Jump to content
Command & Conquer SAGA

World-of-Warcraft : Call-of-the-Crusad


Kicklee

Recommended Posts

Je parle que de traité les acheteurs et les joueurs qui y joue régulierement de les traiter d'imbéciles pour cela alors que vous avez aucun droit de les jugé, je trouve sa quand même honteux, chacun ces choix et ces gouts et sa ne ce discute pas.

Link to comment
Share on other sites

WoW... J'aime pas ce jeu pour plusieurs raison : RPG, je colle très difficilement au RPG, pas faute d'avoir essayé. WarCraft, je ne peux pas supporter la pseudo histoire ersatz du Seigneur des anneaux. Le jeu a sali l'image du jeu vidéo, ça en tient en partie à sa communauté qui est en outre très mal perçue par les rôlistes traditionnels. Enfin ce jeu a vraiment l'air d'une drogue, je connais un gars qui y jouait, je trollais toujours sur Wow qui je lui parlais (càd presque tout les jours, mais on s'entendait bien car on pouvait avoir d'autres sujets de discutions), dernièrement il a arrêté et bien il n'a pas su me dire pourquoi il jouait à ça, il trouvait le jeu à chier de loin et il m'a dit regretter les heures perdues sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
(J'ai acheter le DVD de demo 15 jours à 3€, ça m'a vite calmé)

C'est con, le jeu est testable gratuitement il me semble.

Pour y avoir joué longtemps (en hardcore gameuse je peux dire que oui ma vie sexuelle en avait pâti) je peux dire que wow a des qualités mais qu'il est devenu extrêmement pénible et fade à mon gout que j'ai préféré arrêter.

Mais bon, l'arrivée des worgens et gobelins pourrait bien m'attirer quelque temps une fois l'addon sorti.

Link to comment
Share on other sites

A vue de nez je dirais 6 mois minimum, je n'ai plus en tête la moyenne de temps entre l'annonce d'un addon et sa sortie effective.

Wotlk a encore quelques mises à jour à connaître, la prochaine ne devrait pas être longue à arriver, la suivante (probablement mettant en scène Arthas et son donjon -donc une des dernières) d'ici un ou deux mois, et surement d'autres préparant l'addon.

-Edit : ça sera même probablement plus de six mois, wotlk annoncé en août 2007 est sorti en novembre 2008. Donc faut pas attendre le suivant avant fin 2010. A moins qu'ils soient en avance sur leur planning.

Edited by Freeman
Link to comment
Share on other sites

J'ai aucun problème dans ma vie sexuel moi :o

Je viens d'essayer WoW et je dois dire que je suis tomber sous le charme. L'univers du jeu est particulièrement travaillé. Je vais sans doute prolonger l'aventure et me prendre un abonnement.

Ca dépend comment on y joue surtout.

Si on s'intéresse à l'histoire, au background, à l'ambiance, au RP, c'est super sympa.

Par contre, si on tombe dans le xp xp xp, équipement, ca devient chiant.

Du moins, c'est mon point de vue.

Sinon... vous etes sur quel serveur les gens ? :P

Link to comment
Share on other sites

Comme tous les MMO si tu te focus sur exp only tu finiras par te faire chier, ça c'est clair.

Hum sinon pour te répondre Jios, je suis surtout sur le serveur Krasus côté Horde ( pas alliance, pas fou ?? >])

Et ma vie sexuelle va très bien, surtout que ma moitié est aussi une joueuse. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je débarque un peu au milieu de ce topic et j'avoue que quelque chose m'a surpris, c'est de savoir qu'il existe un background et une histoire. Non pas que c'est une critique comme quoi le jeux est fait uniquement pour gagner de l'or et de l'xp, mais plutôt parce que je me suis jamais penché sur le jeu en question (j'aime pas payer pour du online) et que en fait la seul chose qui est dite sur ce jeu est justement cette agression constante vis a vis des joueurs sur leur manque de vie sociale, patati patata (et d'ailleurs en admettant même que ce soit vrai après tout c'est leur vie ils font bien ce qu'ils veulent).

Donc même si je ne me lancerai jamais a ce jeu, c'est dommage qu'on montre pas plus la catégorie de joueur qui aurait du etre dominante a la base: ceux qui jouent pour l'histoire. Bon après je sais pas du tout maintenant quel est le ratio accro à l'xp/joueur pour le fun et l'histoire

Link to comment
Share on other sites

Si la catégorie des joueurs rp n'est jamais citée c'est simplement parce qu'elle est de plus en plus minoritaire et que wow n'a d'rp que le nom. Aucune mécanique de jeu n'est réellement faite pour aider les joueurs rp.

Le background quand à lui, autant il était présent au début autant les deux premières extensions se sont torchée le cul avec. Les instances arrivent comme un cheveux dans la soupe et les derniers raids ne sont pratiquement rattachés à rien. Apparemment de ce côté là ça risque de changer en positif dans la prochaine extension.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer WoW et je dois dire que je suis tomber sous le charme. L'univers du jeu est particulièrement travaillé. Je vais sans doute prolonger l'aventure et me prendre un abonnement.

Ironique XD

Dire que ya pas si longtemps il disait que WOW s'était du caca lol

Link to comment
Share on other sites

Holy Shit, un Kikoolol, on est foutu Oo'

Si tout le monde était borné comme des mules tels CnCBoy et moi, ce forum avancerait pas, donc vaut mieux pas se moquer. -_-

Edit : Kaiser, je l'assume très bien. :D

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...