Jump to content
Command & Conquer SAGA

Même niveaux - autres screenshots...


Recommended Posts

Quand je vois également un Mastodon se faire cramer le derrière par un char lance flamme

===> http://www.cncsaga.com/pixaddict/1250689864CC4_0031_wm.jpg

Si la légendaire résistance des chars du nod est toujours de mise et que l'efficacité des armes du GDI est la même, la tourelle du mastodon (et peut être ses batteries de missiles) vont transformer tes deux chars lance flamme en épaves fumantes en quelques secondes

Link to comment
Share on other sites

Les graph, les graph ... c'est pas sa qui fait qu'on retient tel ou tel jeux. La seul chose qui me gène dans ce domaine sont les flammes, c'est pas bien fait je trouve.

Sinon ces screen n'apporte pas grand chose mais bref, les news vont pleuvoir bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui veulent de jolies graphismes -_- Crysis/COD4 ca vous va ? A vous entendre, un bon jeu a forcément de TRES bon graphismes :rolleyes:

Perso je trouve ca bien, s'ils délaissent les graphismes "Crysis/COD4" pour faire un meilleur gameplay ca sera déjà ca de gagné. Le Design est cool pour le GDI et pour le NOD je m'en fiche un peu c'est secondaire pour moi :P

Je n'ai pas dit ça,mais je trouve que sa fait cnc3 et que j'aurais pas l'impression de jouer au 4e volet de la série.Je joue encore a red faction et a cnc95.Les graphismes datent mais les jeux sont géniaux.

Tous les volets se sont distingués par leur environnements et graphismes qui leur sont propres.

Mais après ça peut être un très bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a qu'une chose à dire sur les Graphismes :

On peut rester réaliste sans pour autant délaisser la qualité. Le moteur de C&C3 est plutôt bien réalisé et ne bouffe pas tant de ressources que ça (si ? Ah peut être, mon PC le sent pas alors xD). Ce n'est pas pour autant Heart qu'on est obligé d'avoir du Crysis Core ou du CoD 4 Engine, car de toute façon, un RTS n'atteindra pas ce niveau avant des années (imagine qu'un RTS avec disons 30 Unités à l'écran pour chaque joueurs + une bataille, un PC actuel moyen exploserait dés le début du combat). Une version amélioré du moteur de C&C3 avec une touche perso du 4 et des modes de graphismes progressifs (du moins bouffant au plus pompant) serait un des meilleurs compromis.

Link to comment
Share on other sites

Si la légendaire résistance des chars du nod est toujours de mise et que l'efficacité des armes du GDI est la même, la tourelle du mastodon (et peut être ses batteries de missiles) vont transformer tes deux chars lance flamme en épaves fumantes en quelques secondes

Si il est le digne descendant du Mk II oui, c'est c'est comme le Mk III...

Link to comment
Share on other sites

le Mastodon est une "super-arme" donc je pense pas que le tank lance-flamme lui face grand mal =) en plus on sait pas mais il peut peut être les écraser ;)

pour reparler des graphismes, je trouve pas ça spécialement moche... c'est du niveau de CnC3 c'est pas la mort non plus... mais faudrait surtout penser à reculer un peu la caméra et à remplir la carte... ok c'est que le début mais je trouve ça d'un vide...

Link to comment
Share on other sites

Les flames sont moches et les graphismes aussi.

Tu m'excuses mais tu trouves les graphismes moches et personellement je trouve que dire moche est un peu exagérée, sans compter que tu insinue que C&C 3 est moche aussi puisque tu trouves que c'est pareil >.>

@Lordzee : En parlant de CoD4/Crysis, c'est en exagérant hein, quand j'entends les comparaisons de qualité graphiques ce sont ceux 2 la que j'entends en tant que référence. Je ne dis pas que C&C 4 doit avoir des graphismesdelamortquitutou comme l'a dit coasterwars mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus pour en faire "C&C 4 à des graphismes qui déchirent, les autres jeux sont trop moches comparées à lui", des graphismes ne font pas un bon jeu et c'est pas primordial ... Sans compter que si c'est pour laguer dans le jeu dès que ca commence à péter dans tous les sens et être forcée de mettre en low -_-

Enfin ce n'est que mon avis ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai uppé depuis hier ma carte graphique et j'ai pu boosté RAIII à 100% de ces capacités.

Mmmmmm... Finalement je pense que ça pourrait le faire graphiquement car les effets de lumière lors des shoots explosions sont vraiment pas mal

Aprés si graphiquement ça se rapproche de Crysis je dis pas non, non plus :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...