tchutch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 De nombreux sites ont sorti ces derniers jours de nouvelles previews de Command & Conquer 4 Tiberian Twilight. Quelques exemples : - Gamespot : http://www.gamespot.com/pc/strategy/commandandconquer4/news.html?sid=6232906 - IGN : http://uk.pc.ign.com/articles/103/1033972p1.html Sur ce dernier on en apprend un peu plus sur les oubliés (les mutants) : Les mutants ont un avant poste qui peut être capturés par le GDI comme le Nod. Ce bâtiment donne accès à 3 unités : le Gorille, le bus et les visceroids (qui auront le rôle de kamikazes). Ces unités ne compteront pas dans votre limite de population. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 coooooooooool , c'est une reserve de secours quoi =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sur ce dernier on en apprend un peu plus sur les oubliés (les mutants) :Les mutants ont un avant poste qui peut être capturés par le GDI comme le Nod. Ce bâtiment donne accès à 3 unités : le Gorille, le bus et les visceroids (qui auront le rôle de kamikazes). Ces unités ne compteront pas dans votre limite de population. Pourquoi je crains le pire ? C'est pourtant pas difficile d'en faire une faction à part entière... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 une faction c'est 3 classes et 40 unités en gros... avec 3 unités, on en est encore loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Pourtant sur TS, ils en étaient pas loin... Et là, ils leur ont même fait un VCM sur mesure, pas un volé à l'une ou l'autre faction... M'enfin, on va devoir encore attendre avant de pouvoir jouer avec les mutants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sur TS on était pas loin de 120 unités ? On a pas du jouer au même jeu... Et franchement les unités mutantes de TS c'était quoi ? Des bus des voitures et des tanks de Tiberian Dawn, en gros 1 unité et demie quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Dans TS les unités mutants font surtout partie du GDI et du Nod (commando mutant, etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Sur TS on était pas loin de 120 unités ? Est ce que TS avait 3 classes par faction comme l'a C&C4 ? Tu compares des jeux par le nombre d'unité alors que l'un à 3 fois plus de chose que l'autre... On a pas du jouer au même jeu... Et franchement les unités mutantes de TS c'était quoi ? Des bus des voitures et des tanks de Tiberian Dawn, en gros 1 unité et demie quoi. Des soldats mutants (3 ou 4 différent si mes souvenir son bon), Umagaan, le chasseur fantôme, le voleur mutant, des bus, des voitures, des camping-car, des buggys, des frelons, des bâtiments, des canidés, des vicéroïdes et j'en passe... Bien assez pour faire une "pseudo" faction. Dans TS les unités mutants font surtout partie du GDI et du Nod (commando mutant, etc...) Et de quelques unités volées... Et c'est là où j'en viens. Alors que sur TS c'était des bâtiments et unités soit GDI, soit Nod, soit civiles, soit mutantes, sur C&C4 ils ont leur propre VCM et unités, il ne manquerai plus qu'un peu d'imagination aux développeurs pour modelé d'autres unités Mutantes pour en faire une vraie faction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Cela viendra peut être dans un add-on (avec peut être aussi les Scrin). Là ils finissent l'histoire - les mutants y jouent un rôle clé mais quand même pas assez pour avoir leur faction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Aw dommage, j'attendais un peu plus de mutants :|, mais bon ils sont dans le jeu, et avec trois unités plutôt qu'une, c'est déjà mieux que ce qu'avait fait CNC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ces unités ne compteront pas dans votre limite de population. Géniale, voila le truc qui va pourrir le jeu on-line, moi qui commencés a l appréciée.... Le 1er qui capture ce bâtiment a gagner grâce a une "masse" unité des mutants sur tout les point a capturer. Moi je pense qu'il devrait limiter la construction des mutants, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 il y aura surement une limite sous une autre forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metroid_Killerz Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Ça ne comptera pas dans notre limite de population, mais peut-être que chaque bâtiment mutant à sa propre limite ?! Je les vois mal limiter nos pop pour rendre celle des mutants illimitée, en tout cas ça paraitrait beaucoup trop incohérent. :| Edit: oups, devancé ! Edited October 13, 2009 by Metroid_Killerz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Après les unités des mutants seront peut-être illimitées mais extrêmements fragiles... Mais je pense qu'ils vont prevoir une limite ou une contrepertier pour laisser une chance à ceux qui ne pourrons pas en disposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ils doivent tout de même donner un avantage, peut-être quelque chose comme un vicéroid, deux gorilles et trois bus par taudis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 il y aura surement une limite sous une autre forme. Je pense à une limite dans le temps. Une fois déployé, il est préférable de l'utilisé sinon elle finira par mourrir d'elle même... (un peu comme les mercenaires égyptiens dans Age Of Mythology) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Ca me fait penser à Dune, ces mercenaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Loin du tibérium, ils dépérissent peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Oh, je pensait aussi qu'on allait avoir droite à une faction mutante plus diversifiée... Je trouve que les viscéroïdes devraient rester des pestiférés qui attaquent tout sans distinction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Le FRGT-10 RUSH approche... Discount, illimités. Espérons que leurs taudis seront VRAIMENT des points chauds... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Que trois unités mutantes, en plus mettre le viscéroide comme unité c'est un peu louche : ça ne doit pas être très facile a "dresser" ces bestioles, j'aurais préféré les Canus Tiberius comme unité. Ils aurait pu se débrouiller pour donner aux mutants des unités abandonnées lors des précédents conflits afin de rendre un hommage aux précédent jeux et donner une vraie force de frappe aux mutants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 Il y en aura peut être plus mais pour le moment c'est les trois seules qu'on (zeph, nath et moi) et que ces journalistes avons vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ils aurait pu se débrouiller pour donner aux mutants des unités abandonnées lors des précédents conflits afin de rendre un hommage aux précédent jeux et donner une vraie force de frappe aux mutants. Moi c'est le genre de truc que je chéri tout particulièrement. ça me rappelle cette mission de TS où l'on récupère 2 Mammouth MkI... T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Dans la dernière mission GDIste. Derrière la première base Noddiste, il y a une ancienne base abandonné du GDI avec 2 Mammouth MkI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Il y'en avait 3 de MKI. Et dans une autre mission du GDI avec les mutants on voyait des banshees en train de tester leurs canons sur des MKI vides, on pouvait prendre le contrôle d'un des chars avec le voleur (mais le char était quasiment détruit). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Enfin des infos sur les oubliés (dans les deux sens). Esperon qu'on aura quelques unités supplémentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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