Août 28, 200916 yr CnCNZ nous propose de (re)voir la présentation de Louis Castle, l'un des deux fondateurs de Westwood Studios, sur l'histoire des Command & Conquer. C'est vraiment très interessant malgré les 2-3 petites erreurs (c'est Jacques Chirac le président français dont il parle et non pas François Mitterand, etc...) : [yt] http://www.youtube.com/watch?v=faDTG-ZVtIY[/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=bXpcKFr6xw0[/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=NrdTjLlADd8[/yt]
Août 28, 200916 yr Brillante idée de l'animation durant l'installation. Temps d'installation trop long mettre de l'anim, chapeau :cool:.
Août 28, 200916 yr les installations des 1er CnC étaient franchement sympa... comme les bouquins... ça permettait de se plonger dans l'univers direct... truc qui manque depuis Generals et les InstallShield de base... tout du bon à l'époque =)
Août 28, 200916 yr Je me rappelle l'instalation de TS, avec des articles "L'intérieur du Temple du Nod" "Le tibérium viendrait-il de l'espace ?" "Le canon à Ion", etc...
Août 28, 200916 yr Auteur je me rappelle surtout celle d'AR2 avec "vous avez 20 secondes pour entrer la clé"
Août 28, 200916 yr J'ai adoré au début dans Soleil de Tiberium, avec l'installation de EVA, le son, inquiétant qui vient alors que la planète se teinte de rouge, avec des extraits vidéos des Conflits du Tiberium. Pour finir par "Bienvenue, Commandant."
Août 28, 200916 yr Oui, on pouvait entendre "énergie faible, réception d'un message, point sur la bataille en cours, veuillez patienter...... Bienvenue commandant"
Août 28, 200916 yr je me rappelle surtout celle d'AR2 avec "vous avez 20 secondes pour entrer la clé" C'était "Code de cryptage requis. Vous avez 30 secondes pour le donner." et je m'amusais à me chronométrer pour voir si je le faisais en moins de 30 secondes Mais j'adorais celui de TS avec la petite musique et les "bip" ou encore quand il y avait le processeur, c'était sympa à voir et ca mettait dans le bain pour jouer d'emblée
Août 28, 200916 yr Et la musique de fond lors de cette installation, avec les petits bruits, les parasites lors des transmissions, tout simplement génial.
Août 29, 200916 yr Ressortir une telle affiche aujourd'hui serait un suicide tant sont nombreuses les associations impatientes de faire du bruit et des procès. C'est bien malheureux d'ailleurs.
Août 29, 200916 yr Déjà qu'à l'époque ils ont eu des problèmes avec... mais c'était quand même prévisible...
Août 29, 200916 yr Hey, je m'en souviens. Chirac y est car c'était l'époque de la polémique sur les Tests Nucléaires. 'perso je la trouve fun cette affiche moi.
Août 29, 200916 yr Auteur c'est pour cela que je l'ai cherché durant des années sur le net et j'ai fini par pouvoir la retrouver et faire un léger montage pour qu'elle soit bien de face.
Août 29, 200916 yr je me rappelle surtout celle d'AR2 avec "vous avez 20 secondes pour entrer la clé" C'était "Code de cryptage requis. Vous avez 30 secondes pour le donner." et je m'amusais à me chronométrer pour voir si je le faisais en moins de 30 secondes Y avait aussi le : "Attention. Logiciel militaire détecté. Autorisation top-secrète requise !" lors du lancement
Août 29, 200916 yr Sinon un grand chapeau à la campagne publicitaire. http://www.cncsaga.com/uploads/Image/dc/WEB_CHEMIN_3459_1246367218.jpg J'aime bien celui en bas à gauche... "Non chérie, j'ai pas bu ! hic..."
Août 29, 200916 yr +1 Odyssee ! Sinon à l'époque il me semble que pas mal de jeux avaient une installation assez animée avec bruits et images... Maintenant ça s'est perdu... :/
Août 29, 200916 yr LOL, pas mal l'affiche, tu m'étonnes que ça fait polémique ce genre de truc ; mais c'est fun et osé.
Août 29, 200916 yr De toutes façon une installation reste une installation. Non. Tu a plusieurs moyens de la réaliser, et certains sont bien plus propres que d'autre au niveau du système. De plus une installation comme celle des opus précédant, avec de l'ambiance, fait vraiment plaisir ; c'est sur ce genre de détail que s'illustre la plus value d'un logiciel (chèrement) payer par rapport au soft lambda téléchargé sur le net. Une petite merveille cette affiche Modifié le (Août 29, 200916 yr) par Unixorn
Août 29, 200916 yr De toutes façon il y en aura toujours pour avoir des points de vue divergents (bien que les miens soient les meilleurs :3), donc j'en ai marre de toujours me battre, c'est plus mon business.
Août 29, 200916 yr Euh mais attendez... Louis Castle devait pas quitter EALA, normalement... ? :/ (http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=5933)
Août 29, 200916 yr Le fait que c'est toi qui a rédiger cette news par conséquent elle est fortement discutable .
Août 30, 200916 yr Auteur Il a bien quitté EA, mais il a accepté de quitter son planning à la gamescom pour une après midi et une soirée car Aaron lui avait demandé avant de savoir qu'il quitterait EA.
Août 30, 200916 yr Hay, ça, ça craint assez. :| Je m'y connais pas vraiment en boîtes de Jeux Vidéos, mais GarageGames me dit absolument rien.
Août 30, 200916 yr Auteur La boite est assez mauvaise, mais ils ont de très grosses technologies dans les cartons ce qui laisse voir un fort potentiel (dixit Pete Larsen) et Louis Castle aime les challenge (et c'est à Las Vegas, sa ville d'origine)
Août 30, 200916 yr Retour à Sin City alors ? >] L'avenir nous le dira, mais je pense que ce gars est une bonne chose pour cette boîte.
Août 30, 200916 yr Louis Castle a toujours eu de bonnes idées concernant C&C. C'est un pro du marketing et ça se voit. Je pense que Previous Highscore qui a fait parler de C&C, est son plus beau succès. Sinon, après pour le petite histoire, je suis venu le saluer, et je l'ai corrigé sur François Mitterand qui était en fait Jacques Chirac. Il m'a remercié d'ailleurs, et a même fourni à CnCSaga, en exclusivité les noms des acteurs qui manquent sur les pages encyclopédiques, ainsi que son adresse email si un jour on ne sait pas des infos sur les vieux C&C. Il est cool Louis
Août 30, 200916 yr Excellent ! C'est gâce à ton costard Zéphyr, ça a fait la différence vis-à-vis des autres fans sur place.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.