Jump to content
Command & Conquer SAGA

démo Dispo ! (MAJ 2 Mirrors)


Recommended Posts

pff je la télécharge avec EALink... FilePlanet m'a remis à 46min juste avant que je puisse la récupérer...

mais là çà va... 1h45 de prévu... on verra demain :cry:

amusez vous bien :rolleyes:

C'est normal la remise a 46 min, c'est juste que les première 46 mins sont ecoulées et qu'il te switch de serveur en seveur selon la meilleur place que tu puisses avoir pour la récupérer au plus vite.

1h45 avec ealink ??? wow c'est rapide j'ai environs 5h avec gamershell ou fileplanet :/

Link to comment
Share on other sites

Oh la la oui je suis bete je cherchais le jeu directement alors qu il faut prendre le logiciel EA LINK puis telecharger :-/

bon en tout cas c est fait on est sur CnC Saga ^^

bon pendant ce temps j'ai attendu sur fileplanet environ1heure et il me reste2 à 3h de téléchargement à 100 / 150 kb secondes

Link to comment
Share on other sites

Ben voila avec file planet et download manager, il m'a fallut 4h30 avec un taux oscillant entre 60-125 Kbit/sec pour télecharger la démo.

Avec ma config : CPU 2Ghz, 512 Ram et carte Geforce 6200, je lance l'install et le jeu.

Ok, le preset sont sur low. Mais en upgradant certaines choses, ben c'est trés potable.

Oui, c'est pas comme dans les sceens avec tout à fond, mais c'est pas mauvais et c'est fluide.

Dans ce contexte, les batîments sont bien foutu, le canon à ion bien rendu (sans effet déformant, mais cela pète).

Bref, cela tourne impec... en attendant un changement de config, ca ira !

Link to comment
Share on other sites

Perso je pourrais pas dire...en plein buff il est à 43% du proc' et 36% de la RAM...J'adore 8) 8) 8)

Alors ça devrais aussi aller chez moi.

Le temps de la télécharger, de l'installer et je test ça entre deux révisions de partiels

Quoi faut que je remonte ma moyenne en C, oui mais justement je teste la nouvelle démo que je viens d'optimiser :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin pu tester le jeu et je me suis pris une grosse claque... dans le mauvais sens...

Je suis terriblement déçu, ma config est supérieure à celle recommandée et même en mettant les graphismes au minimum, ça rameeee à mort et le "son" n'arrête pas de crépiter. C'est tout simplement injouable...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...