Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

L'histoire de CnC par Louis Castle

Réponses mises en avant

CnCNZ nous propose de (re)voir la présentation de Louis Castle, l'un des deux fondateurs de Westwood Studios, sur l'histoire des Command & Conquer.

C'est vraiment très interessant malgré les 2-3 petites erreurs (c'est Jacques Chirac le président français dont il parle et non pas François Mitterand, etc...) :

les installations des 1er CnC étaient franchement sympa... comme les bouquins... ça permettait de se plonger dans l'univers direct... truc qui manque depuis Generals et les InstallShield de base...

tout du bon à l'époque =)

J'ai adoré au début dans Soleil de Tiberium, avec l'installation de EVA, le son, inquiétant qui vient alors que la planète se teinte de rouge, avec des extraits vidéos des Conflits du Tiberium. Pour finir par "Bienvenue, Commandant."

je me rappelle surtout celle d'AR2 avec "vous avez 20 secondes pour entrer la clé" ;)

C'était "Code de cryptage requis. Vous avez 30 secondes pour le donner." et je m'amusais à me chronométrer pour voir si je le faisais en moins de 30 secondes :D

Mais j'adorais celui de TS avec la petite musique et les "bip" ou encore quand il y avait le processeur, c'était sympa à voir et ca mettait dans le bain pour jouer d'emblée :D

Ressortir une telle affiche aujourd'hui serait un suicide tant sont nombreuses les associations impatientes de faire du bruit et des procès.

C'est bien malheureux d'ailleurs.

je me rappelle surtout celle d'AR2 avec "vous avez 20 secondes pour entrer la clé" ;)

C'était "Code de cryptage requis. Vous avez 30 secondes pour le donner." et je m'amusais à me chronométrer pour voir si je le faisais en moins de 30 secondes :D

Y avait aussi le : "Attention. Logiciel militaire détecté. Autorisation top-secrète requise !" lors du lancement :D

De toutes façon une installation reste une installation.

Non. Tu a plusieurs moyens de la réaliser, et certains sont bien plus propres que d'autre au niveau du système. De plus une installation comme celle des opus précédant, avec de l'ambiance, fait vraiment plaisir ; c'est sur ce genre de détail que s'illustre la plus value d'un logiciel (chèrement) payer par rapport au soft lambda téléchargé sur le net.

Une petite merveille cette affiche ^_^

Modifié le () par Unixorn

De toutes façon il y en aura toujours pour avoir des points de vue divergents (bien que les miens soient les meilleurs :3), donc j'en ai marre de toujours me battre, c'est plus mon business.

Louis Castle a toujours eu de bonnes idées concernant C&C. C'est un pro du marketing et ça se voit.

Je pense que Previous Highscore qui a fait parler de C&C, est son plus beau succès.

Sinon, après pour le petite histoire, je suis venu le saluer, et je l'ai corrigé sur François Mitterand qui était en fait Jacques Chirac. Il m'a remercié d'ailleurs, et a même fourni à CnCSaga, en exclusivité les noms des acteurs qui manquent sur les pages encyclopédiques, ainsi que son adresse email si un jour on ne sait pas des infos sur les vieux C&C.

Il est cool Louis :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.