Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Musiques BCPT et AR3

Réponses mises en avant

Une news pour 2 petites infos :

Alerte Rouge 3 est maintenant disponible sur Itunes (41 titres) pour 17,99€ (une arnaque après la version collector d'Alerte Rouge 3) :

1251836283itunes.jpg

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?id=322031511&s=143442

Sinon Frank Klepacki vient de mettre en ligne sur le player de son site la musique du nouveau BCPT US, qu'il a composée.

1251836760bvpt.jpg

http://www.frankklepacki.com/ (player -> CnC Series -> Battlecast PrimeTime Theme)

Mon CD de musiques de la version collector est de mauvaise qualité, ya un petit ''psssh'' au début et la fin fin de chaque tune. Mais bon, 18 Euros c'est de la très grosse exagération.

faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

J'adore cette expression, je m'imagine toujours le faire. :D

C'est assez coûteux quand on pense à l'édition Collector depuis un moment sortie.

mouais mais bon grande arnaque .... c'est plus simple de nos jour d'aller sur le net prendre toute les musique

je me suis m'autocensurer car jai grillé une règle de première ordres !

Modifié le () par Zadia-girl

mouais mais bon grande arnaque .... c'est plus simple de nos jour d'aller sur le net prendre toute les musique

Via Deezer ou tout autre site légal d'écoute, bien entendu. :)

• Auteur

Bon merci de se calmer, c'est indiqué directement dans la news que le prix est abusé.

Donc effectivement ceux qui ne veulent pas payer ce prix on leur conseille les dernières versions collectors et non pas le téléchargement pirate. Au pire sur Itunes vous pouvez payer les titres à l'unité pour prendre que ceux que vous voulez vraiment.

En parlant de cela, il sera bientôt mis à jour le Player de Saga ? Non pas que je m'impatiente, mais concernant les musiques de Alerte Rouge 3 par exemple, il n'y a pas que les thèmes de combat et HM3 (présents sur le Player pour l'instant) qui sont appréciables (Russian Retreat, Time to Grind, Red Block, Red Menace, Soviet Winter, etc...).

Oui, je viens de jeter un coup d'œil, il s'agit juste des trois thèmes de combat (Red Rock, Shock and Awe, et le dernier je ne suis pas sûr du nom, perhaps For the Emperor).

Modifié le () par BoneWerks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.