Jo Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ouais ! Je m'en souviens ! C'étais le lendemain d'une soirée bien arrosée, on dormait tous dans une grande caravane et personne ne dormait, mis à part moi. Sur les coups des 4h du matin, les filles ont eu l'ingénieuse idée de mettre la télé et elles sont tombées là dessus. Imaginez les rires euphoriques et moi qui voulait dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Surtout après une soirée bien arrosée XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Hmm, le bois de boulogne a encore de beaux jours devant lui avec des filles motivées comme darby..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 des fois elles en pleurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Pedobear ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Mon dieu, à mon époque c'était Albator et Capitain Flam, ainsi que Oui Oui ou encore Mickey. Qu'est-ce qu'elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Faut se méfier des filles avec des queues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Kaiser... j'ai ris x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Et moi donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Et de celles qui en veullent... (Mr Garisson pouwa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Le sujet n'a pas encore été fermé par un modo ? XD Bon. On remarque pour cette nouvelle génération une... heu... disons, fascination (si ce n'est obsession) pour heu... les choses qui ne sont pas de leur âge. Je me souviens de la promo 2009 du collège : on était à peu près normaux. Promo 2010 : l'apocalypse, American Pie en idole, blagues douteuses en folie ! Ca fait peur je vous dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 LOL ça dévie ici. Winnie cache bien son jeu l'enfoiré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Excellent ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Cette chanson est extrêmement tendancieuse du début jusqu'à la fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (edited) C'est pas pire que...la grippe cochonne ^^ (je rigole pas, ils l'ont dis comme ça au infos y a quelques jours) Edited October 14, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (edited) "Pointant vers le ciel" "Grande, puissante et jolie" edit : "Elle me ferait bondir, frétiller" "Verte, touffue et violette aussi" WTF ? Edited October 14, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Tu as oublié : "Bondir, Frétiller..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Aah les saucisses de Francfort, les meilleures ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (edited) Mais lol! Lost in Translation surement... Cette chanson en VO anglophone ne doit pas du tout avori la même connotation. Les doubleurs ont du se fendre la poire! Edited October 14, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Je n'aurais qu'un seul commentaire : rrowwwrrrr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 LOL Comme l'a dit Vodka, c'est la traduction qui fail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Les doubleurs ont du se fendre la poire! Tant qu'ils ne se tapent pas une queue tout va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 (edited) :lol: Que d'esprits tordus... En plus, Winnie dit ça nonchalamment, tout gentiment ; cela en est presque touchant. Edited October 14, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Non, pas touchant, il a pas de queue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Le pauvre... ça sera peut etre Tigrou ou coco lapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Le sujet n'a pas encore été fermé par un modo ? XD On sait rire tu sais. Et même si c'est terriblement tendancieux, le sous-entendu est tout simplement énorme, et c'est ça qui fait rire. Plus que de poster un truc terriblement stupide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 encore heureux qu'on sait rire et puis c'est pas ce genre de chose qui va nous choquer (sauf peut être un peu la personne qui a posté juste avant moi ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (ha ha ha, je t'aurai Tchutch ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 +1 Pierre. J'avais posté cette même vidéo et Sir De Sordet l'a supprimé aussitôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je préférerai que ça soit les membres qui animent ce forum, qui trouvent à discuter de leurs passions, de trucs drôles mais dans la limite de la décence, évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Jo fait partie du staff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Hum. Zut. Certes. Bon va falloir que je le vire maintenant. - je plaisante - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Plaisanterie crapuleuse et de mauvais goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je sais. Mais c'est pour ça qu'on m'aime ou presque. Maintenant au boulot Kaiser ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Plait-il ? Monsieur est en vacances et se permet ce genre de réflexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je regrette amèrement d'avoir eu des vacances, croit-moi. Cependant, je n'ai point chômé non plus. Mais je parlais d'un cadre CnCSagaien. Pas professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Tu n'as pas chomé en effet, tu t'es pris un manteau. Coquette vas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Pchittt. On dévie le topic là. Mais sinon oui, il neige demain en Suisse alors faut bien se préparer. En plus, il est beau (le manteau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je ne sais pas ce que tu as fait de tes vacances mais en tt cas tu semblais être plus actif à des heures non-chrétiennes que durant la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts