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Command & Conquer SAGA

Les prototypes secrets allemands


Coasterwars

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En lisant tranquillement des informations sur les tanks et l'armement de la 2ème GM, je suis peu à peu tombé sur des trucs étranges dont ça :

http://www.bizarrus.com/article,Tout-sur-ce-qui-concerne-les-prototypes-allemands.-87.html

Info ou intox ?

Pour ma part j'y crois un peu, les ingénieurs allemands de l'époque étaient pas mal en avance sur beaucoup de choses.

Lisez l'article c'est vraiment très intéressant et "presque" incroyable.

Mais quand on voit ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Horten_Ho_229 (visible dans Return to Castle Wolfenstein, et Indiana Jones 1 je crois).

http://jpcolliat.free.fr/ho9/ho9-2.htm

Il est très probable que ces ingénieurs aient construit des choses encore plus sophistiquées.

Après, ça fait un peu comme la polémique des Américains sur la lune, chacun s'en fait sa propre opinion.

Edited by coasterwars
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J'ai eu vent des projets P1000 et P1500. Je trouve que ces projets ne sont pas réalistes, trop ambitieux. Vous imaginé combien de moteur de l'époque il faudrai pour faire avancé ces tas de féraille de 1000T et 1500T ? Sans parler du carburant nécessaire !

Ceci dit très bon site Eomer.

Edited by Moody
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Je ne pense pas que la soucoupe aurait pu voler car à en juger la première image, elle ne possède pas de train d'atterrissage comme les avions classiques mais un train d'atterrissage de type faucon millénium. De ce fait ce "prototype" devait être un ADAV (avion à décollage et atterrissage vertical) hors les engins à réaction ne sont apparus que vers la fin du conflit. Vu la taille de l'engin il aurait fallu une énorme puissance pour le faire décoller. Je doute que la configuration de l'appareil le rende maniable en vol.

Pas mal ton site Eomer.

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Merci pour ton site Eomer.

Voilà un autre article :

http://www.ovni007.com/id68.html

Que ces soucoupes aient volé, je ne pense pas non plus, mais qu'il y en ai eu au moins un prototype top secret au sol, peut-être bien.

Petit HS : la voilà l'inspiration du design pour le Heavy Tank Soviet de RA1 :D (peut-être ?)

http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Axis/1-Germany/03-sPanzers/P1000/P1000-bis.htm

Edited by coasterwars
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Le premier moteur à réaction a été crée par les allemands en 1945 , donc les avions de type furtif et les prototypes allemand aurait pus être réalisable ( mais pas la soucoupe volante ) , les allemand pendant la guerre ont crée les 1 missile tactique qui sont le V1 et V2 , on a bien vu que les nazis ont crée une forteresse roulante qui s'appelle le " MAUS" http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_VIII_Maus .

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Ouais le Maus, énorme ce truc.

Je ne dis pas que tout ceci est vrai, mais que je "crois" que "c'est possible". J'avoue que je suis assez intéressé par tous les trucs paranormaux qui se rapportent aux Nazis. C'est vraiment impressionnant et effrayant.

Lisez quand même l'article d'une revue "scientifique" (ou plutôt ufologique) sur ce lien : http://www.ovni007.com/id68.html vers le milieu de la page internet. Bon, je trouve que cela manque un peu de preuves, mais bon, on peut supposer énormément de choses.

Extrait de l'article : une flotte allemande de sous-marins super perfectionnés seraient partie en Nouvelle-Souabe (Antarctique) avec à leur bord des soucoupes, pour y installer une base secrète, et ils y seraient toujours !

Bon, là, ça me paraît peut crédible, ça ressemble à GI Joe :lol:

Mais tout ceci est très étrange quand même.

Edited by coasterwars
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Les américains ont aussi testé les soucoupes volante et c'est quasi impossible de les controler (surtout sans ordinateur car maintenant ont a limite des fers à repasser comme avions de chasse), déja que le LEM c'était coton...Donc pour moi à la limite une maquette à l'échelle sans plus.

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On a déjà parlé du P1000 Ratte il y a quelques temps, le projet a été avorté car irréaliste.

Le premier moteur à réaction a été crée par les allemands en 1945

Faux

Si on exclu les roquettes et assimilés utilisées en Asie dés le 13eme siècle, le premier vrai moteur à réaction avionable fut crée en Angleterre en 1936 par Frank Whittle. Le premier avion a volé avec un moteur à réaction fut le Heinkel He 178 qui vola dés 1939. Le Me 262 pour sa part vola dés 1942 avec un moteur à réaction (bien qu'il volait déjà en 1941 avec un moteur à pistons classique)

En Angleterre, le premier avion à être équipé d´un moteur à réaction fut le Gloster E.28/39, qui fit un premier vol le 7 avril 1941.

Edited by Sulfuric
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Faux

Si on exclu les roquettes et assimilés utilisées en Asie dés le 13eme siècle, le premier vrai moteur à réaction avionable fut crée en Angleterre en 1936 par Frank Whittle. Le premier avion a volé avec un moteur à réaction fut le Heinkel He 178 qui vola dés 1939. Le Me 262 pour sa part vola dés 1942 avec un moteur à réaction (bien qu'il volait déjà en 1941 avec un moteur à pistons classique)

En Angleterre, le premier avion à être équipé d´un moteur à réaction fut le Gloster E.28/39, qui fit un premier vol le 7 avril 1941.

A sa je savais pas merci de m'avoir corrigé ;)

Edited by Tchernobyl
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Le premier moteur à réaction a été crée par les allemands en 1945 , donc les avions de type furtif et les prototypes allemand aurait pus être réalisable ( mais pas la soucoupe volante ) , les allemand pendant la guerre ont crée les 1 missile tactique qui sont le V1 et V2 , on a bien vu que les nazis ont crée une forteresse roulante qui s'appelle le " MAUS" http://fr.wikipedia.org/wiki/Panzerkampfwagen_VIII_Maus .

Non,crée par un anglais en 1938.Source:Chroniques de l'humanité.

Des soucoupes!Youri a trahis au profit du reich! :P

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J'ai eu vent des projets P1000 et P1500. Je trouve que ces projets ne sont pas réalistes, trop ambitieux. Vous imaginé combien de moteur de l'époque il faudrai pour faire avancé ces tas de féraille de 1000T et 1500T ? Sans parler du carburant nécessaire !

Ah là là mais pourquoi ils utiliseraient forcément les moyens de propulsion que le grand public connait???

Ça me fait rire ça, c'est pas parce qu'un gars à inventer le moteur à explosion que c'est le seul moyen pour faire fonctionner et avancer une voiture.

Tesla était en avance sur son temps, et au cas où vous le savez pas John Hutchinson a fait des expériences assez troublantes en étudiant justement ce que Tesla savait, voir "Effet Hutchinson".

Cela dit les Allemands n'ont pas pour autant eu le temps de réaliser ces prototypes, par manque de temps et parce que ça demandait certainement beaucoup d'années de recherches plus approfondies pour arriver à un résultat convaincant.

Edited by Nathyel
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Si jamais le Ratte, devait faire 1000 tonnes, vous pensez qu'il traverse les rivières comment ? Sur les ponts ? :D

Mais sinon, c'est une base ambulante le truc. Si il venait à être réalisé de nos jours, à part une petite explosion nucléaire, je vois pas comment le combattre.

Car le truc est blindé à mort, anti-aérien, anti-char, anti-infanterie.

Et y a même une caserne à l'intérieur avec des soldats stationnés dedans...

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Alors concernant le P1000 Ratte

Il été techniquement possible de le propulser, via deux moteurs MAN V12Z32/44 24 cylindres, des moteurs de U-Boat, avec une puissance totale de 17 000 chevaux (2 x 8 500 chevaux). Une seconde solution envisagée fut de le propulser a l'aide de 8 moteurs Daimler-Benz MB501 20 cylindres, des moteurs de navires diesel avec une puissance totale de 16 000 chevaux (8 x 2 000 chevaux). Selon les calculs, il permettrait au P. 1000 de voyager à la vitesse maximale de 40km/h. Cependant il faut se rendre compte qu'aucune transmission à l'époque n'aurait été capable de supporter l´engin. Déjà que les transmissions de Maus ou de Koenigstiger posaient énormément de problèmes ….

Aucun pont n´aurait été capable de supporter le passage de la chose, limitant d´autant sa mobilité. C´est la raison principale qui a fait qu´il fut abandonné.

Il demandait énormément de ressources et de maintenance, et ces mêmes ressources et la main d´œuvre nécessaire à la maintenance pouvaient être employées de manière bien plus efficiente, en construisant à la place des chars Tiger I par exemple, pour des résultats bien plus probants.

Ensuite, il n´est pas si difficile que ça à détruire. Ok aucun tank n´aurait pu le détruire, mais l´aviation se serait fait un plaisir. En fait, au moment ou il été encore au stade de la conception, des bombes capable de le détruire existaient déjà dans l´arsenal allié : c´est le cas des bombes ''Tall-boy'' de 5t (il s´agit d´une de ces bombes qui coula le cuirassé Tirpitz) ou encore mieux, une ''grand slam'' de 10 tonnes.

Il a quelques milliers (oui) de couches de blindage quand même... ça risque d'être pas facile.

Totalement faux. Comme je le dis plus haut, une simple bombe tall-boy aurait fait l'affaire. Quand à un missile Bunker Buster, s´il est capable de traverser une montagne, il est forcement capable de réduire en cendres ton pauvre P1000 Ratte.

Edited by Sulfuric
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Non, tu parles de la bombe anti-barrage UpKeep, dans le rôle était de détruire les retenus d'eau dans le bassin industriel de la Ruhr.

La bombe tallboy était une bombe qui pénétrait les blindages avant d'exploser. Elle était ainsi capable d'exploser à l'intérieur des blockhaus. Même les hangars à U-boat avec leurs toits de plusieurs mètres de béton armé n'ont pas résistés.

La Grand Slam est juste, pour simplifer, une Tallboy ''en plus grand''

Edited by Sulfuric
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Totalement faux. Comme je le dis plus haut, une simple bombe tall-boy aurait fait l'affaire. Quand à un missile Bunker Buster, s´il est capable de traverser une montagne, il est forcement capable de réduire en cendres ton pauvre P1000 Ratte.

Si tu veux. Mais bon, à l'époque, il devait avoir quelques milliers de couches de blindages donc je sais pas quel missile peut le percer.

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Pour info, le blindage ne se perce pas qu'avec un explosif , le principe de certaine technique de perce blindage est la chaleur. Une boule de plusieurs milliers de degré fait fondre le métal. et puis derrière une simple bombe et boum patatra c'est la fin de ce truc a 1.000.000.000 usd.

De plus par définition militaire, ce qui est gros est faible car cible facile. Sa marche a l'essence (très inflammable), c'est gourmand, lent, en faite sa n'a presque que des défauts et c'est d'ailleurs pour sa qu'on en a pas bcq vu...Alala j'en ai quand même appris pendant le service militaire :)

Edited by Lutinor
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La 7ème Compagnie :D

Une propulsion de tank ou d'avion n'est pas vraiment pareille qu'une propulsion d'une "Coccinelle" Volkswagen.

Que ce soit les Nazis, les Soviets ou les Américains, ils avaient sûrement tous des prototypes secrets avec des moyens de propulsion inimaginables pour 95% des gens de l'époque.

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L'armée francaise ? Chuis de belgique moi . Un des services les plus efficaces c'est l'armée israélienne. L'entrainement y est ultra dur (pas comme aux us ou c'est un camp de vacance). C'est pour les hommes...et les femmes! Il dure plusieurs année en plus.

Quand je dis U.S, je ne parle pas de l'élite de certaines esquade (Delta force, etc..) , je parle du fantassin moyen. Par contre niveaux support et équipement, c'est la meilleur armée du monde (enfin du notre :D).

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