Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

démo Dispo ! (MAJ 2 Mirrors)

Réponses mises en avant

si cette ordi était pas pourri je l'aurai laisse toute la nuit mais la...

Il sera dans le PC jeux de mars? :mrgreen:

je la télécharge sur gamershell depuis 21h10 et j'en suis à... 69% !!! C'est trop lent, mais ça vaut le coup j'en suis sur :twisted:

si cette ordi était pas pourri je l'aurai laisse toute la nuit mais la...

Il sera dans le PC jeux de mars? :mrgreen:

non desole je suis abonner et je l'ai recu aujourd'hui c'était la deception totale

pff je la télécharge avec EALink... FilePlanet m'a remis à 46min juste avant que je puisse la récupérer...

mais là çà va... 1h45 de prévu... on verra demain :cry:

amusez vous bien :rolleyes:

pff je la télécharge avec EALink... FilePlanet m'a remis à 46min juste avant que je puisse la récupérer...

mais là çà va... 1h45 de prévu... on verra demain :cry:

amusez vous bien :rolleyes:

C'est normal la remise a 46 min, c'est juste que les première 46 mins sont ecoulées et qu'il te switch de serveur en seveur selon la meilleur place que tu puisses avoir pour la récupérer au plus vite.

1h45 avec ealink ??? wow c'est rapide j'ai environs 5h avec gamershell ou fileplanet :/

exact, tu télécharges un fichier install de 12Mo et ensuite tu peux te connecter pour récupérer la démo... me reste 8min maintenant...

EDIT : je lance l'install :) see you space cowboy :)

Oh la la oui je suis bete je cherchais le jeu directement alors qu il faut prendre le logiciel EA LINK puis telecharger :-/

bon en tout cas c est fait on est sur CnC Saga ^^

bon pendant ce temps j'ai attendu sur fileplanet environ1heure et il me reste2 à 3h de téléchargement à 100 / 150 kb secondes

Sur les serveurs de Clubic, j'ai mis 25 mins pour le dl , ce n'est que du pure bonheur .

Bon ,par contre si je veux en profiter pleinement je vais devoir prendre une nouvelle config .

Ben voila avec file planet et download manager, il m'a fallut 4h30 avec un taux oscillant entre 60-125 Kbit/sec pour télecharger la démo.

Avec ma config : CPU 2Ghz, 512 Ram et carte Geforce 6200, je lance l'install et le jeu.

Ok, le preset sont sur low. Mais en upgradant certaines choses, ben c'est trés potable.

Oui, c'est pas comme dans les sceens avec tout à fond, mais c'est pas mauvais et c'est fluide.

Dans ce contexte, les batîments sont bien foutu, le canon à ion bien rendu (sans effet déformant, mais cela pète).

Bref, cela tourne impec... en attendant un changement de config, ca ira !

oui je crois que leur promesse de faire un jeu pour les configs actuelles moyennes est tenue.

Perso je pourrais pas dire...en plein buff il est à 43% du proc' et 36% de la RAM...J'adore 8) 8) 8)

Perso je pourrais pas dire...en plein buff il est à 43% du proc' et 36% de la RAM...J'adore 8) 8) 8)

Alors ça devrais aussi aller chez moi.

Le temps de la télécharger, de l'installer et je test ça entre deux révisions de partiels

Quoi faut que je remonte ma moyenne en C, oui mais justement je teste la nouvelle démo que je viens d'optimiser :rolleyes:

J'ai enfin pu tester le jeu et je me suis pris une grosse claque... dans le mauvais sens...

Je suis terriblement déçu, ma config est supérieure à celle recommandée et même en mettant les graphismes au minimum, ça rameeee à mort et le "son" n'arrête pas de crépiter. C'est tout simplement injouable...

Ouai décidémment je comprends pas... Je me demande si c'est pas du à vista, je viens de l'installer y a peut être des problèmes à cause de ça :?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.