Jump to content
Command & Conquer SAGA

Et les Scrin dans tout ça ?


Recommended Posts

Depuis l'annonce de Command & Conquer 4, les Scrin se sont fait tout petit... pas trop d'informations sur leur possible retour... pas de faction jouable dans Command & Conquer 4... Auraient-t-ils perdu le chemin de la Terre ?

Cette question anime fortement le forum officiel, où il n'est pas bon rester longtemps si on veut garder la bonne humeur. A l'un de ces débats Jeff 2poc Suhr, l'assistant d'Apoc, a répondu de la façon suivante :

"We are fully aware that in the fiction, the Scrin announce that they would like to invade Earth again. C&C4 aims to tie together the story of Kane. As stated in several magazines, the universe is not finished. Everyone on the boards needs to trust our developers and Sam Bass a great deal more with the story. We are all fans of the series, and are not willing to just forget about large parts of the story such as the Scrin!"

Nous sommes tout à fait au courant que les Scrin ont annoncé une nouvelle invasion de la Terre (dans le dernier opus). CnC4 est centré sur l'histoire de Kane. Comme dit dans plusieurs magazines, l'univers Tiberium n'est pas fini (contrairement à l'histoire de Kane). Tout le monde sur les forums doit se fier à nos développeurs et Sam Bass pour faire quelque chose de bien avec le scénario. Nous sommes tous les fans de la série et ne sommes pas prêts à juste oublier une grande partie de l'histoire comme les Scrin !

Débat : Et vous, souhaitez vous le retour des Scrin et sous quelle forme ?

Link to comment
Share on other sites

haaaaaaa mes petits scrins :3 y sont plus la :( je les verais bien revenir dans les zones rouge? si il y en a encore , ou sur les anciennes zones rouges , afin de tenter une "vrai" invasion , pas des unités qui se posent comme ça a l'arrache ^^ , je suis pas contre une extension scrins , ça ferait plaisir , mais je trouce ça assez dommage , mais qui sait , on en saura peut être plus ;)

Link to comment
Share on other sites

bah du coup je sais pas... ils sont partis... pour repréparer une invasion... okay ça prend peut être du temps... maintenant y a plus d'Ichor LQ sur Terre... c'est encore intéressant pour eux ? Enfin à voir... le scénario de CnC3 m'a laissé un gout mitigé à voir avec le 4... :)

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que je ne les ai jamais supporté je suis pour un retour mais pas en faction jouable. Bien entendu c'est un point de vue des plus égoïste ;)

edit: correction d'un oubli dans la phrase; Elle est surement plus claire maintenant

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Tout aurai été bien plus logique si EA avait sortis l'invasion Scrin + le debut de CnC4 et un add-ons avec la fin. On aurait au moins les jeu dans l'ordre.

Parce que bon, y a la même chose avec la Fureur de Kane.

J'espère juste que l'add-ons se passe avant l'invention du Crawler et que l'on aura de bon VCM. Rien que ça, ça méritera l'achat.

Link to comment
Share on other sites

Les Scrins ne reviendront pas il suffit de lire Boyle's Vengeance pour savoir pourquoi :lol:

Sinon si les scrins reviennent ce n'est plus pour la récolte (d'ailleurs y aura plus grand chose a récolter, du moins en surface) mais pour se venger, cela pourrai être drôle.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

j'aurai largement préférer les scrins maintenant plutôt que dans une extension, comme je dit, sa sent trop le marketing

autant avoir un contenue bien remplie plutôt qu'une extension, et d'ailleurs une extension plus intéressante si les scrins sont déjà de la partie ( de plus on a l'habitude de voir trois camps dans les R.T.S )

et puis, je pense qu'on est tous d'accord que si il retarde de jeux pour améliorer le contenue

( si il prenne en compte nos avis ) on s'en plaindra jamais ^_^.

Link to comment
Share on other sites

bah ça laisse le champ libre aux scrins pour faire le grand mechant a la place de Kane =D ou on va voir un ghola kane sortir d'une cuve thleilaxu ' date=' quoi je me trompe de jeux? nan ><[/quote']

Tu as crée une nouvelle franchise la? Emperor Kane : Battle for Earth? lol

hehe après tout on sait pas comment kane vit si vieux , c'est peut-etre un ghola et les scrins des soldats thleilaxu xD

en attendant , une campagne par jeux ça fait très starcraft , si on se retrouve avec les scrins jouable dans une extens , autant prier pour avoir une VRAIE campagne

Link to comment
Share on other sites

S'ils reviennent plus tard, j'espère au moins qu'on aura droit à du combat spatial même si j'en doute vu le développement différent que devrait prendre le jeu.

Mais n'empêche, HomeworldofTiberium ça serait sympa. (me tapez pas pour le nom, toute ressemblance avec world of shamecraft est purement fortuite).

Link to comment
Share on other sites

Si les Scrins reviennent, ce sera uniquement pour se venger maintenant que le tibérium a été mis sous contrôle. Je suis pour tant que les humains ont de quoi les faire souffrir.

Sinon Voltigore dans ma prochaine campagne je leur donne aussi une excellente raison pour ne pas revenir :D

Link to comment
Share on other sites

Ont leur a pas demandé de se pointer avec leur gueule de pieuvres.

Z'ont qu'à terraformer des planètes vierges ils se prendront pas de dérouilleés. Ca fait la guerre et ça chiale de se faire torcher le fion...:lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est l'histoire de Kane qui est finie au final.

Peut-être que l'acteur veut faire autre chose alors. Cela doit être sûrement ça. Pas qu'il s'ennuie à faire ça ou qu'il aime pas EA, mais les acteurs ont des "besoins".

Link to comment
Share on other sites

Ils le disent clairement : Le Chef Suprème est excessivement "intéressé" par l'humanité...

Il a remarqué qu'un humanoïde organique est plus efficace que toute sa panoplie d'invertébrés tiberiens.

ya surement un rapport avec legion qui a absorbé le tacitus plutot... et ils sont peut etre attiré par kane et savoir pourquoi il est fasciné par eux

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est l'histoire de Kane qui est finie au final.

Pas mal la phrase là... :P

Je dirais même que finalement C&C 4 sera enfin la fin tant attendue, qui au final, mettra le point final à la saga... :D

Edited by geantvert
Link to comment
Share on other sites

Tient ça me donne une idée : Creer un petit système sur le site qui afficherait à un endroit particulier sur la page d'accueil une citation prise au hasard parmi toute une série de phrases stupides que le staff aurait enregistré tellement ces phrases sont épiques.

Je verais donc bien dans un petit coin désigné de la page d'acceuil :

"Ah c'est l'histoire de Kane qui est finie au final" --Zéphyr, qui aime les pléonasmes

Link to comment
Share on other sites

Vu que c'est un nouveau système de jeux pour CNC,c'est peut être mieux de ne pouvoir jouer que deux factions.

En revanche, une extension avec les scrins, qui attaquent entre CNC 3 et CNC 4, serait cool.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...