Jump to content
Command & Conquer SAGA

Previews et Mutants


Recommended Posts

De nombreux sites ont sorti ces derniers jours de nouvelles previews de Command & Conquer 4 Tiberian Twilight.

Quelques exemples :

- Gamespot : http://www.gamespot.com/pc/strategy/commandandconquer4/news.html?sid=6232906

- IGN : http://uk.pc.ign.com/articles/103/1033972p1.html

Sur ce dernier on en apprend un peu plus sur les oubliés (les mutants) :

Les mutants ont un avant poste qui peut être capturés par le GDI comme le Nod. Ce bâtiment donne accès à 3 unités : le Gorille, le bus et les visceroids (qui auront le rôle de kamikazes). Ces unités ne compteront pas dans votre limite de population.

Link to comment
Share on other sites

Sur ce dernier on en apprend un peu plus sur les oubliés (les mutants) :

Les mutants ont un avant poste qui peut être capturés par le GDI comme le Nod. Ce bâtiment donne accès à 3 unités : le Gorille, le bus et les visceroids (qui auront le rôle de kamikazes). Ces unités ne compteront pas dans votre limite de population.

Pourquoi je crains le pire ? C'est pourtant pas difficile d'en faire une faction à part entière...

Link to comment
Share on other sites

Sur TS on était pas loin de 120 unités ?

Est ce que TS avait 3 classes par faction comme l'a C&C4 ? Tu compares des jeux par le nombre d'unité alors que l'un à 3 fois plus de chose que l'autre...

On a pas du jouer au même jeu... Et franchement les unités mutantes de TS c'était quoi ? Des bus des voitures et des tanks de Tiberian Dawn, en gros 1 unité et demie quoi.

Des soldats mutants (3 ou 4 différent si mes souvenir son bon), Umagaan, le chasseur fantôme, le voleur mutant, des bus, des voitures, des camping-car, des buggys, des frelons, des bâtiments, des canidés, des vicéroïdes et j'en passe... Bien assez pour faire une "pseudo" faction.

Dans TS les unités mutants font surtout partie du GDI et du Nod (commando mutant, etc...)

Et de quelques unités volées... Et c'est là où j'en viens. Alors que sur TS c'était des bâtiments et unités soit GDI, soit Nod, soit civiles, soit mutantes, sur C&C4 ils ont leur propre VCM et unités, il ne manquerai plus qu'un peu d'imagination aux développeurs pour modelé d'autres unités Mutantes pour en faire une vraie faction...

Link to comment
Share on other sites

Ces unités ne compteront pas dans votre limite de population.

Géniale, voila le truc qui va pourrir le jeu on-line, moi qui commencés a l appréciée....

Le 1er qui capture ce bâtiment a gagner grâce a une "masse" unité des mutants sur tout les point a capturer.

Moi je pense qu'il devrait limiter la construction des mutants,

Link to comment
Share on other sites

Ça ne comptera pas dans notre limite de population, mais peut-être que chaque bâtiment mutant à sa propre limite ?!

Je les vois mal limiter nos pop pour rendre celle des mutants illimitée, en tout cas ça paraitrait beaucoup trop incohérent. :|

Edit: oups, devancé !

Edited by Metroid_Killerz
Link to comment
Share on other sites

il y aura surement une limite sous une autre forme.

Je pense à une limite dans le temps. Une fois déployé, il est préférable de l'utilisé sinon elle finira par mourrir d'elle même... (un peu comme les mercenaires égyptiens dans Age Of Mythology)

Link to comment
Share on other sites

Que trois unités mutantes, en plus mettre le viscéroide comme unité c'est un peu louche : ça ne doit pas être très facile a "dresser" ces bestioles, j'aurais préféré les Canus Tiberius comme unité.

Ils aurait pu se débrouiller pour donner aux mutants des unités abandonnées lors des précédents conflits afin de rendre un hommage aux précédent jeux et donner une vraie force de frappe aux mutants.

Link to comment
Share on other sites

Ils aurait pu se débrouiller pour donner aux mutants des unités abandonnées lors des précédents conflits afin de rendre un hommage aux précédent jeux et donner une vraie force de frappe aux mutants.

Moi c'est le genre de truc que je chéri tout particulièrement.

ça me rappelle cette mission de TS où l'on récupère 2 Mammouth MkI... T_T

Link to comment
Share on other sites

Il y'en avait 3 de MKI.

Et dans une autre mission du GDI avec les mutants on voyait des banshees en train de tester leurs canons sur des MKI vides, on pouvait prendre le contrôle d'un des chars avec le voleur (mais le char était quasiment détruit).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...