Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de Joe "Kane" Kucan par GameStar


Recommended Posts

[justify]Une interview de Kane, ou plutôt de Joe Kucan, a été réalisé par GameStar. Je vous laisse découvrir cette entrevue avec un Joe Kucan qui, comme à son habitude, ne manque pas d'humour.[/justify]

>> Voir la vidéo : http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12688

Link to comment
Share on other sites

euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la...

C'est un site anglais, ils font donc les choses en anglais (c'est comme si tu disais à Saga de traduire ses dossiers en Tchécoslovaque pour les beaux yeux de ceux-ci), j'imagine pas le boulot après pour traduire...

Link to comment
Share on other sites

euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la...

C'est un site anglais' date=' ils font donc les choses en anglais (c'est comme si tu disais à Saga de traduire ses dossiers en Tchécoslovaque pour les beaux yeux de ceux-ci), j'imagine pas le boulot après pour traduire...[/quote']

euh ouais mais bon c'est qu'on comprend rien a part ouinch ouinch la dedan

Link to comment
Share on other sites

Et merde! Je l'ai regardée qu'en partie.

Quelqu'un a une sauvegarde?

Je vais vraiment prendre l'habitude de toute sauvegarder en capture d'écrans et vidéos qui sont diffusées parce que la censure d'EA y en marre =(

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, le Messie... il doit se marrer avec tous ces mecs qui viennent le voir. J'espère qu'il continuera après CnC 4.

Et non c'est son dernier ^^

Bon les mauvaises langues diront que TS aussi et CnC3 avec KW... enfin pour CnC3 et KW, vu qu'on reste sur sa fin...

Link to comment
Share on other sites

En fait, la fin du GDI est beaucoup plus intéressante, et on en discutait avec Nathyel, Tchutch et moi je crois, en fait, Kane a vraiment vu le futur du monde à ce moment là (et notamment le fait qu'il se fasse transpercer après par Mc Neil) et à partir de là, une fois que tu sais ça, tu connais un peu la fin de C&C. Enfin, tu peux te faire un meilleur scénario dans la tête.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...