Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Même niveaux - autres screenshots...

Réponses mises en avant

Les graphisme ont repassera, on dirait un mod pour C&C3 avec des arbres en plastique...

Mais bon, les idées de décor avec des tuyaux et les vaisseaux géants crashés c'est quand même pas mal. J'espère qu'on aura des maps moins symétriques comme dans TS.

Il a l'air cool le mortier ! :D

Les graphisme ont repassera, on dirait un mod pour C&C3 avec des arbres en plastique...
- Les développeurs souhaitent alléger les exigences techniques.

Les Walker dans la dernière image ressemblent comment deux goutttes d'eau au HERC de combat dans Empire Earth 2. J'espère que la configuration demandée sera faible mais que si on a un PC de bourrin on puisse avoir de meilleurs graphismes.

Ce n'est pas très beau, j'espère aussi que c'est en low (mais quel est l'intérêt de présenter un jeu en low quality ?).

Mais omagad, c'est moi où le tiberium ressemble à de la glace à l'eau fluorescente ?

Le jeu est aux graph maximum, ça serait totalement con de présenter un jeu en low... déjà que la plupart du temps les screens des jeux sont photoshopé...

Je le trouve très joli ce jeu, faut arrêter un peu de vouloir des graphismesdelamortquitutou ; au moins ça marchera sur la plupart des PC de maintenant :D

Les effets d'ombres et de lumières sont très cool. Et les arbres, je ne crois pas que ce soit le plus important dans un RTS comme tibérium, il ne doit plus y'en avoir beaucoup sur Terre, et les arbres à tib' ne sont plus d'actualité.

Modifié le () par coasterwars

Que les graphs ne soient pas les meilleurs du monde ça m'est égal, au moins je pourrai le faire tourner. Par contre j'aimerais qu'ils fassent un effort du côté de l'esthétique...

Les graphismes moi je m'en fout un peu, tant que le jeu marche moi ça me suffit, si j'arrive a faire fonctionner le jeu avec ces graphismes je vais pas pleurer.

Après ceux qui se masturbent devant leur configuration et qui ont dépensé une fortune pour pouvoir profiter des jeux au maximum de leurs capacités je peux comprendre qu'ils râlent un peu.

Oui le design, je ne le trouve pas super non plus. Le GDI ça va, mais alors le NOD, j'accroche pas trop.

Les environnements, boah, on a déjà vu ça dans les jeux précédents (plus ou moins), donc ça ça ne change pas vraiment, le côté désertique.

je trouve surtout que ça manque de décor... j'ai matté des screens + vidéos de SC2 (pas tapé :)) bah en solo c'est beaucoup plus "vivant" les maps... maintenant c'est pas non plus ultra laid et si c'est pour racheter un pc de la mort pour pouvoir jouer, autant rester avec du "moyen beau" :)

On va pas te taper ^^

Si tu veux parler de SC II et faire un parallèle graphique, je te conseille par contre de venir dans notre sujet dans la rubrique "Jeux Vidéos" ;)

petite question con , ils sont ou les char soniques? :D ils ont été inventé juste pour contrer les scrins vu qu'ils y sont sensible?

par contre j'espère vraiment que les mastodon seront des vrai bumker , car leur armement est minable comparé a la taille...

C'est le même moteur pour les deux, c'est le sage engine, seulement celui de RA3 a été modifié. Un moteur graphique n'influe pas sur la modélisation des unités, ni sur le niveau du shader, c'est les développeurs qui choisissent. Le moteur ne fait qu'offrir les outils, celui de RA3 doit être plus complet que celui de CnC3.

Je rejoins martin : C&C3 a un trés bon moteur pour rendre sérieux alors que RAIII cartoon en effet

Sinon mouai bof les screens sont pratiquement les meme rien de réellement neuf...

Merci quand meme pour les infos

Non mais c'est le même moteur, l'habillage est différent mais ça c'est le choix des développeurs et gamedisigners.

L'unreal engine par exemple est utilisé dans beaucoup de jeux différents esthétiquement. Comme l'a dit Tehnloss, c'est une boite à outil.

Le style qu'a le jeu actuellement est simplement celui que les développeurs veulent lui donner, ra3 n'a rien à voir là dedans ;)

Ca a toujours été un peu le cas, le GDI n'aime pas trop les technologies casse-gueule. Y'a qu'à voir les progrès de robotique, de furtivité et les technologies LASER du Nod.

Si on parle de cette image ; http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250689864CC4_0031_wm.jpg

Je donne pas cher du mastodon en haut a droite :P

Il est en train de cramer + si les centurion nod sont bel et bien des évolutions de l'avatard alors que je donne cher aux pauvres titans + le mastodon et qui est train de se faire cramer le derrière et les cotes par deux char lance flamme

Ceux qui veulent de jolies graphismes -_- Crysis/COD4 ca vous va ? A vous entendre, un bon jeu a forcément de TRES bon graphismes :rolleyes:

Perso je trouve ca bien, s'ils délaissent les graphismes "Crysis/COD4" pour faire un meilleur gameplay ca sera déjà ca de gagné. Le Design est cool pour le GDI et pour le NOD je m'en fiche un peu c'est secondaire pour moi :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.