Décembre 30, 200817 yr Bon Anniversaire. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu les fais pas du tout NB : C'est Bon Anniv et pas Bonne Anniv. Je le précise car vous êtes un bon nombre à ne pas le savoir ou à ne pas faire attention.
Décembre 30, 200817 yr NB : C'est Bon Anniv et pas Bonne Anniv. Je le précise car vous êtes un bon nombre à ne pas le savoir ou à ne pas faire attention. Après la polémique du e à la fin de bienvenue, c'est le Bon/Bonne anniv'
Décembre 30, 200817 yr Auteur Y a des accès préférentiels qui vont disparaître tout seul je sens. Oubliez pas que c'est moi qui ai le plus de pouvoir sur vos possibilités d'accès au site/forum/teamspeak/ftp/mail etc. :cool:
Décembre 30, 200817 yr Joyeux anniversaire ! Dommage le DarkGDI n'a plus de cadeaux a offrir. Ouais, toutes nos filles bunny ont mystérieusement disparues... Dans ma cave
Décembre 30, 200817 yr Oubliez pas que c'est moi qui ai le plus de pouvoir sur vos possibilités d'accès au site/forum/teamspeak/ftp/mail etc. :cool: Moi j'ai ton adresse
Décembre 31, 200817 yr Dans le Nod, les conflits se règlent rapidement. Dans ou Concernant? C'est vraie, c'est rapide, les coup d'états et assassinats en mousse...
Décembre 31, 200817 yr bienvenue J'admire. Franchement. Je le laisse parce que ça fera rire Arzenist ^^
Janvier 1, 200917 yr Laissez tomber... Il est sans aucun doute un paladin faisant la quête de la recherche de la fleur de Ganja
Décembre 30, 200916 yr N'anniv' à la personne qui pédale dans le placard pour faire fonctionner le site !
Décembre 30, 201015 yr Joyeux Anniversaire à l'Homme du Placard, qui fait tourner le Serveur de CnCSaga !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.