Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les prototypes secrets allemands

Réponses mises en avant

• Réponses 120
  • Vues 14,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Les français sont très rabaissés sur ce forum!L'armée française,comme les français d'ailleurs ne sont pas tous gros(bien que j'ai pris 2 kg en 1 mois mais c'est autre chose).On a l'une des meilleures armée du monde.Et un bon matos aussi,a votre avis d'où viennent les famas et les rafales?

a votre avis d'où viennent les famas et les rafales?

Les fusils en plastique et les avions qui ne se vendent pas sont effectivement très impressionnants. :lol:

les avions qui ne se vendent pas sont effectivement très impressionnants. :lol:

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer, on a sorti le tapis rouge en accueillant un nomade venu de Libye.

Oui,mais c'est juste que les fr sont rabaissés partout où ils vont et à la fin,même en humour sa devient lassant.

Les premiers à faire de l'humour sur la France et les Français sont les Français eux mêmes.

Un tapis de bombes aurait été plus efficace.

@Moody

...tout en plastique, c'est une expression en carton si tu préfère... mais tout le monde connait la facilité d'entretien et le système de visée hors du commun du Famas... (Je troll oui, et alors)

Les français sont très rabaissés sur ce forum !

ben ya quasiment que des FR ici :lol:

On a l'une des meilleures armée du monde

ouai, on a remarqué ca en 1870, 1914 et 1940 :lol:

Tu veux qu'on fasse la même chose pour la Belgique ?

la différence avec nous, c'est que nous on s'auto-proclame pas super puissance a cause de notre égo démesuré :P

Tu veux qu'on fasse la même chose pour la Belgique? en 1940 vous avez pas fait long feu non plus...

Aller devinette :

vichy est le premier mot,

c'était des

oballoc pour décrire achetez un mirror

Ajouter les 2 et vous aurez un GROS besoin d'humilité ^^

ps: Italia 4 coppa del mondo.

ps2: c'est pour taquiner

ps3: dans mon salon

ps4: pas tout de suite lol

• Auteur

Et les soucoupes nazies, ça y est ça ne vous intéresse déjà plus ? ^_^

Les Ailes Volantes et autres V2 auraient pu servir pour attaquer les USA, si les Allemands avaient vaincus les Anglais et les Soviets. Mais tout ceci devient uchronique après.

C'est sur que si ils avaient eu les kingtigers, hetzer ou autre jagdpanther plus tôt ça aurait été coton (et bien sur, plus d'homme).

@lutinor: ouais c'est bon, je sais, j'ai tord et je suis seul a défendre ce que je pense...

Modifié le () par Eomer

Les ailes volantes ont existé, mais en très peu d'exemplaires, si certains sont interessés le jeu datant de mathusalem "Secret Weapon" montre tous les avions allemands de chasse ayant existé et combattu, notamment l'aile volante.

La technologie du 3eme reich a toujours fasciné, suffit de voir le nombre de jeux vidéo, regles de jeu de figurines et de livre et autres BDs à ce sujet. Mais avec des "si" on refait le monde...

Pour revenir au sujet, quand on voit que les infos proviennent d'un site qui n'en n'a que le nom et proclame :

"

OVNI007.COM - Des Vérités secrètes et cachées au grand public sont ici - L'AMOUR EST LA CLE !"

Ben voilà quoi....

Exact, mais plutot dans le symbolisme et le mystique pour Hellboy

J'adore les film mais j'ai jamais réussi à trouver un bouquin HellBoy intéressant en librairie.

Pour ceux qui s'intéresse à l'ufologie ou aux protosciences il y a le site rr0 qui est une mine d'information très intéressante du fait que l'auteur prend un regard septique sur la question OVNI.

http://rr0.org/

L'aile volante Horton 2-29 a bel et bien existé. Un prototype a été testé en 1944. Il s'agirait du 1er furtif de l'histoire. D'ailleurs, des ingénieurs de Northrop Grumman on recréé l'appareil sur base des plans d'époque et on constaté qu'il était détecté à 130km, contre 160 pour les avions classiques. En prenant en compte aussi le fait qu'il soit à réaction, la guerre aurait duré plus longtemps que les alliés allaient morfler... Car si ce n'est qu'un prototype, à quoi aurait pu ressembler l'appareil construit à la chaine ? :|

L'OVNI Nazi est un mythe, une légende. Et pas besoin de fantasmer sur les travaux de Tesla pour essayer de dire le contraire, sinon on pourrait aussi dire que Tesla avait trouvé la moyen de dédoubler des objets... (voir le film : Le Prestige).

Sinon petite précision, faut arrêter avec le mythe de la bombe A Allemande. Oui, les Allemands soupçonnaient l'existence d'un puissance capable de fracasser la croute terrestre, mais leurs recherches n'avaient pas pris le bon chemin, il ne pensaient pas que l'énergie venait de la destruction de noyaux atomiques.

Mais ces seuls "rumeurs" ont fait prendre la décision à Einstein d'écrire une sympathique lettre à Roosevelt , l'alertant de l'imminence d'une bombe ultra-destructrice Nazie. Cette lettre est d'ailleurs le plus grand regret d'Einstein.

@CnC Boy: il existe des comics cartonnés, mais au prix plutot élevé (18euros en gros), la plupart ayant un rapport plus ou moins grand avec les nazis, et aucun ne s'expliquant avec la science pur et simple

Il existe aussi un roman, il est plutot sympa mais sans nazis

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.