Octobre 13, 200916 yr Ouais ! Je m'en souviens ! C'étais le lendemain d'une soirée bien arrosée, on dormait tous dans une grande caravane et personne ne dormait, mis à part moi. Sur les coups des 4h du matin, les filles ont eu l'ingénieuse idée de mettre la télé et elles sont tombées là dessus. Imaginez les rires euphoriques et moi qui voulait dormir
Octobre 13, 200916 yr Hmm, le bois de boulogne a encore de beaux jours devant lui avec des filles motivées comme darby.....
Octobre 13, 200916 yr Mon dieu, à mon époque c'était Albator et Capitain Flam, ainsi que Oui Oui ou encore Mickey. Qu'est-ce qu'elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui
Octobre 14, 200916 yr Le sujet n'a pas encore été fermé par un modo ? XD Bon. On remarque pour cette nouvelle génération une... heu... disons, fascination (si ce n'est obsession) pour heu... les choses qui ne sont pas de leur âge. Je me souviens de la promo 2009 du collège : on était à peu près normaux. Promo 2010 : l'apocalypse, American Pie en idole, blagues douteuses en folie ! Ca fait peur je vous dis.
Octobre 14, 200916 yr C'est pas pire que...la grippe cochonne ^^ (je rigole pas, ils l'ont dis comme ça au infos y a quelques jours) Modifié le (Octobre 14, 200916 yr) par Nathyel
Octobre 14, 200916 yr "Pointant vers le ciel" "Grande, puissante et jolie" edit : "Elle me ferait bondir, frétiller" "Verte, touffue et violette aussi" WTF ? Modifié le (Octobre 14, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Octobre 14, 200916 yr Mais lol! Lost in Translation surement... Cette chanson en VO anglophone ne doit pas du tout avori la même connotation. Les doubleurs ont du se fendre la poire! Modifié le (Octobre 14, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Octobre 14, 200916 yr Les doubleurs ont du se fendre la poire! Tant qu'ils ne se tapent pas une queue tout va bien.
Octobre 14, 200916 yr :lol: Que d'esprits tordus... En plus, Winnie dit ça nonchalamment, tout gentiment ; cela en est presque touchant. Modifié le (Octobre 14, 200916 yr) par coasterwars
Octobre 16, 200916 yr Le sujet n'a pas encore été fermé par un modo ? XD On sait rire tu sais. Et même si c'est terriblement tendancieux, le sous-entendu est tout simplement énorme, et c'est ça qui fait rire. Plus que de poster un truc terriblement stupide.
Octobre 16, 200916 yr encore heureux qu'on sait rire et puis c'est pas ce genre de chose qui va nous choquer (sauf peut être un peu la personne qui a posté juste avant moi ^^)
Octobre 16, 200916 yr +1 Pierre. J'avais posté cette même vidéo et Sir De Sordet l'a supprimé aussitôt.
Octobre 16, 200916 yr Je préférerai que ça soit les membres qui animent ce forum, qui trouvent à discuter de leurs passions, de trucs drôles mais dans la limite de la décence, évidemment.
Octobre 16, 200916 yr Je sais. Mais c'est pour ça qu'on m'aime ou presque. Maintenant au boulot Kaiser ! >]
Octobre 16, 200916 yr Je regrette amèrement d'avoir eu des vacances, croit-moi. Cependant, je n'ai point chômé non plus. Mais je parlais d'un cadre CnCSagaien. Pas professionnel.
Octobre 16, 200916 yr Pchittt. On dévie le topic là. Mais sinon oui, il neige demain en Suisse alors faut bien se préparer. En plus, il est beau (le manteau).
Octobre 16, 200916 yr Je ne sais pas ce que tu as fait de tes vacances mais en tt cas tu semblais être plus actif à des heures non-chrétiennes que durant la journée.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.