Août 13, 200917 yr Plus qu'une semaine avant la CommandCom ! L'évènement Command & Conquer de l'année ! Saga vous propose un 3ème concours d'exception pour vous faire patienter jusque là ! Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner un poster de Tanya ! Il ne reste que quelques heures pour participer ! Rendez-vous ici pour les instructions : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6093 Pour ce troisième concours, CnCSaga vous offre : Le livre réalisé par Saga pour la sortie d'Alerte Rouge 3 dédicacé par une grande partie de l'équipe du jeu. Et la question : Quelles sont les deux super-armes (une alliée et une soviétique) présentes depuis le début de la saga C&C : Alerte Rouge ? Pour répondre, cliquez ici (il faut être inscrit et loggué sur le site pour participer). Attention le Concours se terminera le Vendredi 21 août 2009 !
Août 13, 200917 yr Auteur Non pas de pins, ils sont juste en photo. Je posterai à l'occasion peut être toutes les pages du bouquin.
Août 13, 200917 yr feelling quand tu nous tiens ayant jamais joué aux anciens j'espère juste que c'est comme le 3
Août 13, 200917 yr Pour ceux qui n'aurai pas les précédents opus, CnCSaga contient pour les bâtiments, unités et autres de tout les C&C sur son site. Il suffit ensuite d'aller jeter un oeil Bonne chance au participant
Août 13, 200917 yr On va voir pour le 2 demain, et celui-là après... Les lots sont toujours aussi biens trouvés. Bravo.
Août 13, 200917 yr Auteur On va voir pour le 2 demain, et celui-là après... Les lots sont toujours aussi biens trouvés. Bravo. ben oui j'essaye de vous trouver des lots sympas et surtout que vous ne retrouverez pas partout (même si on est un des rares sites cnc à faire des concours réguliers).
Août 13, 200917 yr Auteur Un deuxième exemplaire sera bientôt à gagner (à partir de cette nuit ?), je vous tiendrai informer quand j'aurai plus d'infos.
Août 13, 200917 yr @ L3gIon : Les concours sur CnC Saga c'est comme au loto, ce ne sont pas les génies qui gagnent donc je dirais que tu as plus de chance que les autres .
Août 14, 200917 yr Vous avez enfin décidé de mettre des questions faciles mais valables, j'avoue il m'a fallu une trentaine de secondes de réflexion pour trouver la réponse.
Août 23, 200916 yr En raison de la CommandCom, le gagnant du concours 3 sera tiré au sort par moi-même demain soir.
Août 23, 200916 yr Et si je me rase le crâne t'oublies les niaiseries que j'ai mis dans la réponse ? :3
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.