Jump to content
Command & Conquer SAGA

World-of-Warcraft : Call-of-the-Crusad


Kicklee

Recommended Posts

Tehnloss est français maintenant ?

C'est pas jeuxvidéo.com ou jeuxvidéo.fr, pas besoin de poster dès qu'un éditeur pète un patch, surtout pour un mauvais jeu, sauf a vocation humoristique, WoW est juste pathétique.

Pour qu'il dise ça faut vraiment que ça soit grave. WoW c'est de la crisse de drogue. Ceux qui tombent dedans deviennent totalement accros et perdent leur vie sur ça. Ce n'est pas suffisant pour condamner le jeu, mais le fait que c'est une machine à fric avant d'être un bon jeu est indéniable.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement il ne m'intéresse pas mais je pense que c'est quand même un bon jeu car pour moi un bon jeu est avant tout un jeu que les gens achètent, jouent avec et sont content de jouer avec.

+1 Tchutch

Et je vois arriver les bonhommes avec leurs gros sabots pour faire une réplique à deux francs pour essayer de me couler =P

Link to comment
Share on other sites

Machine à fric, vous êtes communistes ou quoi ? Faudrait un peu ouvrir les yeux de temps à autres ou arreter de vivre dans Wonderland.

Que ce soit Blizzard ou n'importe quel entreprise du jeu vidéo, ce sont avant tout des entreprises dont le but est de faire de l'argent. Vous reprochez au jeu vidéo d'être dicté par la loi de l'argent mais vous ne dites rien concernant les groupes agro-alimentaire.

Vous êtes juste pas logiques.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans un forum soviético-nodisto-anti WOW lol

En effet Lex, je suis pas à la page, je suis étonné qu'ils donne des noms à leur patch, sur le coup je croyais que s'était une autre extention !

WoW j'y ai joué mais pas accroché, mais ça reste un bon jeu commercialement parlant bref voilà

Link to comment
Share on other sites

il a ruiné pas mal de vie

Tu ne peux pas incriminer Blizzard ou leur produit Killian, se sont aux joueurs de se réguler :/ D'autant plus que l'éditeur californien informe et offre des services de régulation de temps de jeu. Libre aux joueurs de s'en servir ou non. Que tu joues 1h par mois ou 20 heures par jour, Blizzard touchera la même somme...

Pour Gama, ça s'explique pas ça ^^ Moi j'y ai joué et y joue encore, de façon plus...clairsemée qu'à son lancement, mais ça reste un divertissement agréable avec teamSpeak entre amis / famille.

je suis étonné qu'ils donne des noms à leur patch

Oui les gros patch avec ajout de contenu ( ici le Tournoi d'Argent amélioré ) made in Blizzard ont toujours un nom propre. On a eu "l'ombre de la Nécropole" par exemple ;)

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Lex--> Je sais mais disons que ça me fait mal au coeur de voir des vies foutu à cause de ça. Mais bon on y peut rien si les gens peuvent pas se contrôler.Et je ne les incrimine pas je dis juste qu'ils profitent trop de ces gens... (avec les abonnements.) ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah l'éternel abonnement.

Bah ! Au lieu de payer l'édition Atlas " construisez vos WC vous même en 2000 numéros" ou un abo à un magazine débile, je préfère filer mon fric à Blizzard.

C'est une question de goût et de choix.

Link to comment
Share on other sites

Machine à fric, vous êtes communistes ou quoi ?

Vous reprochez au jeu vidéo d'être dicté par la loi de l'argent mais vous ne dites rien concernant les groupes agro-alimentaire.

Qu'est-ce qui te dit qu'on ne dit rien contre les groupes agro-alimentaire ? :D

Et puis on pourrait rester polis sur le forum aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Machine à fric, vous êtes communistes ou quoi ? Faudrait un peu ouvrir les yeux de temps à autres ou arreter de vivre dans Wonderland.

+1

C'est pareil pour EA. Si C&C existe encore aujourd'hui, c'est parce que les gens achètent le jeu.

Faut pas croire qu'ils vont sortir un jeu à perte.

Tu ne peux pas incriminer Blizzard ou leur produit Killian, se sont aux joueurs de se réguler :/

C'est plutôt un problème parental.

Les enfants aujourd'hui soit c'est des délinquants en puissance, soit c'est des nolife.

Personnellement, je préfère les nolife, parce que ça dure qu'un temps.

Mais ça vient de l'éducation des enfants, si les parents en avaient pas rien à foutre, on aurait pas ces dérives sociétaires.

En tout cas, une chose est sûr, pour mes enfants, ça sera l'éducation à la militaire.

Pas un pet de travers, couvre-feu moral, et torgnoles dans la tronche. Car y a certains gamins qui mériteraient bien une bonne paire de baffe de leurs parents.

Qu'est-ce qui te dit qu'on ne dit rien contre les groupes agro-alimentaire ? :D

Je vous interdis de critiquer Nestlé !

Link to comment
Share on other sites

Machine à fric' date=' vous êtes communistes ou quoi ?

Vous reprochez au jeu vidéo d'être dicté par la loi de l'argent mais vous ne dites rien concernant les groupes agro-alimentaire.[/quote']

Qu'est-ce qui te dit qu'on ne dit rien contre les groupes agro-alimentaire ? :D

Et puis on pourrait rester polis sur le forum aussi ?

En quoi mon post n'est pas poli, j'ai du louper un épisode.

Link to comment
Share on other sites

Blizzard a réussi a se faire des couilles en or sur le dos des imbéciles

Je suis d'un naturel plutôt explosif et susceptible dans la vie, or je tente de contenir cet état de fait sur Saga pour ne pas enflammer des sujets.

Néanmoins ici, le terme "imbéciles" s'adresse clairement aux personnes appréciant leur expérience sur World of Warcraft...groupe dont je fais parti.

J'en arrive au point essentiel, car me sentant directement insulté pour l'intérêt que je porte à la production de Blizzard.

Le-dit point est une réponse de ma part, clairement calculée et réfléchie, qui tend à vouloir faire comprendre mon ressenti quant aux insultes subies par telle ou telle communauté à succès "de masse".

Voici cette réponse: > merde <

Inutile de rebondir sur ce message, car je n'envisage de poursuivre ce sujet.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

On atteint les limites du système libéral. Ce système se résume en :

"Canaliser le besoin d'argent de tout le monde pour que tout soit toujours de mieux en mieux."

Mais le marketing n'est pas dans ce système, car il pourrit la qualité pour faire plus d'argent. Le système atteint ses limites.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez critiquer autant que vous voulez mais faut pas se leurrer, sans WoW Blizzard n'aurais jamais eu les fonds nécessaires pour assurer le développement de nombreux jeux, dont starcraft 2.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...