Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command School FR - #1


Nathyel

Recommended Posts

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1250073898Promo_inside_CS.jpg[/img]

Bonjour à tous,

Après l'avalanche de news sur C&C4 ces derniers jours, et pour continuer sur cette lancée, cncsaga.com est heureux de vous présenter notre premier épisode de Command School en Français.

Au sommaire:

Lutinor vous apprendra sur Alerte Rouge 3 à gérer au mieux votre base et l'économie de celle-ci avec la faction des Alliés, tout en luttant contre les Soviétiques.

Bref, toutes ces meilleures tactiques sont pour vous et c'est une exclusivité cncsaga.

Un grand merci à Lutinor pour la création de cet épisode et vivement les prochains. ;)

Bon visionnage à tous.

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

Joli travail! ^^

C'est vraiment sympa, et je dois dire que je préfère la version Fr de Command School, tant pour la langue que pour le contenu. :P

(Le seul mini bémol, mais je ne sais pas si ça vient de mes propres écouteurs ou de la vidéo, est que parfois le niveau sonore de la musique masque légèrement la voix de Lutinor)

Link to comment
Share on other sites

Pour le son c'est normal on eu quelques galères à masquer certaines choses^^ et malheureusement je ne plus faire autrement pour cet épisode.

Oui m'enfin c'est loin d'être si gênant et c'est du sacré bon boulot. J'aime.

Link to comment
Share on other sites

Coucou, comme c'estle premier on a le droit de dire ce qui va et e qui va pas :

titre "Lutinor Strat team" pour un command school fr ...

Pas un "au revoir à bientot merci d'avoir regardé CMschool", la fin est en queue de poisson avec un lutinor qui parle de ses chiens lol

Dommage que la vidéo ne soit pas téléchargeable pour une vision sans coupures .

Sinon bah continuez :) !

Link to comment
Share on other sites

On va essayer de voir ce qu'on peut faire pour vous permettre de télécharger les épisodes de Command School mais aussi nos interviews et bcpt. C'est un peu complexe dans la mesure où l'on ne peut pas se permettre de saturer la bande passante de notre serveur avec ça.

Sinon Strat Team c'est le nom de l'équipe qui s'occupe des dossiers et contenus stratégies sur Saga, dont fait partie Lutinor.

Link to comment
Share on other sites

En effet, y'a un probleme, je comprend clairement ce qu'on dit... les 30 premières secondes de la vidéo, et ensuite c'est un mélange de musique et de micro soit pas assez rapproché ou en carton...

Biensure ne pas prendre ces remarques comme des reproches, je trouve que c'est une bonne idée la command school fr, et qu'il faudrait faire participer plus de personnes présentes dans la communauté francophone. Bref, malgré ce petit soucis, bonne idée à l'équipe qui l'a fait, et en attendant la prochaine, rdv en on-line x)

Seul petit bémol (hors-sujet) comme je le disait plus haut, c'est la communautré fr elle-même qui est divisée en plusieurs sites, et que pour vos prochaines vidéos, esayez d'en parler un max autour de vous (vous adresser aux habitués etc, y'en a pleins ^^) et ne pas se restreindre à une petite équipe de cnc saga... Ensuite, c'est peut-etre l'envie, peut-etre que vous êtes bien comme ça et que vous vous entendez mieux ensemble hein, mais faut juste pas attendre que les autres viennent vers vous ici, et de vous déplacer un peu :P

Edited by poizon
Link to comment
Share on other sites

la deuxième partie a été enregistrée par Lutinor bien avant la 1ère par Nathyel et il y avait dedans beaucoup de bruit de fond. Pour la prochaine on améliorera ça.

Sinon on recherche effectivement des joueurs intéressé par partager en vidéo leur expérience de jeu et des stratégies. On est complètement ouvert pour les idées. Et perso je navigue sur tous les sites donc pas de soucis de ce niveau là - on fait la promo où on peut par contre.

Link to comment
Share on other sites

oui par contre, par pitié : on cherche des gens expérimentés en multi, éviter les "j'ai fini 2 fois le jeu en difficile et j'ai jouer à presque tous les c&c " parce que la c'est autolose, k ? :)

Top 100-200-300 car pour info, entre le 50-> 250 c'est + - le même skill.

A vos CV ! ^^

Link to comment
Share on other sites

oui par contre, par pitié : on cherche des gens expérimentés en multi, éviter les "j'ai fini 2 fois le jeu en difficile et j'ai jouer à presque tous les c&c " parce que la c'est autolose, k ? :)

Top 100-200-300 car pour info, entre le 50-> 250 c'est + - le même skill.

A vos CV ! ^^

J'suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dit (50=250) c'est pas très compliqué d'arriver dans les 250 premiers, mais quand tes adversaires font partis des 100 premiers, je parle en tant que joueur qui a pu l'experimenter, tu sens très nettement la différence, une erreur, et t'es out, comblé avec des joueurs qui ont une micro d'enfer, et des strats toute préparées contre un camp ou un autre, on le sent passer quand on perd ^^'

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas été précis tu as raison. Ce que je veut dire c'est que niveaux macro, les strat restent + - les mêmes , au delà au note des différences.

Au niveau micro tu as raison c'est différent mais niveaux macro là sa se ressemble.

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé la video de RA3 ( la première ) , mais c'est dommage car le soviet , malgré sa micro , est pas super logique , plutot que de spammer des bullfrog il ferait mieux d'investir dans un aerodrome + mig :/ vu qu'il a deja l'avatage sur le sol , autant essayer de l'avoir en aerien , sinan bon commentaires

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...