Août 30, 200916 yr Une cravate qui tombe sur la braguette, ça fait la différence vis à vis des autres fans sur place.
Août 30, 200916 yr Oui, j'avais remarqué cela, mais je me disais qu'il allait me castrer si je me foutais de sa gueule. Choisie ta taille de cravate en fonction de ta taille à toi la prochaine fois !
Août 30, 200916 yr Choisie ta taille de cravate en fonction de ta taille à toi la prochaine fois ! C'est très petit, comme remarque ça Bone.
Août 30, 200916 yr Ah, je comprends mieux. Kaiser a une taille standard après tout. Anyway, j'arrête sur ces blagues, sinon c'est lassant, et je me fais arracher une bourse. Modifié le (Août 30, 200916 yr) par BoneWerks
Août 30, 200916 yr +1 Bone, charrier Zéphyr sur sa taille devient lassant. Connaissant le personnage on tu peux le charrier sur pleins d'autres thèmes bien plus amusants.
Août 31, 200916 yr Auteur Vous arrêtez de polluer tous les sujets avec ce type de discussion ! C'est un sujet sur l'histoire de CnC pas sur les cravates.
Août 31, 200916 yr Déjà qu'à l'époque ils ont eu des problèmes avec... mais c'était quand même prévisible... Avec ????
Août 31, 200916 yr Auteur Avec l'immense affiche où on voyait Jacques Chirac au milieu de dictateurs
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.