tchutch Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Voilà quelques screenshots des 2 niveaux qu'on a déjà pu voir... Rien de vraiment nouveau en somme, juste d'autres angles de caméra... (possible que certains ont déjà été diffusés, difficile d'être sûr vu qu'ils se ressemblent beaucoup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Les graphisme ont repassera, on dirait un mod pour C&C3 avec des arbres en plastique... Mais bon, les idées de décor avec des tuyaux et les vaisseaux géants crashés c'est quand même pas mal. J'espère qu'on aura des maps moins symétriques comme dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Le Crawler Nod a une espèce de mortier qui balance une boule de feu sur une des screens ( le 4eme ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Dans la 2, 3 et 6eme aussi... Je rejoint l'avis de Martin, les sapins J'espère que c'est les graphismes en low... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Il a l'air cool le mortier ! Les graphisme ont repassera, on dirait un mod pour C&C3 avec des arbres en plastique... - Les développeurs souhaitent alléger les exigences techniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 my gad QQ supcom c'est aussi joli. xD p-e que les types d'armes presentent sur les crawler seront customisable? a la façon des Epiques de KW? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 J'aime bien les GFX...par contre j'ai hâte de discuter avec ceux qui vont y jouer... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Les Walker dans la dernière image ressemblent comment deux goutttes d'eau au HERC de combat dans Empire Earth 2. J'espère que la configuration demandée sera faible mais que si on a un PC de bourrin on puisse avoir de meilleurs graphismes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je vois 3 crawlers de couleur bleu. Peut-être que ça veut dire que l'on pourra en voler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 C'est des mastodon pas des crawler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Non, ce sont des Mastodontes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Ce n'est pas très beau, j'espère aussi que c'est en low (mais quel est l'intérêt de présenter un jeu en low quality ?). Mais omagad, c'est moi où le tiberium ressemble à de la glace à l'eau fluorescente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Le jeu est aux graph maximum, ça serait totalement con de présenter un jeu en low... déjà que la plupart du temps les screens des jeux sont photoshopé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Je le trouve très joli ce jeu, faut arrêter un peu de vouloir des graphismesdelamortquitutou ; au moins ça marchera sur la plupart des PC de maintenant Les effets d'ombres et de lumières sont très cool. Et les arbres, je ne crois pas que ce soit le plus important dans un RTS comme tibérium, il ne doit plus y'en avoir beaucoup sur Terre, et les arbres à tib' ne sont plus d'actualité. Edited August 19, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Que les graphs ne soient pas les meilleurs du monde ça m'est égal, au moins je pourrai le faire tourner. Par contre j'aimerais qu'ils fassent un effort du côté de l'esthétique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Les graphismes moi je m'en fout un peu, tant que le jeu marche moi ça me suffit, si j'arrive a faire fonctionner le jeu avec ces graphismes je vais pas pleurer. Après ceux qui se masturbent devant leur configuration et qui ont dépensé une fortune pour pouvoir profiter des jeux au maximum de leurs capacités je peux comprendre qu'ils râlent un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je veux au moins de graphs du niveau de Starcraft II. C'est le minimum. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Oui le design, je ne le trouve pas super non plus. Le GDI ça va, mais alors le NOD, j'accroche pas trop. Les environnements, boah, on a déjà vu ça dans les jeux précédents (plus ou moins), donc ça ça ne change pas vraiment, le côté désertique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 je trouve surtout que ça manque de décor... j'ai matté des screens + vidéos de SC2 (pas tapé ) bah en solo c'est beaucoup plus "vivant" les maps... maintenant c'est pas non plus ultra laid et si c'est pour racheter un pc de la mort pour pouvoir jouer, autant rester avec du "moyen beau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 On va pas te taper ^^ Si tu veux parler de SC II et faire un parallèle graphique, je te conseille par contre de venir dans notre sujet dans la rubrique "Jeux Vidéos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Pas mal les screens par contre Tchutch est-il possible de les avoir avec une résolution un peu plus grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 et le tiberium dans tout ça??? parce que 2 cristaux pour 8 images c'est vraiment du très symbolique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Et quels cristaux ! Les mêmes que ceux là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 petite question con , ils sont ou les char soniques? ils ont été inventé juste pour contrer les scrins vu qu'ils y sont sensible? par contre j'espère vraiment que les mastodon seront des vrai bumker , car leur armement est minable comparé a la taille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Mdr, miam des Mister Freeze aux tiberiums ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Il a pas été encore développé le tibérium (enfin on en voit un bout) xD C'est pour ça qu'on le voit pas, enfin c'est mon avis, car Bigmike a dit que le Tibérium serait bel et bien là Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Ils aurait mieux fait de reprendre le moteur graphique de C&C3, car celui de AR3 est trop cartoon et ça fait pas apocalyptique du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Exactement ma pensée, MartinMb. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 C'est le même moteur pour les deux, c'est le sage engine, seulement celui de RA3 a été modifié. Un moteur graphique n'influe pas sur la modélisation des unités, ni sur le niveau du shader, c'est les développeurs qui choisissent. Le moteur ne fait qu'offrir les outils, celui de RA3 doit être plus complet que celui de CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je rejoins martin : C&C3 a un trés bon moteur pour rendre sérieux alors que RAIII cartoon en effet Sinon mouai bof les screens sont pratiquement les meme rien de réellement neuf... Merci quand meme pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Non mais c'est le même moteur, l'habillage est différent mais ça c'est le choix des développeurs et gamedisigners. L'unreal engine par exemple est utilisé dans beaucoup de jeux différents esthétiquement. Comme l'a dit Tehnloss, c'est une boite à outil. Le style qu'a le jeu actuellement est simplement celui que les développeurs veulent lui donner, ra3 n'a rien à voir là dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 On dirait en tout cas, l'air de rien je trouve que technologiquement le nod est désormais plus avancer que le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Ca a toujours été un peu le cas, le GDI n'aime pas trop les technologies casse-gueule. Y'a qu'à voir les progrès de robotique, de furtivité et les technologies LASER du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Quand je vois leur centurion, les titans peuvent aller se rabiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Quand on voit le Mastodon le Centurion peut baisser le pantalon ( rythme ternaire ) Edited August 19, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 (edited) Quand je vois également un Mastodon se faire cramer le derrière par un char lance flamme ===> http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250689864CC4_0031_wm.jpg Edited August 19, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Sauf qu'il faudra quelques heures au lance-flamme pour lui enlever 2 points de vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Si on parle de cette image ; http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250689864CC4_0031_wm.jpg Je donne pas cher du mastodon en haut a droite Il est en train de cramer + si les centurion nod sont bel et bien des évolutions de l'avatard alors que je donne cher aux pauvres titans + le mastodon et qui est train de se faire cramer le derrière et les cotes par deux char lance flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Quand je vois également un Mastodon se faire cramer le derrière par un char lance flamme===> http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250689864CC4_0031_wm.jpg Les flames sont moches et les graphismes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ceux qui veulent de jolies graphismes Crysis/COD4 ca vous va ? A vous entendre, un bon jeu a forcément de TRES bon graphismes Perso je trouve ca bien, s'ils délaissent les graphismes "Crysis/COD4" pour faire un meilleur gameplay ca sera déjà ca de gagné. Le Design est cool pour le GDI et pour le NOD je m'en fiche un peu c'est secondaire pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
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