Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les prototypes secrets allemands

Réponses mises en avant

• Réponses 120
  • Vues 14,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

A mon avis si, c'est juste une maquette, mais c'est comme pour le Haunebu, y'a sûrement eu des plans sur papiers et peut-être même un prototype (non fonctionnel) dans un hangar secret.

Toutes les spéculation sur les armes secrètes nazies, c'est très mystérieux et ça le restera, ça c'est sûr ^_^

• Auteur

Ouais, j'y pense à chaque fois :D

Faudrait que le prochain Wolfenstein porte sur le mystère des OVNIs nazis et du souhait de Hitler de pouvoir communiquer avec des autres civilisations. Ce serait fun :P

Y'aurait un scénario sympa et un bon background à faire avec ça.

Parce-que là, les dimensions parallèles et les zombies, on en a fait le tour avec Return To Castle Wolfenstein et ce Wolfenstein new-gen.

• Auteur

C'est franchement énorme ton film finlandais Bone :lol:

iron-sky-nazis-reviennent-sur-terre-L-1.jpeg

Iron Sky :

Vers la fin de la 2e guerre mondiale, en 1945, l'équipe de l'officier SS Hans Kammler a fait une découverte déterminante dans la course à l'antigravité. Le premier vaisseau spatial Nazi est lancé à la fin de la même année depuis une base secrète située en Antarctique. Quelques mois plus tard, les Nazis créent la base Schwarze Sonne sur la face cachée de la lune. Le but : construire une flotte surpuissante et retourner sur terre pour en prendre le contrôle.

i_22700_iron_sky_photo_5.jpg

La moto d'époque :D

i_22700_iron_sky_photo_6.jpg

La base secrète en forme de croix gammée avec la coupole du Reichstag (plus ou moins) :lol:

i_22700_iron_sky_photo_2.jpg

Les fameuses soucoupes (Haunebu ou Vril)

http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=22700

http://www.ironsky.net/

Modifié le () par coasterwars

• Auteur

Ouais ^_^

Y'a un passage, un des gars se fait mordre le bras par un zombie, du coup pour ne pas être infecté en entier, il se coupe le bras à la tronçonneuse, puis se cautérise l'amputation en mettant le moignon sanglant dans le feu qu'il a allumé avec ses allumettes sur le zombie.

Sauf que là, pas de bol, un autre zombie surgit de sous la neige et lui mord les burnes :lol:

Un film bien gore et débile :D

Excellent je suis allé voir la bande annonces sur Youtube :

Pour les nazi zombies, j'ai bien ri pour le choix de l'Hymne a la Joie pour la fin de la bande annonce pour les combats.

Pour les nazis dans l'espace, le détournement de la phrase de Armstrong (ça m'a fait bosser mes vieilles bases d'allemand pour comprendre) et la fin avec le piaf qui chie sur l'aigle nazi :lol:

Modifié le () par voltigore

• Auteur

Bone, j'ai retrouvé ton Meat-Tank dans ton armée perso loufoque :D

nazi+secret+weapon+weird+tank.jpg

Sinon, le film est sorti en juin dernier aux USA.

Et voilà l'extrait du BitterBalls ^_^

Modifié le () par coasterwars

En fait une partie est déjà rédigé mais faut que j'en discute avec les autorités compétentes pour sa publication sur le site. Cela dit comme ce n'est que de l'accessoire il y à des choses plus importantes alors un pe ude patience et d'ici là rien ne m'empêche de le peaufinner. D'ailleurs je vous remercie d'avoir noté la ressemblance entr ele Lycaon et ce prototype secret allemand car je vais au fina lpouvoir l'intégrer dans le dossier sur le GDI ( pour le moment je n'ai fait que soviétiques et alliés d'alerte rouge 1)

C'est un dossier qui établit un paralélle entre les unités qu'on trouve dans le jeu et les véhicules militaires réels.

Bien entend upour ne pas être trop lourd je dis pourquoi je pense que c'est telle unité qui en a inspiré une (parfois ça créve les yeux) mais je reste relativement concis et je n'entre pas dans les détails histoire de na pas ^petre trop lourd.

Enfin vous verrez!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.