Tehnloss Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Source : http://www.cncnz.com/http://www.gamestar.de/ [justify]Une interview de Kane, ou plutôt de Joe Kucan, a été réalisé par GameStar. Je vous laisse découvrir cette entrevue avec un Joe Kucan qui, comme à son habitude, ne manque pas d'humour.[/justify] >> Voir la vidéo : http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12688 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Slower traffic, to the right, please ! Excellent, il déconne du début à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Il est excellent ce mec, toujours à déconner, c'est un dude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Il est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 J'adore ce mec, il est génial ! La fin de l'interview m'a beaucoup fait rire xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 CooL , le micro est impréssionnant Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la... C'est un site anglais, ils font donc les choses en anglais (c'est comme si tu disais à Saga de traduire ses dossiers en Tchécoslovaque pour les beaux yeux de ceux-ci), j'imagine pas le boulot après pour traduire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la... C'est un site anglais' date=' ils font donc les choses en anglais (c'est comme si tu disais à Saga de traduire ses dossiers en Tchécoslovaque pour les beaux yeux de ceux-ci), j'imagine pas le boulot après pour traduire...[/quote'] euh ouais mais bon c'est qu'on comprend rien a part ouinch ouinch la dedan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Mon cher frère.Ici on comprend l'anglais.T'avais qu'à suivre les cours et puis chez EA ils sont feignants.Donc pas de traduc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 ben maintement on attent "notre interview " par le ZPDA (Zéphyr Poivre D'Avors) national XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 et puis chez EA ils sont feignants.Donc pas de traduc. GameStar =/= EA. Ici on comprend aussi le français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 ben maintement on attent "notre interview " par le ZPDA (Zéphyr Poivre D'Avors) national XD Excellent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Arrête Zadia, ces chevilles ont atteintes un diamètre critique, l'implosion entraînerait avec lui la moitié de l'Europe :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Mon cher frère.Ici on comprend l'anglais.T'avais qu'à suivre les cours et puis chez EA ils sont feignants.Donc pas de traduc. mon cher frere je ne comprend pas tout l'anglais et si tu est si fort fais nous une traduction:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il n'est jamais trop tard pour commencer a apprendre : On commence : 1) The cat is in the garden... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Merci de ne pas partir en hors sujet total... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Il n'est jamais trop tard pour commencer a apprendre :On commence : 1) The cat is in the garden... lol jen suis pas encore la Edited August 26, 2009 by vvillett Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pourquoi, pour l'amour du ciel, je suis toujours en vacance dans un trou perdu quand il se passe des Events comme ça, et maintenant "L'utilisateur a supprimé la vidéo"... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 C'est ballot ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Et merde! Je l'ai regardée qu'en partie. Quelqu'un a une sauvegarde? Je vais vraiment prendre l'habitude de toute sauvegarder en capture d'écrans et vidéos qui sont diffusées parce que la censure d'EA y en marre =( Edited August 27, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Qui te dit que c'est de EA ? Il se peut que se soit un problème Technique, ou alors c'est la faute de Gamestar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) [automodération -- ce message risque de partir en troll/flamewar un peu trop facilement] Edited August 27, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 C'est Youtube qui protège les auteurs contre le piratage : CnCNZ n'avait pas le droit de diffuser cette vidéo Gamestar. Mais elle est toujours chez gamestar : http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12688 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Quel personnage ce Jo Kucan, rien que de l'avoir vu irl justifie amplement ce voyage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yaha, j'ai pu la voir, toujours le mot pour rire le chauve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Quel personnage ce Jo Kucan, rien que de l'avoir vu irl justifie amplement ce voyage. Tu m'étonnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 C'est sûr, le Messie... il doit se marrer avec tous ces mecs qui viennent le voir. J'espère qu'il continuera après CnC 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Il faut lire, il est dit que c'est son dernier C&C... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 C'est sûr, le Messie... il doit se marrer avec tous ces mecs qui viennent le voir. J'espère qu'il continuera après CnC 4. Et non c'est son dernier ^^ Bon les mauvaises langues diront que TS aussi et CnC3 avec KW... enfin pour CnC3 et KW, vu qu'on reste sur sa fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 J'aurais bien aimé connaître sa version du fait qu'il commence à briller à la fin de Soleil de Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 En fait, la fin du GDI est beaucoup plus intéressante, et on en discutait avec Nathyel, Tchutch et moi je crois, en fait, Kane a vraiment vu le futur du monde à ce moment là (et notamment le fait qu'il se fasse transpercer après par Mc Neil) et à partir de là, une fois que tu sais ça, tu connais un peu la fin de C&C. Enfin, tu peux te faire un meilleur scénario dans la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) Wait and See, on le saura Mars 2010, enfin, si EA tient ses promesses Edited August 31, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 J'entendais continuer en tant qu'acteur, n'importe où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Bah oui, je doute qu'il ai été payé pour se la couler douce. Comme vu plus haut, il devrait faire quelques pièces. De plus, il pourrait aussi se faire un peu d'argent en prenant part aux futurs évènements officiels de C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Il a suffisamment de charisme et de talent pour se trouver un bon travail, c'est pas lui qui risque de se retrouver sur la paille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Il a un travail, il est réalisateur et agent pour des acteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts