tchutch Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Le nouveau Battlecast PrimeTime est disponible sur YouTube par l'intermédiaire de la page Facebook de Command & Conquer ! [yt] [/yt]Retrouvez enfin de nouvelles infos sur Command & Conquer 4 avec la présentation du Crawler offensif et de sa création. Par ailleurs Apoc présente dans son corner la deuxième unité qu'il faudra renommer (quand le 1er concours sera fini) : il s'agit du bus mutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 GG Bapor pour avoir était sélectionner dans le BCPT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Le "bus" me fait penser à land of the dead. Sinon on attend toujours des vidéos ingame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Je pense que les vidéos gameplay arriveront avec le début de la Beta publique (sans doute dans le prochain BCPT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 pour le nom de l'unité je propose Van Gun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 On voit déjà quelques vidéos ingame assez sympa Et puis une affiche avec plein d'unité dessus derrière l'une des personnes qui présente le crawler (ici), je me demande bien ce qu'elles sont En parlant du concours, il commence quand !? Et puis pour le bus, pourquoi pas APC comme non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Sinon on attend toujours des vidéos ingame... Y en a à 2:55 dans ce BCPT mais bon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Cool, le bus mutant de TS est de retour ! Toujours la classe les "Bus Magiques" jaunes américains, surtout avec des mitrailleuses dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 J'adore le bus mutant déjà! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Le BCPT a été près pauvre sur C&C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 OMG, les Forgetten font de plus en plus GLA Tibérienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 bien jouer Black Dawn 18h pile poile seconde ,lol le camion mutant on dirait un bus scolaire XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Je n'aime pas du tout ce machin... Il me rappelle Molo, un personnage du jeu Vigilante 8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Il m'a bien fait marrer le lead designer de c&c4, j'avais l'impression de regarder une chaine de vente par correspondance, manquait plus qu'il nous parle de l'incroyable fonction cuisson par diodes au tibérium permettant une cuisson saine de la viande, fini la graisse car grace au crawler offensif qui combine mille fonctions, oui mille ! Vous pourrez tuer du noddie tout en vous préparant une succulente pièce de viande saine et savoureuse. Merci le Gdi, merci le Crawler Offensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Il me rappelle Molo, un personnage du jeu Vigilante 8. Merci !! ça fais depuis ce matin que je cherche d'où cette impression de déjà vu me venait. A l'époque un pote avait la version N64 de Vigilante 8. J'adorais l'alien et sa soucoupe volante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Un peu abusé comme perso quand même Moi j'aimais beaucoup Boogie avec sa boule disco laser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 On s'en fou, c'est le BCPT ici... J'aime bien le crawler qui perd des pièces quand il se fait attaquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Pister le crawler ennemi : suivre les bouts de Crawler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 le nom du bus Da Wesh Machine XD sinon , je verrai ce new bcpt avec une connection stable (pas pour tout de suite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Il est zarb quand même ce bus. En plus, il est plutôt puissant, pour l'avoir combattu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 C'était deja le cas dans TS, faut pas se fier à l'apparence, la mission ou on doit capturer Tratos. Il y a des bus et des voitures équipés de LM et de mitrailleuses. Celui ci à vraiment de la gueule, il a l'air d'un bus scolaire de l'Amérique du Nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Rien à faire, je trouve ça laid. Il lui faudrait un nom francophone du style "Car d'assaut" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts