Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 même s'ils font beaucoup de fautes que je trouve un peu dommage ils ont eu une bonne idée, si certains n'aiment pas c'est leurs droits mais moi je trouve qu'il prouve a leurs façon que se sont des fans de cnc, en apportant une BD qui est assez original, donc un bon travail à un peu améliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Bon pour l'instant on avance un peu , on a fini une BD mais je pense que les fautes ont rempirées , je comprend pas , je dis à la personne qui écrit les textes avec le moins de faute possible mais c'est le contraire , c'est très Québecois , c'est sûr donc c'est ca Je vais allez n'en faire une ... http://pic4.piczo.com/Jacketremi2/?g=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 C'est justement, on est québécois, on est pas des français qui font pas de fautes nul part Québec=fauteurs On a pas le français dans le sang, plus l'éducation physique et les maths Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 et vous apprenez a faire du sirop d'erable non 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Mdr ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
-LlamA- Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Des tartes, on nourrit des orignaux aussi MAIS PAS APPRENDRE LE FRANCAIS-_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 lol les orignaux sont trop cool, et tres grands par rapport a nos cerfs d'ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Grosse bête en effet. Ca donne quoi contre un Grizzly ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 un big mac je crois... pour le grizzly bien sur xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Mcgee Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Ouais aussi Mdr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts