tchutch Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Plus qu'une semaine avant la CommandCom ! L'évènement Command & Conquer de l'année ! Saga vous propose un 3ème concours d'exception pour vous faire patienter jusque là ! Vous pouvez continuer à participer au concours actuel sur CnCSaga pour gagner un poster de Tanya ! Il ne reste que quelques heures pour participer ! Rendez-vous ici pour les instructions : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6093 Pour ce troisième concours, CnCSaga vous offre : Le livre réalisé par Saga pour la sortie d'Alerte Rouge 3 dédicacé par une grande partie de l'équipe du jeu. Et la question : Quelles sont les deux super-armes (une alliée et une soviétique) présentes depuis le début de la saga C&C : Alerte Rouge ? Pour répondre, cliquez ici (il faut être inscrit et loggué sur le site pour participer). Attention le Concours se terminera le Vendredi 21 août 2009 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Les Nukes ! Ha ben non... ce ne sont pas les Nukes... Le joli petit livre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Il y a des pins avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Non pas de pins, ils sont juste en photo. Je posterai à l'occasion peut être toutes les pages du bouquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Sympa comme lot ! J'ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Répondu ! Joli le livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Il existe qu'en 8 exemplaires, dont 4 déjà donnés en concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 feelling quand tu nous tiens ayant jamais joué aux anciens j'espère juste que c'est comme le 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Omagad need trop =P *prie pour que la chance (et non la force) soit avec lui* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 J'ai répondu. J'espère que la chance sera avec moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Pour ceux qui n'aurai pas les précédents opus, CnCSaga contient pour les bâtiments, unités et autres de tout les C&C sur son site. Il suffit ensuite d'aller jeter un oeil Bonne chance au participant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 On va voir pour le 2 demain, et celui-là après... Les lots sont toujours aussi biens trouvés. Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 En même temps tu t'attendais à quoi, une sucette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ouais, une sucette Noddi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Pondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 On va voir pour le 2 demain, et celui-là après... Les lots sont toujours aussi biens trouvés. Bravo. ben oui j'essaye de vous trouver des lots sympas et surtout que vous ne retrouverez pas partout (même si on est un des rares sites cnc à faire des concours réguliers). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Répondu ! Je croise les doigts cette fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Wow ça vaut vraiment le coup ça, c'est plus que collector ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 Un deuxième exemplaire sera bientôt à gagner (à partir de cette nuit ?), je vous tiendrai informer quand j'aurai plus d'infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Deux gagnants pour le même concours ? Ou un nouveau concours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Ce livre est mythique , allez bonne chance à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
L3gIon Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 J'ai tenter ma chance même si je suis pas très fort sur l'univers de RA :/ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 @ L3gIon : Les concours sur CnC Saga c'est comme au loto, ce ne sont pas les génies qui gagnent donc je dirais que tu as plus de chance que les autres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thrustman Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Done Bonne chance à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Good luck to all the cncsaga's commanders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Vous avez enfin décidé de mettre des questions faciles mais valables, j'avoue il m'a fallu une trentaine de secondes de réflexion pour trouver la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tu me déçois voltigore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Répondu. Sympa comme lot, ça donne envie de gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Good luck to all of you, gentlemans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Loup Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Répondu, bonne chance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yung Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Ouuuula chuis en retard, failli rater ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 En raison de la CommandCom, le gagnant du concours 3 sera tiré au sort par moi-même demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Sois neutre (et je dis ça à un Suisse...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Non. Je choisirai expressément ceux qui prêtent allégeance au Nod. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Et si je me rase le crâne t'oublies les niaiseries que j'ai mis dans la réponse ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts