-
Site Officiel phase 2 : BattleCast et Ladders !!!
yop, ca grade comment ? au nombre de victoires total uniquement, ou au ratio victoire / nombre de match total ? On le sait déjà ?
-
Command and Conquer 3 : Battlecards !
Je ne m'enerve pas pour le jeu , si je te prend en grip c'est à cause de ta facon de repondre. C'est un peu trop hautain à mon gout désolé c'est mal tombé, je suis quelqu'un de plutôt tolerent pour beaucoup de choses, mais ca, ca ne passe pas. Voila on ne se refais pas
-
Command and Conquer 3 : Battlecards !
Et je juggernaut c'est du poulet ? c'est egal en portée... Il y a bien déséquilibre entre les deux, par exemple les trois cartes gdi en build time inférieur a 4 secondes, n'ont pas d'equivalent nod. c'est donc du 100% win. Pas le beam canon.
-
Command and Conquer 3 : Battlecards !
Nan rien a voir, ce n'est pas parce qu'une unité est plus puissante qu'elle sera supérieure dans tous les domaines. Ya forcement un domaine (vitesse, rayon, vie, build time) ou elle pêche par rapport aux autres unitées. Non le problème, viens du desavantage cote GDI, ou l'on sait qu'il n'y a PAS d'equivalent coté NOD. Par exemple, les build time de 3 et 4 seconde GDI n'on pas d'equivalent chez le NOD. Par consequent ce sont des cartes graces auquel on est sur des gagner à 100% sur ce domaine face a n'importe quel autre carte.
-
Command and Conquer 3 : Battlecards !
l'idée est sympas, mais quel désastre d'un point de vue équilibre, s'en est presque ridicule du coup Ca aurait pus être un bon moyen découvrir et comparer les unités.
-
démo Dispo ! (MAJ 2 Mirrors)
C'est normal la remise a 46 min, c'est juste que les première 46 mins sont ecoulées et qu'il te switch de serveur en seveur selon la meilleur place que tu puisses avoir pour la récupérer au plus vite. 1h45 avec ealink ??? wow c'est rapide j'ai environs 5h avec gamershell ou fileplanet :/
-
Délire des "..."
Tire pas trop la gueule...moi aussi ça fait 5 mois que je l'attend ce jeux et cette démo... et s'il te plait...étoffe un peu plus tes messages... C'est quoi cette agression gratuite ? Alors il faudrait que je redige un roman simplement pour exprimer une émotion (en l'occurence ici, la deception, la tristesse) ? C'est à ca que serve les émoticons il me semble non ? Faut que tu m'expliques le problème la. On se connait ? tu as une rancune particulière à mon égard ? Vraiment je ne comprend ce type de remarque de la part d'un modérateur, encore si c'était redondant de ma part, ok, mais la... c'est mon 2cd message. Ca donne envie de revenir en tout cas. Je vais me permettre une remarque "gratuite" pour le coup. D'un simple utilisateur à un modérateur : Il serait bon, en tant que modérateur, que tu évites de rédiger des posts avec des points de suspentions "..." tous les 5 mots, c'est super agacant à lire et plein de sous-entendus désagréables. Merci.
-
La demo, quand ?
:cry:
-
La demo, quand ?
Bon on est le 12 la !! des news ?
Stilgarts
Membre
-
Adhésion
-
Dernière visite