Août 22, 200917 yr Source : http://www.cncnz.com/http://www.gamestar.de/ [justify]Une interview de Kane, ou plutôt de Joe Kucan, a été réalisé par GameStar. Je vous laisse découvrir cette entrevue avec un Joe Kucan qui, comme à son habitude, ne manque pas d'humour.[/justify] >> Voir la vidéo : http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12688 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 22, 200917 yr Slower traffic, to the right, please ! Excellent, il déconne du début à la fin. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 22, 200917 yr Il est excellent ce mec, toujours à déconner, c'est un dude. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 22, 200917 yr J'adore ce mec, il est génial ! La fin de l'interview m'a beaucoup fait rire xD Darky, le contrat de confiance.
Août 23, 200917 yr euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la... le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Août 24, 200917 yr euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la... C'est un site anglais, ils font donc les choses en anglais (c'est comme si tu disais à Saga de traduire ses dossiers en Tchécoslovaque pour les beaux yeux de ceux-ci), j'imagine pas le boulot après pour traduire... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 24, 200917 yr euh ok mais ils ne pourraient pa faire e traduction paske la... C'est un site anglais' date=' ils font donc les choses en anglais (c'est comme si tu disais à Saga de traduire ses dossiers en Tchécoslovaque pour les beaux yeux de ceux-ci), j'imagine pas le boulot après pour traduire...[/quote'] euh ouais mais bon c'est qu'on comprend rien a part ouinch ouinch la dedan le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Août 24, 200917 yr Mon cher frère.Ici on comprend l'anglais.T'avais qu'à suivre les cours et puis chez EA ils sont feignants.Donc pas de traduc. Backstab approved!
Août 24, 200917 yr ben maintement on attent "notre interview " par le ZPDA (Zéphyr Poivre D'Avors) national XD ""Non au nucléaire"" qui a inventer se slogan débile ?"Tsing Shi Tao"
Août 24, 200917 yr Auteur et puis chez EA ils sont feignants.Donc pas de traduc. GameStar =/= EA. Ici on comprend aussi le français. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 24, 200917 yr ben maintement on attent "notre interview " par le ZPDA (Zéphyr Poivre D'Avors) national XD Excellent ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 24, 200917 yr Arrête Zadia, ces chevilles ont atteintes un diamètre critique, l'implosion entraînerait avec lui la moitié de l'Europe :cry: - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 25, 200917 yr Mon cher frère.Ici on comprend l'anglais.T'avais qu'à suivre les cours et puis chez EA ils sont feignants.Donc pas de traduc. mon cher frere je ne comprend pas tout l'anglais et si tu est si fort fais nous une traduction:D le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Août 25, 200917 yr Il n'est jamais trop tard pour commencer a apprendre : On commence : 1) The cat is in the garden... Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 25, 200917 yr Merci de ne pas partir en hors sujet total... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Août 26, 200917 yr Il n'est jamais trop tard pour commencer a apprendre :On commence : 1) The cat is in the garden... lol jen suis pas encore la Modifié le (Août 26, 200917 yr) par vvillett le tiberium est notre avenir economisons le !!!
Août 27, 200917 yr Pourquoi, pour l'amour du ciel, je suis toujours en vacance dans un trou perdu quand il se passe des Events comme ça, et maintenant "L'utilisateur a supprimé la vidéo"... :cry:
Août 27, 200917 yr Et merde! Je l'ai regardée qu'en partie. Quelqu'un a une sauvegarde? Je vais vraiment prendre l'habitude de toute sauvegarder en capture d'écrans et vidéos qui sont diffusées parce que la censure d'EA y en marre =( Modifié le (Août 27, 200917 yr) par Unixorn
Août 27, 200917 yr Qui te dit que c'est de EA ? Il se peut que se soit un problème Technique, ou alors c'est la faute de Gamestar. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 27, 200917 yr [automodération -- ce message risque de partir en troll/flamewar un peu trop facilement] Modifié le (Août 27, 200917 yr) par Unixorn
Août 27, 200917 yr C'est Youtube qui protège les auteurs contre le piratage : CnCNZ n'avait pas le droit de diffuser cette vidéo Gamestar. Mais elle est toujours chez gamestar : http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=12688 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 27, 200917 yr Quel personnage ce Jo Kucan, rien que de l'avoir vu irl justifie amplement ce voyage. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Août 30, 200917 yr Quel personnage ce Jo Kucan, rien que de l'avoir vu irl justifie amplement ce voyage. Tu m'étonnes ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 31, 200917 yr C'est sûr, le Messie... il doit se marrer avec tous ces mecs qui viennent le voir. J'espère qu'il continuera après CnC 4.
Août 31, 200917 yr Il faut lire, il est dit que c'est son dernier C&C... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 31, 200917 yr C'est sûr, le Messie... il doit se marrer avec tous ces mecs qui viennent le voir. J'espère qu'il continuera après CnC 4. Et non c'est son dernier ^^ Bon les mauvaises langues diront que TS aussi et CnC3 avec KW... enfin pour CnC3 et KW, vu qu'on reste sur sa fin... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 31, 200917 yr J'aurais bien aimé connaître sa version du fait qu'il commence à briller à la fin de Soleil de Tiberium. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 31, 200917 yr En fait, la fin du GDI est beaucoup plus intéressante, et on en discutait avec Nathyel, Tchutch et moi je crois, en fait, Kane a vraiment vu le futur du monde à ce moment là (et notamment le fait qu'il se fasse transpercer après par Mc Neil) et à partir de là, une fois que tu sais ça, tu connais un peu la fin de C&C. Enfin, tu peux te faire un meilleur scénario dans la tête. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 31, 200917 yr Wait and See, on le saura Mars 2010, enfin, si EA tient ses promesses Modifié le (Août 31, 200917 yr) par Le Métroïde Prime
Septembre 1, 200917 yr Bah oui, je doute qu'il ai été payé pour se la couler douce. Comme vu plus haut, il devrait faire quelques pièces. De plus, il pourrait aussi se faire un peu d'argent en prenant part aux futurs évènements officiels de C&C. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200917 yr Il a suffisamment de charisme et de talent pour se trouver un bon travail, c'est pas lui qui risque de se retrouver sur la paille !
Septembre 1, 200917 yr Il a un travail, il est réalisateur et agent pour des acteurs. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.