Décembre 30, 200817 yr Bon Anniversaire. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu les fais pas du tout NB : C'est Bon Anniv et pas Bonne Anniv. Je le précise car vous êtes un bon nombre à ne pas le savoir ou à ne pas faire attention.
Décembre 30, 200817 yr il en a 25 CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 30, 200817 yr NB : C'est Bon Anniv et pas Bonne Anniv. Je le précise car vous êtes un bon nombre à ne pas le savoir ou à ne pas faire attention. Après la polémique du e à la fin de bienvenue, c'est le Bon/Bonne anniv' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 30, 200817 yr Je ne sais pas quel âge tu as nan mais ho ! on demande pas son age à une dame Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 30, 200817 yr Auteur Y a des accès préférentiels qui vont disparaître tout seul je sens. Oubliez pas que c'est moi qui ai le plus de pouvoir sur vos possibilités d'accès au site/forum/teamspeak/ftp/mail etc. :cool: Ceci est un message pirate.
Décembre 30, 200817 yr Joyeux anniversaire ! Dommage le DarkGDI n'a plus de cadeaux a offrir. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 30, 200817 yr Joyeux anniversaire ! Dommage le DarkGDI n'a plus de cadeaux a offrir. Ouais, toutes nos filles bunny ont mystérieusement disparues... Dans ma cave - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 30, 200817 yr J'avais pensée à des canettes RedBull xD "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 30, 200817 yr Oubliez pas que c'est moi qui ai le plus de pouvoir sur vos possibilités d'accès au site/forum/teamspeak/ftp/mail etc. :cool: Moi j'ai ton adresse Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 31, 200817 yr Oh My God, il va assassiner ArZy comme CABAL avec le cercle intime - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 31, 200817 yr Venant d'un noddie , faut s'y attendre "What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "
Décembre 31, 200817 yr Dans le Nod, les conflits se règlent rapidement. Dans ou Concernant? C'est vraie, c'est rapide, les coup d'états et assassinats en mousse... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 31, 200817 yr bienvenue J'admire. Franchement. Je le laisse parce que ça fera rire Arzenist ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 1, 200917 yr Laissez tomber... Il est sans aucun doute un paladin faisant la quête de la recherche de la fleur de Ganja - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Décembre 30, 200916 yr Happy Birthday. Savoures tes 26 ans. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 30, 200916 yr Bon allez je spamme le forum aussi " Happy Birtday to youooooooooooooo" Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios
Décembre 30, 200916 yr Joyeux annif' "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Décembre 30, 200916 yr Joyeux Anniversaire le Rochois Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 30, 200916 yr N'anniv' à la personne qui pédale dans le placard pour faire fonctionner le site ! Darky, le contrat de confiance.
Octobre 23, 201015 yr Je te la dédicace Ô noble Arzenist http://www.youtube.com/watch?v=Bqu53SF4hPI CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 30, 201015 yr Joyeux Anniversaire à l'Homme du Placard, qui fait tourner le Serveur de CnCSaga ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 30, 201015 yr Je te souhaite un joyeux anniversaire ;-) Le NOD triomphera et la prophétie de KANE s'accomplira
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.