Jump to content
Command & Conquer SAGA

Des couleurs pour le gameplay


Recommended Posts

Comme vous avez pu le remarquer sur les derniers screenshots, il y a des tirs de toutes les couleurs dans CnC4. En plus de rendre le titre visuellement plus impressionnant, ces effets auront un rôle d´indicateur stratégique marquant l'efficacité ou non d´une arme.

En effet chaque type arme aura une couleur de tir associée.

12553392282.jpg 12553392554.jpg

12553392846.jpg 12553393168.jpg

Petite précision tout de même, ces couleurs ne sont pas forcément définitives.

Jeff 2poc Suhr :

"The combat chain is a bit different in this game, with new armor and weapon types. The color system is to help you learn about the system early on. The counter feedback colors aren't set in stone, no worries. =)"

Link to comment
Share on other sites

j'avoue, les décors on bien progresser comparativement au premier screens ^^

Erf vas falloir que je choisissent mon camp lorsqu'il sortiras alors...

Kane ou Boyle le choix seras dur... ^^

Link to comment
Share on other sites

Chez le NOD c'est soirée dico ou quoi, les petits néon rouge en veux tu, en voila. Y en a un peut trop a mon gout, puis comme c'est la partie qui change de couleur en multi, le pauvre en 5vs5 qui va etre obliger de prendre la couleur rose bonbon...

A moins que pour une fois, ils trouvent des couleurs plus discrète pour le multi ^^.

Link to comment
Share on other sites

Soirée dico ? Beu c'est pour les profs de français ça. Soirées disco !

J'ai pas compris moi. Je sais que tout du GDI est bleu et tout du Nod est rouge et que c'est bien manichéen et que ils pourraient trouver un compromis et que les missiles à la Javelin c'est moche surtout avec le code couleur comme les yaourts. Non ?

Link to comment
Share on other sites

En tous cas les proportions sont toujours aussi merdiques. Mais que-ce qu'on attend pour le dire développeurs avant qu'ils gueulent "mais non on a fini les modèles et les textures hors de question de les refaire !" ? Il faut se coordonner avec d'autres sites puis lancer l'attaque, je suis sûr qu'ils pensent exactement la même chose que nous.

Link to comment
Share on other sites

L'exosoldat est basé sur le premier concept du Wolverine datant de C&C95. C'était dans une vidéo teaser de Tiberian Sun, il ressemblait à un hybride exosquelette/marcheur robot armé de lasers. Je pense que les deux concepts partent de celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

Il y aura le crawler, les structures de défense et les structures comme le canon à ions, le temple de Nod, etc...

Mais effectivement le crawler et la fusion du centre de construction, de la caserne, de l'suine d'armement, de l'aéroport, du radar, du centre techno...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...