Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlecast PrimeTime est sorti !


tchutch

Recommended Posts

Le nouveau Battlecast PrimeTime est disponible sur YouTube par l'intermédiaire de la page Facebook de Command & Conquer !

[yt]

[/yt]

Retrouvez enfin de nouvelles infos sur Command & Conquer 4 avec la présentation du Crawler offensif et de sa création.

Par ailleurs Apoc présente dans son corner la deuxième unité qu'il faudra renommer (quand le 1er concours sera fini) : il s'agit du bus mutant.

1254461006bus.jpg

Link to comment
Share on other sites

On voit déjà quelques vidéos ingame assez sympa :)

Et puis une affiche avec plein d'unité dessus derrière l'une des personnes qui présente le crawler (ici), je me demande bien ce qu'elles sont :D

En parlant du concours, il commence quand !? Et puis pour le bus, pourquoi pas APC comme non :P

Link to comment
Share on other sites

Il m'a bien fait marrer le lead designer de c&c4, j'avais l'impression de regarder une chaine de vente par correspondance, manquait plus qu'il nous parle de l'incroyable fonction cuisson par diodes au tibérium permettant une cuisson saine de la viande, fini la graisse car grace au crawler offensif qui combine mille fonctions, oui mille ! Vous pourrez tuer du noddie tout en vous préparant une succulente pièce de viande saine et savoureuse. Merci le Gdi, merci le Crawler Offensif. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il me rappelle Molo, un personnage du jeu Vigilante 8.

Merci !! ça fais depuis ce matin que je cherche d'où cette impression de déjà vu me venait. A l'époque un pote avait la version N64 de Vigilante 8.

J'adorais l'alien et sa soucoupe volante.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...