Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Stilgarts

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

  1. yop, ca grade comment ? au nombre de victoires total uniquement, ou au ratio victoire / nombre de match total ? On le sait déjà ?
  2. Je ne m'enerve pas pour le jeu , si je te prend en grip c'est à cause de ta facon de repondre. C'est un peu trop hautain à mon gout désolé c'est mal tombé, je suis quelqu'un de plutôt tolerent pour beaucoup de choses, mais ca, ca ne passe pas. Voila on ne se refais pas
  3. Et je juggernaut c'est du poulet ? c'est egal en portée... Il y a bien déséquilibre entre les deux, par exemple les trois cartes gdi en build time inférieur a 4 secondes, n'ont pas d'equivalent nod. c'est donc du 100% win. Pas le beam canon.
  4. Nan rien a voir, ce n'est pas parce qu'une unité est plus puissante qu'elle sera supérieure dans tous les domaines. Ya forcement un domaine (vitesse, rayon, vie, build time) ou elle pêche par rapport aux autres unitées. Non le problème, viens du desavantage cote GDI, ou l'on sait qu'il n'y a PAS d'equivalent coté NOD. Par exemple, les build time de 3 et 4 seconde GDI n'on pas d'equivalent chez le NOD. Par consequent ce sont des cartes graces auquel on est sur des gagner à 100% sur ce domaine face a n'importe quel autre carte.
  5. l'idée est sympas, mais quel désastre d'un point de vue équilibre, s'en est presque ridicule du coup Ca aurait pus être un bon moyen découvrir et comparer les unités.
  6. C'est normal la remise a 46 min, c'est juste que les première 46 mins sont ecoulées et qu'il te switch de serveur en seveur selon la meilleur place que tu puisses avoir pour la récupérer au plus vite. 1h45 avec ealink ??? wow c'est rapide j'ai environs 5h avec gamershell ou fileplanet :/
  7. Tire pas trop la gueule...moi aussi ça fait 5 mois que je l'attend ce jeux et cette démo... et s'il te plait...étoffe un peu plus tes messages... C'est quoi cette agression gratuite ? Alors il faudrait que je redige un roman simplement pour exprimer une émotion (en l'occurence ici, la deception, la tristesse) ? C'est à ca que serve les émoticons il me semble non ? Faut que tu m'expliques le problème la. On se connait ? tu as une rancune particulière à mon égard ? Vraiment je ne comprend ce type de remarque de la part d'un modérateur, encore si c'était redondant de ma part, ok, mais la... c'est mon 2cd message. Ca donne envie de revenir en tout cas. Je vais me permettre une remarque "gratuite" pour le coup. D'un simple utilisateur à un modérateur : Il serait bon, en tant que modérateur, que tu évites de rédiger des posts avec des points de suspentions "..." tous les 5 mots, c'est super agacant à lire et plein de sous-entendus désagréables. Merci.
  8. Bon on est le 12 la !! des news ?

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.