Septembre 1, 200916 yr Une news pour 2 petites infos : Alerte Rouge 3 est maintenant disponible sur Itunes (41 titres) pour 17,99€ (une arnaque après la version collector d'Alerte Rouge 3) : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=322031511&s=143442 Sinon Frank Klepacki vient de mettre en ligne sur le player de son site la musique du nouveau BCPT US, qu'il a composée. http://www.frankklepacki.com/ (player -> CnC Series -> Battlecast PrimeTime Theme)
Septembre 1, 200916 yr Sur la version collector la bande originale comporte 44 compositions. Sortie bien tardive.
Septembre 1, 200916 yr 18€ !? C'est un peu du foutage de gueule... J'ai de la chance d'avoir gagné la version collector !
Septembre 1, 200916 yr Mon CD de musiques de la version collector est de mauvaise qualité, ya un petit ''psssh'' au début et la fin fin de chaque tune. Mais bon, 18 Euros c'est de la très grosse exagération.
Septembre 1, 200916 yr 18 euros presque u nan après la sortie de l'edition collector. faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
Septembre 1, 200916 yr En plus c'est du dématérialisé. Moi j'achète pas. Un boitier cristal sinon rien.
Septembre 1, 200916 yr faut pas pousser mémé dans les orties non plus! J'adore cette expression, je m'imagine toujours le faire. C'est assez coûteux quand on pense à l'édition Collector depuis un moment sortie.
Septembre 1, 200916 yr Surtout qu'il reste encore des exemplaire de la collector dans certaines boutiques internet. L'autre jours j'en ai vu pour 30 euros.
Septembre 1, 200916 yr Pour être franc, j'ai toujours trouvé cela limite la vente d'OST de Jeux Vidéos quand se n'est pas dans une version Collector.
Septembre 1, 200916 yr En même temps, ils n'obligent personne à acheter. Mais on est d'accord, c'est de l'arnaque
Septembre 1, 200916 yr mouais mais bon grande arnaque .... c'est plus simple de nos jour d'aller sur le net prendre toute les musique je me suis m'autocensurer car jai grillé une règle de première ordres ! Modifié le (Septembre 1, 200916 yr) par Zadia-girl
Septembre 1, 200916 yr mouais mais bon grande arnaque .... c'est plus simple de nos jour d'aller sur le net prendre toute les musique Via Deezer ou tout autre site légal d'écoute, bien entendu.
Septembre 1, 200916 yr Sur Deezer tu retrouveras que certains anciens titres de Frank, de Alerte Rouge 1 par exemple.
Septembre 1, 200916 yr C'est clair qu'il n'est pas souhaitable d'aller chercher ça illégalement, mais en même temps avec ce prix, ils tentent le diable !
Septembre 2, 200916 yr Auteur Bon merci de se calmer, c'est indiqué directement dans la news que le prix est abusé. Donc effectivement ceux qui ne veulent pas payer ce prix on leur conseille les dernières versions collectors et non pas le téléchargement pirate. Au pire sur Itunes vous pouvez payer les titres à l'unité pour prendre que ceux que vous voulez vraiment.
Septembre 3, 200916 yr Ou au pire, les écouter sur CnCSaga ... http://www.cncsaga.com/50-la-musique-de-cnc.htm
Septembre 3, 200916 yr En parlant de cela, il sera bientôt mis à jour le Player de Saga ? Non pas que je m'impatiente, mais concernant les musiques de Alerte Rouge 3 par exemple, il n'y a pas que les thèmes de combat et HM3 (présents sur le Player pour l'instant) qui sont appréciables (Russian Retreat, Time to Grind, Red Block, Red Menace, Soviet Winter, etc...).
Septembre 3, 200916 yr Oui, je viens de jeter un coup d'œil, il s'agit juste des trois thèmes de combat (Red Rock, Shock and Awe, et le dernier je ne suis pas sûr du nom, perhaps For the Emperor). Modifié le (Septembre 3, 200916 yr) par BoneWerks
Septembre 3, 200916 yr Ce sont les anciens thèmes, ils sont différents des nouvelles versions si vous écoutez bien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.