tchutch Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Une news pour 2 petites infos : Alerte Rouge 3 est maintenant disponible sur Itunes (41 titres) pour 17,99€ (une arnaque après la version collector d'Alerte Rouge 3) : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=322031511&s=143442 Sinon Frank Klepacki vient de mettre en ligne sur le player de son site la musique du nouveau BCPT US, qu'il a composée. http://www.frankklepacki.com/ (player -> CnC Series -> Battlecast PrimeTime Theme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Sur la version collector la bande originale comporte 44 compositions. Sortie bien tardive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 et encore le cd de la version collector ne contient pas tout ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 18€ !? C'est un peu du foutage de gueule... J'ai de la chance d'avoir gagné la version collector ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bien heureux d'avoir la Version collector... Vive l'arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Ce vol :| Content d'avoir mes versions collectors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Mon CD de musiques de la version collector est de mauvaise qualité, ya un petit ''psssh'' au début et la fin fin de chaque tune. Mais bon, 18 Euros c'est de la très grosse exagération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Arnaque inside :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 18 euros presque u nan après la sortie de l'edition collector. faut pas pousser mémé dans les orties non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 En plus c'est du dématérialisé. Moi j'achète pas. Un boitier cristal sinon rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 faut pas pousser mémé dans les orties non plus! J'adore cette expression, je m'imagine toujours le faire. C'est assez coûteux quand on pense à l'édition Collector depuis un moment sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Surtout qu'il reste encore des exemplaire de la collector dans certaines boutiques internet. L'autre jours j'en ai vu pour 30 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Pour être franc, j'ai toujours trouvé cela limite la vente d'OST de Jeux Vidéos quand se n'est pas dans une version Collector. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 En même temps, ils n'obligent personne à acheter. Mais on est d'accord, c'est de l'arnaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 (edited) mouais mais bon grande arnaque .... c'est plus simple de nos jour d'aller sur le net prendre toute les musique je me suis m'autocensurer car jai grillé une règle de première ordres ! Edited September 1, 2009 by Zadia-girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Certes, mais il ne faut pas parler de ce genre de méthode ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 mouais mais bon grande arnaque .... c'est plus simple de nos jour d'aller sur le net prendre toute les musique Via Deezer ou tout autre site légal d'écoute, bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Sur Deezer tu retrouveras que certains anciens titres de Frank, de Alerte Rouge 1 par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 C'est clair qu'il n'est pas souhaitable d'aller chercher ça illégalement, mais en même temps avec ce prix, ils tentent le diable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 Bon merci de se calmer, c'est indiqué directement dans la news que le prix est abusé. Donc effectivement ceux qui ne veulent pas payer ce prix on leur conseille les dernières versions collectors et non pas le téléchargement pirate. Au pire sur Itunes vous pouvez payer les titres à l'unité pour prendre que ceux que vous voulez vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ou au pire, les écouter sur CnCSaga ... http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 En parlant de cela, il sera bientôt mis à jour le Player de Saga ? Non pas que je m'impatiente, mais concernant les musiques de Alerte Rouge 3 par exemple, il n'y a pas que les thèmes de combat et HM3 (présents sur le Player pour l'instant) qui sont appréciables (Russian Retreat, Time to Grind, Red Block, Red Menace, Soviet Winter, etc...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Mais il est à jour. Y a certaines musiques de AR3 (les plus populaires). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Oui, je viens de jeter un coup d'œil, il s'agit juste des trois thèmes de combat (Red Rock, Shock and Awe, et le dernier je ne suis pas sûr du nom, perhaps For the Emperor). Edited September 3, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 Il sera mis à jour sous peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ce sont les anciens thèmes, ils sont différents des nouvelles versions si vous écoutez bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts