attendent mon roman mais pas une raison pour bacler Mais continuez j'adore votre manière de rendre ce jeu comique, à quand les films ?
Mars 8, 200719 yr oui en plus ça veut rien dire traitre de GDI vu qu'ils sont nos ennemi au début infidelle si tu veut lol la confrerie les apelles comme ca docn je disait que je ferais une bd sur le NOD plus tard genre si vous avez connu ma bd sur le NOD sur c&c Ar2 yurie sur le mod reloaded voila +
Mars 8, 200719 yr C'est marren n'empéche le nombre de personne qui se focalise sur l'ortographe... Oui j'ai fait plein de faute et alors ?
Mars 8, 200719 yr Quel drole de monde J'aimerais pas y vivre, je me ferais péter la guele sérieu Mais bon sache quands meme que je fais aps exprés, que si je me relis je pourrais corriger mes faute... j'en suis incapable :oops:
Mars 8, 200719 yr Auteur dans la mesure où c'est assez proche, moi je m'en fous un peu même si je fais un effort pour essayer d'écrire sans fautes, mais certains messages sont parfois incompréhensibles tellement les mots écrits sont loin de leur vraie orthographe.
Mars 9, 200719 yr sinon pour revenir au sujet de la bd sachez que j'en ferais une aussi...mais avec le jeu original avec les aliens pas la démo. Et pour faire une vidéo on fait comment??
Mars 9, 200719 yr :? Vous pouriez trouvez un autre jeux , c'est quand meme notre idée Enfait , j'ai continuer la BD 4 et on a pris les photo de la BD 5 et on annonce une suite pour la BD 6
Mars 9, 200719 yr et bien pour te dire la vérité j'aurais bien fait un petit film la guerre des mondes humoristiques avec C&C3 seulement je ne sais pas et j'ai rien pour faire des vidéos...je suis donc obligé de me rabattre sur les bd... mais si tu veux pas que je te fasses de concurrence je pourrais pas faire partit de la Jack_Macgee Compagny??? comme ça je ferais des bd en ton nom (et au mien en tout petit)
Avril 8, 200719 yr Pour filmé pendent le jeu tu peu utiliser un logiciel qui s'appelle " Fraps " il est asser simple a utilise, cherche sur google tu va surment trouver. (en se moment je doit manquer de resspais a beaucoup de personne)
Avril 8, 200719 yr Pour filmé pendent le jeu tu peu utiliser un logiciel qui s'appelle " Fraps " il est asser simple a utilise, cherche sur google tu va surment trouver.(en se moment je doit manquer de resspais a beaucoup de personne) Là par exemple l'orthographe pique vraiment les yeux :?
Avril 8, 200719 yr J'ai jamais aimer ce que Jack a fait. Et je m'en susi jamais caché. l'ortographe est deplorable. Et ça se voie, c'est des fautes évidentes. De plus franchement je trouve ça ni drole, ni racontant une histoire possiblement interressante. Voila, décolé d'être un peu haineux mais c'est comme ça. :twisted:
Avril 9, 200719 yr J'ai jamais aimer ce que Jack a fait. Et je m'en susi jamais caché. l'ortographe est deplorable. Et ça se voie, c'est des fautes évidentes. De plus franchement je trouve ça ni drole, ni racontant une histoire possiblement interressante. Voila, décolé d'être un peu haineux mais c'est comme ça. :twisted: quand tu parles de fautes évidentes tu parlais de celle là??? mais en plusieur fois???
Avril 9, 200719 yr OK, je me suis fait cassé. Mais n'empêche qu'il y en a moins chez moi. De plus il s'agit d'un post sur un forum. Pas une réalisation que j'expose. Y a pas de faute dans CnC Reloaded.
Avril 9, 200719 yr ;-) Je sais eh bon ca serait déjà bon si on continurais Et puis si vous trouvez ça pas drôle , bah on attend vos idées ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.