Jump to content
Command & Conquer SAGA

Même niveaux - autres screenshots...


Recommended Posts

Voilà quelques screenshots des 2 niveaux qu'on a déjà pu voir... Rien de vraiment nouveau en somme, juste d'autres angles de caméra... (possible que certains ont déjà été diffusés, difficile d'être sûr vu qu'ils se ressemblent beaucoup)

1250689786CC4_0007_wm.jpg

1250689805CC4_0012_wm.jpg

1250689824CC4_0017_wm.jpg

1250689844CC4_0021_wm.jpg

1250689864CC4_0031_wm.jpg

1250689883CC4_0037_wm.jpg

1250689900CC4_0056_wm.jpg

1250689917CC4_0061_wm.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les graphisme ont repassera, on dirait un mod pour C&C3 avec des arbres en plastique...

Mais bon, les idées de décor avec des tuyaux et les vaisseaux géants crashés c'est quand même pas mal. J'espère qu'on aura des maps moins symétriques comme dans TS.

Link to comment
Share on other sites

Les Walker dans la dernière image ressemblent comment deux goutttes d'eau au HERC de combat dans Empire Earth 2. J'espère que la configuration demandée sera faible mais que si on a un PC de bourrin on puisse avoir de meilleurs graphismes.

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve très joli ce jeu, faut arrêter un peu de vouloir des graphismesdelamortquitutou ; au moins ça marchera sur la plupart des PC de maintenant :D

Les effets d'ombres et de lumières sont très cool. Et les arbres, je ne crois pas que ce soit le plus important dans un RTS comme tibérium, il ne doit plus y'en avoir beaucoup sur Terre, et les arbres à tib' ne sont plus d'actualité.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Les graphismes moi je m'en fout un peu, tant que le jeu marche moi ça me suffit, si j'arrive a faire fonctionner le jeu avec ces graphismes je vais pas pleurer.

Après ceux qui se masturbent devant leur configuration et qui ont dépensé une fortune pour pouvoir profiter des jeux au maximum de leurs capacités je peux comprendre qu'ils râlent un peu.

Link to comment
Share on other sites

Oui le design, je ne le trouve pas super non plus. Le GDI ça va, mais alors le NOD, j'accroche pas trop.

Les environnements, boah, on a déjà vu ça dans les jeux précédents (plus ou moins), donc ça ça ne change pas vraiment, le côté désertique.

Link to comment
Share on other sites

je trouve surtout que ça manque de décor... j'ai matté des screens + vidéos de SC2 (pas tapé :)) bah en solo c'est beaucoup plus "vivant" les maps... maintenant c'est pas non plus ultra laid et si c'est pour racheter un pc de la mort pour pouvoir jouer, autant rester avec du "moyen beau" :)

Link to comment
Share on other sites

C'est le même moteur pour les deux, c'est le sage engine, seulement celui de RA3 a été modifié. Un moteur graphique n'influe pas sur la modélisation des unités, ni sur le niveau du shader, c'est les développeurs qui choisissent. Le moteur ne fait qu'offrir les outils, celui de RA3 doit être plus complet que celui de CnC3.

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est le même moteur, l'habillage est différent mais ça c'est le choix des développeurs et gamedisigners.

L'unreal engine par exemple est utilisé dans beaucoup de jeux différents esthétiquement. Comme l'a dit Tehnloss, c'est une boite à outil.

Le style qu'a le jeu actuellement est simplement celui que les développeurs veulent lui donner, ra3 n'a rien à voir là dedans ;)

Link to comment
Share on other sites

Si on parle de cette image ; http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250689864CC4_0031_wm.jpg

Je donne pas cher du mastodon en haut a droite :P

Il est en train de cramer + si les centurion nod sont bel et bien des évolutions de l'avatard alors que je donne cher aux pauvres titans + le mastodon et qui est train de se faire cramer le derrière et les cotes par deux char lance flamme

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui veulent de jolies graphismes -_- Crysis/COD4 ca vous va ? A vous entendre, un bon jeu a forcément de TRES bon graphismes :rolleyes:

Perso je trouve ca bien, s'ils délaissent les graphismes "Crysis/COD4" pour faire un meilleur gameplay ca sera déjà ca de gagné. Le Design est cool pour le GDI et pour le NOD je m'en fiche un peu c'est secondaire pour moi :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...