tchutch Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Nos amis de CnC-Russie viennent de relayer une petite news du blog de la société BL:ND qui travaillait sur la future boite du jeu Tiberium pour EA Los Angeles. On y voit de nombreuses propositions dont certaines très sympa : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/62-box-and-logos/ Laquelle préférez vous ? Un exemple parmi beaucoup : Source : http://www.cncrussia.ru/component/content/article/57-newstiberium/66-tiberiumartandconcepts.html http://www.blind.com/work/print-branding/tiberium-key-art/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Sans hésitation la première et celle avec la Terre à moitié recouverte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'aime bien celle avec le symbole de danger tiberien mélangé avec des cristaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'aime bien la n°5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'hésiste entre la 4, la 5, la 6 et la 7. La 7 est pas mal avec l'Armature Scrin La 6 est pas trop mal avec la ville recouvert par le Tiberium La 4 est bien, le GDI en action La 5 est mieux, plus sombre :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brother-of-messiah Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 La 6 et la 13 sont toutes les deux très belles, mais j'ai une petite préférence pour la 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'adore la première. La première et la deuxième de la ligne trois me font respectivement penser à Halo et Starship Trooper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 La première et la seconde sont bien. Celle avec la mosaïque me fait penser aux boîtes de GTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Exact Martin, on y voit même une Main de Nod, paradoxale vu qu'ils avaient rien prévus pour celui-ci si mes souvenirs ne jouent pas des tours. :/ La jaquette ci-dessus, je la trouve marrante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Ma préférée eut été la 6, mais cela aurait été certainement l'une des moins vendeuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Moi ça aurait été la 13ème avec la Terre ravagée au Tibérium. Cela laisse un suspense insoutenable ! Les autres, ça fait un peu trop Halo (qui est un jeu... bof). Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 J'aime bien la six, ça retransmet bien le coté apocalyptique lors de l'apogée du tiberium. Par contre la 13 j'aime pas, au premier abord ça fait désherbage chez le fleuriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Même choix que Bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 La 1ère fait très "28 jours plus tard", j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 Celle avec la poussette renversée est géniale. On se croirait dans l'univers de STALKER avec du tibérium... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 j'ai pensé à la même chose. Du STALKER croisé avec du Bioshock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 10, 2009 Share Posted August 10, 2009 On peut dire cela de tas de jeux... Vous pouvez aussi ajouter toute la saga Fallout. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moi j'hésite entre celle ki ressemble à GTA et celle avec la planete toute verte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Moi j'aime plutot la 11 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiBéRIuM_BLeU Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 (edited) La 7 avec la tour scrins et la 14 qui n'est pas mal du tout aussi. Edited August 12, 2009 by TiBéRIuM_BLeU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 La 1 est très belle sombre simple mais qui en dit beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts