Jump to content
Command & Conquer SAGA

Campagne Projet Ulysse : "Scorpion Rising" & "An Homeland Lost"


Heart

Recommended Posts

Comme je l'ai dit ( et que je parle pas pour rien dire) voici donc la campagne de l'épisode 1 de ma fic.

Elle est entièrement consacrée au NOD et expliquera (plus ou moins) comment le NOD à procéder à la capture de deux continents.

Cette campagne n'est pas une campagne "classique" du fait que les personnages ne parlent pas directement au commandant mais racontent ce qui s'est produit.

Les missions seront toutes dans ce post, vous pouvez directement commenter à la suite.

Il y a en tout 6 Missions.

Mais au lieu de dire n'importe quoi je vous laisse juger par vous même. En espérant que vous aimerez

[---]

align=chttp://www.noelshack.com/up/aaa/Gleipnir1-ba5f9cdc99.png[/img]

Campagne Episode 1 : Scorpion Rising

[yt]

[/yt]

Mon nom est Albert Rooker, je suis journaliste et j'effectue un reportage sur ce qu'on appelle la 3ème guerre du Tibérium et plus particulièrement vers sa fin, bien que la plupart des informations sont inscrites dans les manuels d'histoires et les autres classés confidentiels, j'ai pu notamment grâce à des amis dans l'administration et l'armée, recueillir d'autres informations sur la personne qui m'intéressais, quelqu'un que j'avais déjà vu et qui avait disparu sans laisser de traces … J'ai besoin d'en savoir plus, de savoir quel rôle avait t il joué durant cette guerre, qu'était il devenu, des réponses que même mon père qui avait servit dans l'armée à cette époque n'avaient pu m'apporter même si pour cela je dois parcourir le monde à la recherche de ces réponses …

J'ai commencée ma recherche par les Commandants et Généraux de cette époque qui ont servit avec lui et j'ai pu en trouver un, à l'époque on l'appelait Amiral Gama … Actuellement il est le général des forces du GDI en Australie, là où tout à commencée.

Notes :

Interview Brother in Arms #1

Australie , 19 Janvier, 2057

Général Gama :

-Gama : L'Australie, jamais je n'avais pensée que je finirais ici.

-A.Rooker : Que pouvez me dire de la chute de l'Australie ? Et où était il lui durant la chute ?

-Gama : Ah ! … La légendaire chute de l'Australie, celle de l'Amerique du Sud fut oubliée de tout le monde à l'époque, tout le monde regardait ce qui ce passait en Australie et le NOD en à profitée pour d'une pierre deux coups, ce fut rapide et soudain, on avait rien vu venir.

-A.Rooker : J'ai pu récolter des informations dessus notamment les descriptifs du plan qu'avait préparée le NOD …

Donnée récupérée N°50986

Base de donnée du NOD, communication des objectifs

Transmission du QG du frère Garuda :

-Garuda : Commandant, vous avez été personnellement recommandée par son éminence pour m'aider dans ma tâche, l'Australie est une terre sacrée que les hérétiques du GDI continuent de profaner, mais cela va changer d'en peu de temps, nous révélerons au monde entier leur soi disant force et les humilierons une bonne fois pour toutes ces hérétiques, mais d'abord je vais vous assigner une mission de la plus haute importance.

Elle consistera à éliminer des repaires de mutants, car le GDI ne les attaquent plus tout comme ces mutants ne les attaquent, il y à 3 repaires qui serviront à mes futurs plans, capturez ces repaires, purifiez ceux qui résisteront mais ne détruisez pas les repaires nous en avons besoin mais évitez les patrouilles du GDI ! Ils nous croient vaincus ! Alors laissons les croire !

Mission 1 : Opération Poison Dormant

background1cb.png

[---]

Notes :

Manuel d'Histoire, page 54

Chapitre “ La chute de l'Australie ”

Sujet : “ Le Gleipnir ”

La chute de l'Australie fut une véritable claque pour les forces militaires du GDI, en moins de quelques jours, ils avaient cédé la grande majorité de leur territoire aux forces du NOD, laissant d'énormes quantités de matériels derrière eux, et surtout la centre de raffinage de Charleville, privant ainsi le GDI de ressources non négligeables pour construire une force de contre attaque mais malgré l'arrivée de renforts, le GDI n'a pu en aucun point reprendre le dessus sur les forces du NOD qui avaient préparée leur attaque depuis bien longtemps … Et disposant d'une arme redoutable.

Donnée récupérée N°5786A4

Base de données du NOD, Communication des objectifs

Transmission du frère Garuda à l'intention du commandant :

-Garuda : Commandant, vos efforts ont portée leurs fruits, bien que vous aviez été rappelé par son éminence au Temple Prime. Néanmoins nos efforts auront été vains si vous ne parvenez pas à repousser la contre attaque du GDI, même si en quelques jours nous avons anéanti la résistance du GDI celui ci espère qu'avec cette contre attaque, pourrait nous mettre en difficulté, nos forces sont éparpillés un peu partout et ne peuvent attaquer de front leurs forces néanmoins, notre nouvelle machine mettre un Terme à cette ultime tentative de nous repousser, la forteresse volante de classe Gleipnir, sa puissance de feu ne peut être égalée sur le champ de bataille que par une super arme, alors servez vous en pour annihiler ces hérétiques !

Mission 2 : Opération Lien brisée

background1dn.png

[---]

Notes :

Manuel d'Histoire, page 57

Chapitre “ La chute de l'Australie ”

Sujet : “ La prise de Canberra ”

La prise de Canberra à sonné le Glas de tout espoir pour le GDI de lancer une quelconque contre attaque, Canberra abritait le QG militaire des forces d'Australie ainsi que le contrôle des voies ferrés qui permettra au NOD de rapidement déplacer leurs forces au sein de la zone bleu …

Donnée récupérée N°8723F

Base de donnée du NOD, Communication des objectifs

Transmission du frère Garuda à l'intention du commandant :

-Garuda : Commandant, je sais que Kane à prévu d'autres choses pour vous, mais j'ai besoin de vous encore une fois, le GDI va résister férocement pour notre Terre sacrée, et je sais que vous êtes le seul qui puisse les briser rapidement, si vous le battez maintenant vous saperez leur moral qu'ils abandonneront tout envie de se battre et alors notre Terre sacrée nous sera rendue sans difficulté, donc commandant je compte sur vous ! Prenez cette foutue ville et nous chasserons les hérétiques une bonne fois pour toutes !

Mission 3 : Opération Piédestal

background1b.png

[---]

Interview The Prisonner #1

Prison militaire, Japon, 7 Février 2057

Prisonnier Matricule A589DC

-A.Rooker : Bonjour, je m'appelles Albert Rooker, j'ai cru comprendre que vous pourriez m'aider. Mr ?

-Prisonnier : Appelez moi Ajay, je n'ai pas vraiment envie de vous aider mais au moins je parle à quelqu'un, ça changera de l'ennui habituelle d'ici, alors que voulez vous savoir ?

-A.Rooker : Que pouvez me dire au sujet de la chute d'Amérique du Sud ?

-Ajay : Pas grand chose, cela s'est probablement plus vite qu'en Australie, il faut dire que la résistance fut faible.

-A.Rooker : Tout ce que vous pouvez me dire me sera utile.

-Ajay : D'accord, j'ai brifé le commandant qui était en charge des opérations à l'époque.

Donnée N°47803

Magnétophone personnel. Enregistrement de l'officier de liaison Ajay

Sujet : Briefing Opération Rédemption

-Ajay : Commandant, je suis content de voir que le NOD contient toujours des hommes capable de se battre comme des hommes des vrai ! Mais je ne suis pas là pour parler, j'ai reçu vos ordres de missions. Vous devez attaquer la ville d'Asunción et purifier ceux qui s'y trouvent, la population y est majoritairement pro-GDIste, Kane veut en faire un exemple, tuez tous ceux qui s'opposeront à la volonté de Kane.De plus vous avez accès à une de nos nouvelles armes, le rédempteur, parfait pour ce genre de mission donc faites en bonne usage.

Mission 4 : Opération Rédemption

background1e.png

[---]

Interview The Prisonner #1b

Prison militaire, Japon, 7 Février 2057

“ Ajay ”

-Ajay : Après cela, on peut dire que le GDI n'a pas vraiment cherché à combattre, on pouvait même dire qu'ils fuyaient, ils avaient établi une ligne de défense “ automatisée ” qui devait les protéger mais elle n'a pas résisté longtemps. Aussi efficace qu'une passoire !

Donnée N°47804

Magnétophone Personnel, Enregistrement de l'officier de liaison Ajay

Sujet : Briefing Opération Pénétration

-Ajay : Commandant, on peut dire que vous inspirez la peur si je peux me permettre de vous le dire, vous avez fait détaler ces chiens du GDI, ils s'enfuient tous vers le Sud, bien sur son éminence dans sa grande bonté les laisse s'enfuir, en espérant que les plus intelligents d'entre eux voient que leur combat inutile et finissent par rejoindre notre cause. En tout cas afin de poursuivre notre noble cause, vous allez devoir faire une brèche dans une ligne de défense qu'à installer le GDI, elle ralentira nos opération tant que nous ne parvenons pas à la percer, son éminence veut que vous résolviez ce problème. Une fois percée, continuez votre route vers le sud pour votre prochaine mission.

Mission 5 : Opération Pénétration

background1f.png

[---]

Interview The Prisonner #1c

Prison militaire, Japon, 7 Février 2057

“ Ajay ”

-Ajay : Et voilà comment ça c'est finie, par une bataille dans les plaines entre 2 champs de tibérium que le GDI récoltait.

-A.Rooker : Donc un centre de raffinage ?

-Ajay : Appelez ça comme vous voulez mais après cette “ bataille ” ils ont détallés comme des lapins. Vous savez pas à quel point j'aurais voulu être la bas...

Donnée N°47806

Magnétophone Personnel, Enregistrement de l'officier de liaison Ajay

Sujet : Briefing Opération Moisson

-Ajay : Commandant, grâce à vous, l'Amérique du sud sera bientôt libérée et nous pourrons transmettre la voix de l'ascension à ces âmes perdus, néanmoins il semblerait que le GDI tenterait une dernière action afin de nous repousser, quelle tentative pathétique ! Commandant, montrez au GDI qu'ils sont faibles et sans défense et pour cela, vous allez attaquer leur dernièr centre de raffinage de tibérium dans la zone. Une fois privée de ressources, ils capituleront devant notre puissance !

Mission 6 : Opération Moisson

background1gl.png

[---]

homelandlost.png

Campagne Episode “ 4 ” : An Homeland Lost

Notes :

Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche, j'ai l'impression de tourner en rond, plusieurs piste que j'ai exploré n'ont menée à rien, mais j'ai reçu un lettre anonyme de quelqu'un qui me conseillerais de jeter un coup d'oeil à propos du front contre les scrins en Asie, je ne vois pas trop pourquoi Heart n'a jamais été mobilisé en Asie, néanmoins sans aucune piste je dois vérifier cette source, cette lettre indique une personne que je dois contacter, au Nord d'Hokkaido, dans ce qui semble d'après la lettre, une base de l'Alliance.

Note personnelle, A.Rooker

Interview The Sister #1

Base militaire de l'Alliance,Hokkaido, 18 Mars 2057

Capitaine Harsch

[...]

A.Rooker : J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le commandant Heart ?

Harsch : Bien sur, on à fait nos classes ensembles.

A.Rooker : Ensemble ? Mais vous n'étiez pas pilote ,

Harsch : Non, mais lors d'entrainement grandeur nature, je l'ai rencontrée la bas, il jouait le rôle d'un pilote abattu qu'on devait récupérer et ramener en terrain sûr.

A.Rooker : Que savez vous d'autre ?

Harsch : Et ben, je sais qu'il est venu rendre visite au QG du 8ème Régiment de Libérators avant la reprise de l'Australie.

A.Rooker : Vous savez pourquoi ?

Harsch : Les rumeurs ont parlé d'un possible déploiement en Corée pour nous aider après le début de l'invasion scrin.

Donnée N°9821F

Archives de l'Alliance,rapport de mission.

Commandante Jenkins du 8Th Regiment Liberators

Cdt.Jenkins : E.V.A, voici mon rapport, nous avons repris de ce qui restait du complexe de recherche Deep Sea, notre division à éliminé l'avant poste Scrin sur place, il y avait aussi plusieurs raffinerie à l'Ouest du centre que nous avons détruits, malheureusement leur force d'attaque qui avait attaqué le centre avait quitté la zone déjà.

[yt]

[/yt]

Indications :

L'objectif prioritaire consiste à trouver l'immense force scrins qui a attaqué le centre de recherche mais si vous avez bien lu, il n'y en a pas donc et vous devez tout simplement suivre les objectifs primaires.

Si vous ne perdez aucune escouade, Lex apparaitra à la fin pour vous féliciter de votre réussite.

[---]

Notes :

J'ai reçu un appel d'un ami dans l'administration militaire, il aurait quelque chose à me montrer.

J'espère que je ne perds pas de temps avec encore une piste inutile … Note personnelle.

Archive classé

Kyoto, 20 Mars 2057

Sujet : “ l'annulation ”

Archive : Le commandant Heart aurait du être réaffecté à la défense de la zone B-7 ainsi que la zone B-6, en soutien au colonel LexRage, mais le colonel ayant émis une réserve à cette idée considérant cette affection comme une “ erreur stratégique ”, d'après le rapport du colonel déployer toute une “ armée ” pour défendre était pas nécessaire alors qu'un régiment de Liberators suffirait, après concertation, l'état major décida de re-affecter le commandant Heart à la reconquête de l'Océanie. Néanmoins plusieurs base furent réouverte afin d'accueillir les forces de la 66TH Task Force Unit et furent donc refermée provisoirement en attente.

Le dernier rapport de l'état major indiquait qu'un possible déploiement de forces de la 66TH TFU était envisagée après la reconquête de l'Océanie, cette décision fut approuvé après l'activation d'une tour scrin.

Donnée N°9821F

Archives de l'Alliance,rapport de mission

Commandante Jenkins du 8Th Regiment Liberators

Cdt.Jenkins : E.V.A voici le rapport au sujet de l'opération Stonewall, les xénos ont été repoussés mais nous avons essuyé de lourdes pertes parmi les civils et des pertes moyennes parmi nos forces.

Je demande au colonel LexRage de m'envoyer des renforts le plus tôt possible pour lance une contre attaque.

[yt]

[/yt]

[---]

Notes :

Je ne savais toujours pas pourquoi le fait de suivre les affrontements entre les forces du GDI et les visiteur pouvait m'aider dans ma recherche, néanmoins j'en apprenais toujours un peu plus sur ce qu'il devait faire et j'avais le sentiment que je devais continuer ma recherche … Note personnelle.

Interview La Commandante #1

Base militaire de la Légio, “ Japon ”, 24 Mars 2057

Commandante Jenkins.

Jenkins : Je n'ai pas vraiment le temps,alors dépêchez vous.

A.Rooker : J'ai cru comprendre que vous étiez contre le déploiement du commandant Heart ?

Jenkins : Oui, tout comme le Général LexRage, déployer une force de combat spécialisée dans les attaque rapides et le débarquement ne nous auraient pas vraiment aidé, et la reconquête de l'Océanie aurait était mis en péril.

A.Rooker : Vu comme ça, cela semble logique, mais que faites vous du 5Th Régiment Panzers ?

Jenkins : Ils n'auraient pas aidé vu qu'ils étaient censé défendre les zones bleus, ils ont été plus utile la bas.

A.Rooker : Donc ils n'auraient pas aidé ?

Jenkins : Je sais juste que Heart à demandée à Moody de déployer des renforts aériens pour nous afin de compenser notre manque d'effectifs lors de notre assaut contre les forces xénos.

A.Rooker : La bataille du rocher ?

Jenkins : Oui, sans les renforts aériens, on aurait subi de plus lourdes pertes.

A.Rooker : … Hmm

Jenkins : Bon je dois y aller.

A.Rooker : Merci pour tout.

Donnée N°10286AB

Archive holographique de l'Alliance

Briefing E.V.A pour la commandante Jenkins

E.V.A : Commandante, la situation est critique, notre force de frappe principale doit attaquer les forces ennemies d'ici quelques heures, les estimations sont très mauvaises, c'est pourquoi vous partirez en première commandante, nous avons detecté un point faible dans la défense xénos.

Vos ordres sont doncd'attaquer le flanc Ouest de la force xénos, vous êtes autoriser à utiliser les M.A.R.V Alpha, le colonel place de grand espoirs en vous commandante. Ne le décevez pas.

[yt]

[/yt]

[---]

Notes :

Je l'ai enfin, cela fait longtemps que je le cherche, le rapport de l'enquête sur sa mort.

Je vais enfin savoir ce qui s'est passé, ou plus ou moins ce qui s'est passé … Note personnelle.

Rapport d'enquête sur la mort du commandant Heart

Kyoto, 27 Mars 2057

“ Conclusion ”

[…] Les communications étant brouillés dans la zone du chasseur Strigon, aucune communication direct ne fut possible, le témoignage du lieutenant Nagase n'a apporté quasiment aucune information sur ce qui s'est produis, elle à juste fait mention d'une anecdote durant un entrainement ce qui lui aurait permis de se libérer du chasseur Strigon, puis tout comme nous aucune communication n'a put être établie avec le commandant Heart, ce qui laissait supposer que Heart avait lancé son chasseur sur celui du Strigon, mais aucun débris ne fut retrouvé, comme si tout avait été vaporisé sans laisser de trace mais c'est …. inimaginable […]

Donc ma conclusion sur le statut du commandant Heart est “ Mort au combat ” même si son corps ni son appareil n'ont pu être retrouvé.

Donc il est “ officiellement ” mort, mais le fait de n'avoir rien retrouvé n'aurait pas plutôt du être classé comme “ porté disparu ” ? Quoi qu'il sait je continues mes recherches, voir ce qui s'est passé ensuite …

Donnée N°10654CD

Archive Vidéo Historique

“ Blocus ”

Lors de la seconde invasion aliens, les forces d'élites de la Crusader Division brisèrent rapidement le blocus qu'avait installé le NOD et entamèrent l'assaut de la zone rouge R-4 afin de d'empêcher la construction d'une nouvelle Tour. Cependant, ils ne s'attendaient pas à une résistance acharnée et prématurée de la part des scrins, ceux ci avaient repoussé de maintes fois les assauts du GDI et du NOD, après un nombre d'échecs répétées, le commandant DarKommander décida de changer de stratégie, à la place d'attaques rapides, il opta pour une stratégie de rouleau compresseur. Ce changement de stratégie lui permit d'obtenir une série de victoire qui permit aux forces du 8TH Régiment Libérators de souffler sur le front Est. Mais la construction avançait à grand pas …

[yt]

[/yt]

[---]

Note personnelle :

Depuis la “ mort ” de Heart, le reste de la 66TH TFU se retrouva sans son commandant, après avoir étudiée la question, l'état major décida de réaffecter toutes les unités, le reste du Régiment.D furent envoyés en soutien aux Libérators alors que les autres unités restèrent en Australie pour maintenir “ l'ordre ”, cependant l'escadrille Wardog fut réaffectée à la 501TH Kestrel Fleet …

Interview Brothers in Arms #2

Australie 31 Mars 2057

Général Gama

Gama : L'escadrille Wardog ? Ah je vois.

A.Rooker : Je voudrais bien savoir pourquoi ils ont été réaffecté dans votre armée ?

Gama : [Rire bref] … Disons que c'est un service que je rendais à quelqu'un.

A.Rooker : Mais leur surnom de “ Razgriz Squadron ” vient bien de vous ?

Gama : Non cela vient d'eux.

A.Rooker : Vous les avez formées à ce que disent les gens.

Gama : Ils avaient déjà appris ceux qu'ils avaient besoin de savoir.

A.Rooker : En tout cas, ce sont eux sur les affiches de recrutement de l'aviation.

Gama : Que voulez vous …

Archive vidéo historique

“ Léger détour ”

Alors que les libérators combattaient sans relâche les scrins pour les maintenir hors de la zone bleu,

les scrins renforçaient d'heure en heure leur effort de guerre, la construction de Tours étaient sur le point d'être achevées, le commandant DarKommander redoubla d'effort dans la destruction des bases scrins pour se frayer un chemin pour atteindre l'une des tours. Ils devaient aussi cependant aider les libérators qui étaient sur le point de craquer sous le nombre d'ennemie. Finalement ils décidèrent de faire un léger “ détour ” afin de détruire un maximum de base scrins pour permettre aux libérators de réorganiser leur forces.

[yt]

[/yt]

[---]

Interview Brother In Arms #3

Australie, 2 Mai 2057

“ Général Gama ”

Gama : The Kestrel Is Gone, comme le reste de ma flotte.

A.Rooker : Comment ?

Gama : Entre ces fichus xénos et ces traites de DarkGDiste, on est servit.

A.Rooker : C'est vrai que vous avez coulé la flotte scrin alors que vous étiez à un contre dix ?

Gama : [soupir] En effet mais on à perdu beaucoup de monde la bas.

A.Rooker : On peut remettre cela à plus tard si vous le désirez.

Gama : Je préférerais oui.

A.Rooker : Très bien je vous laisse.

Après la reconquête de l'Australie, la plus grande bataille navale de l'histoire du GDI était sur le point d'avoir lieu, la 501TH Kestrel Fleet, menée par l'Amiral Gama devait affronter l'armada navale alien, avec 35 navires contre 350 navires scrins, la bataille durant plus de 5 heures, les pertes furent titanesques, sur les 35 navires, seulement 4 navires sortirent du combat intact, les autres ayant coulés, parmi les pertes figure le Kestrel, navire amiral, qui dans un dernier mouvement alors qu'il coulait réussit à réapprovisionner l'escadrille Wardog avant de les catapulter vers la zone Bleu B-18 …

Note Personnelle : Perte d'une flotte.

Interview The Apprentice #1

Japon, Hôpital Militaire de l'Alliance, 8 Juin 2057

“ Kei Nagase ”

A.Rooker : Tout d'abord comment allez vous ?

Nagase : Je vais bien. Merci.

A.Rooker : Cela vous embête de répondre à quelques questions ?

Nagase : Cela dépend.

A.Rooker : A propos de Heart.

Nagase : On m'a prévenu que quelqu'un posait des questions à son propos, désolée mais on m'a interdit de dire quoi que ce soit ...

Donnée N°10656TF

Archive vidéo historique

“ Whisky Corridor ”

La bataille du “ Rocher ”, ce nom vient du fait que la bataille ait eu lieu au sommet d'une falaise. Remportée de peu par les forces du 8Th Régiment Libérators, elle fut le signe aussi de la puissance “ industrielle ” scrins, capable de produire de grande quantités en très peu de temps, débordant en nombre toutes les forces du GDI locales, il fallait en plus compter la construction des Tours, sur le point d'être achevée, c'est alors que le colonel LexRage décida de faire évacuer le maximum de civils possibles, un “ corridor ” fut créer, alors que des transport aériens pouvaient mieux échapper aux aliens, ceux qui évacuaient au sols étaient eux pourchassés par de petits groupes et devaient être protégées. Alors que les libérators protégeaient directement les civils, les crusaders eux, tenaient un avant poste crucial qui bloquait la route à une importante force scrin...

[yt]

[/yt]

[---]

Enregistrement Émission Télévisée

5 Avril 2057

Débat télévisé

Présentateur : Qu'est ce que l'alliance concrètement ?

Représentant :Pour être global et simpliste, l'alliance est concrètement le regroupement des forces survivantes du GDI et l'Union Japon/Corée/Légio Libératoris.

Présentateur : Comment cela fonctionne-t-il ?

Représentant :L'administration qui était déjà en place dans notre zone représente notre “ gouvernement ” civil, qui avec la Légio décide des mesures qui affectent la population et l'économie. Alors qu'un état major spécial fut créer pour coordonner toutes les forces militaires avec bien sur à la tête la Légio Libératoris.

Présentateur : A vous entendre, on pourrait croire que la Légio Libératoris contrôle le tout d'une main de Fer.

Représentant : On peut dire que c'est le cas, la Légio est la force principale qui défendait notre zone avant la disparition du GDI, elle à pris une grande place en protégeant notre zone des scrins. Cependant ils sont surtout là en tant que défenseurs et n'ont jamais rien imposés, ils ont le soutien total de la population ...

Donnée Récupérée N°47231LE

Archive vidéo historique

“ Sacrifice ”

Après avoir réussie à protéger les libérators qui évacuaient les civils vers la zone bleue B-7.

Le commandant DarKommander reçut un rapport alarmant, une tour alien était sur le point d'être activée, Le directeur du GDI ordonna au commandant DarKommander de la détruire coute que coute. La tour était très bien fortifié, le plan du commandant DarKommander fut très simple.

Une offensive unilatérale en un point afin de déborder les défenses et pouvoir attaquer la structure.

Malgré aucun soutien, ils réussirent à percer les défenses et à atteindre la structure et y à placer une bombe spéciale baptisée “ Good Bye Xénos ”, malheureusement pour eux, la puissance de la bombe et la stratégie employé avaient condamnée les Crusaders à une mort certaine.

Le colonel LexRage commenta à l'époque “ nous oublierons jamais les actes de bravoures et de sacrifices qu'on fait preuve ces hommes ” …

[yt]

[/yt]

[---]

Archive classé

Kyoto, 5 Mai 2057

“ Abandon ”

Message confidentiel à l'intention de l'Amiral Gama

“ Depuis la décision du directeur de suspendre les financements de l'opération Planète Bleu, sous prétexte des rediriger les fonds vers le secteur de l'armement et de la recherche, la fragile zone bleu qu'on avait put construire est en train de retomber petit à petit à l'état de zone jaune, je ne te fais pas part du fait que maintenant nous sommes seuls à défendre cette zone bleu, le haut commandement nous à refuser le déploiement de ce qui reste de la 66TH TFU … J'ai bien l'impression qu'on nous jette en pâturage aux xénos pendant que le commandement réfléchis à ce qu'il faut faire, ils attendent qu'un miracle se produise ? Tu as perdu ta flotte, la Crusader Division fait partit de l'Histoire, j'ai perdu un grand nombre de mes combattants et les renforts sont soit disant des soldats de forces spéciales qui avaient été placés sous le commandement direct du Directeur et qui avait servit durant la campagne Africaine.

Je t'envoies ce message car j'ai bien l'intention de quitter ces bureaucrates corrompus qui ont décidé de nous abandonner à notre sort, nous avons établit une nouvelle base à Tokyo, rejoins moi la bas dès que tu peux j'ai à te parler.

Général Alexander Rage

Archive classée

Kyoto, 9 Avril 2057

“ Last stand ”

Plusieurs jours après le destruction de la Tour scrins, et avec la quasi totalité des civils évacués, la zone bleu B-18 était devenu une zone fantôme, néanmoins il restait encore une Tour alien à détruire, un régiment de zone libérators commandée par Sarah fut envoyé afin de permettre la destruction de la structure. Le But de l'opération consistait à neutraliser plusieurs positions anti aériennes afin que l'escadrille Wardog puisse détruire la structure. Cependant lorsque les batteries de défenses anti-aériennes furent détruit, plusieurs colonne foudroyante furent érigées autour de la Tour pour empêcher les Fenrir d'approcher. Bien que les transports d'évacuation étaient arrivés il fallait détruire au moins une colonne, Sarah ordonna alors au Libérators d'évacuer pendant qu'elle se chargerait de détruire la Tour.

[yt]

[/yt]

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Voici donc sans crier gare la suite, plutôt de faire un autre topic, je vais faire comme j'avais prévu au départ, les regrouper tous dans le même ><

D'abord j'en profite pour dire que j'ai mis une image pour Scorpion Rising.

Maintenant place à la suite mais avant quelques précisions.

-Il y a 8 Missions en tout, 4 Pour le 8TH Regiment Liberator et 4 pour la Crusader Division

-Les 5 Premières missions devraient se passer pendant la fic, les 2 première missions des Crusader se passent en parrallèles des 3 premières missions des Libérators

-L'ordre est de : 3 Missions Libérators puis 4 Missions Crusaders puis la dernière mission Libérators

-Normalement tous les briefings seront en vidéos (sinon en image x) ), par contre je n'ai pas trouvé de voix qui correspondaient a ce que je cherchais (ou alors c'était de la merde ><)

-3 Musiques différente en tout pour les briefings (une pour chaque armée et une spéciale pour la dernière)

-Une explications objectifs sera donnée pour certaines (ou toutes) missions (notamment la différence entre objectif prioritaire et objectifs primaire), un objectif prioritaire s'il est accompli donnera la victoire.

En espérant rien oublié

[---]

homelandlost.png

Campagne Episode “ 4 ” : An Homeland Lost

Notes :

Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche, j'ai l'impression de tourner en rond, plusieurs piste que j'ai exploré n'ont menée à rien, mais j'ai reçu un lettre anonyme de quelqu'un qui me conseillerais de jeter un coup d'oeil à propos du front contre les scrins en Asie, je ne vois pas trop pourquoi Heart n'a jamais été mobilisé en Asie, néanmoins sans aucune piste je dois vérifier cette source, cette lettre indique une personne que je dois contacter, au Nord d'Hokkaido, dans ce qui semble d'après la lettre, une base de l'Alliance.

Note personnelle, A.Rooker

Interview The Sister #1

Base militaire de l'Alliance,Hokkaido, 18 Mars 2057

Capitaine Harsch

[...]

A.Rooker : J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le commandant Heart ?

Harsch : Bien sur, on à fait nos classes ensembles.

A.Rooker : Ensemble ? Mais vous n'étiez pas pilote ,

Harsch : Non, mais lors d'entrainement grandeur nature, je l'ai rencontrée la bas, il jouait le rôle d'un pilote abattu qu'on devait récupérer et ramener en terrain sûr.

A.Rooker : Que savez vous d'autre ?

Harsch : Et ben, je sais qu'il est venu rendre visite au QG du 8ème Régiment de Libérators avant la reprise de l'Australie.

A.Rooker : Vous savez pourquoi ?

Harsch : Les rumeurs ont parlé d'un possible déploiement en Corée pour nous aider après le début de l'invasion scrin.

Donnée N°9821F

Archives de l'Alliance,rapport de mission.

Commandante Jenkins du 8Th Regiment Liberators

Cdt.Jenkins : E.V.A, voici mon rapport, nous avons repris de ce qui restait du complexe de recherche Deep Sea, notre division à éliminé l'avant poste Scrin sur place, il y avait aussi plusieurs raffinerie à l'Ouest du centre que nous avons détruits, malheureusement leur force d'attaque qui avait attaqué le centre avait quitté la zone déjà.

[yt]

[/yt]

[---]

Indications :

L'objectif prioritaire consiste à trouver l'immense force scrins qui a attaqué le centre de recherche mais si vous avez bien lu, il n'y en a pas donc et vous devez tout simplement suivre les objectifs primaires.

Si vous ne perdez aucune escouade, Lex apparaitra à la fin pour vous féliciter de votre réussite.

Link to comment
Share on other sites

Dans le cas contraire tu seras abusé sexuellement par mes troupes ( quoiqu'il risque d'apprécier en fait... -_- )

Plus sérieusement, ne t'en fais pas. Le 8eme est facile à interpréter je pense ! Et je suis pas trop mauvais public.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Merci ^_^

[---]

Dans le cas contraire tu seras abusé sexuellement par mes troupes ( quoiqu'il risque d'apprécier en fait... )

:mad: *Hésite entre s'enfuir ou rester planté comme un arbre*

Vive Star Ocean TLH en passant

Pourquoi donc ? Y a quelque chose qui à un rapport avec ?

@Martin :

Moi je suis très simpliste, j'utilises Paint et WMM (Windows Movie Maker pour ceux qui savent pas ><)

Tu vas surêment adorer cette campagne puisqu'elle se concentre sur les combats contre les scrins ^_^.Il y a normalement juste une mission ou ca sera des Noddies à tuer.

Link to comment
Share on other sites

@Jo : Mieux vaut tard que jamais ^^'

J'en profite pour dire que cette Campagne est aussi disponible dans le premier post (pour ceux qui auront la flemme de fouiller les pages >< )

Hop la suite

[---]

Notes :

J'ai reçu un appel d'un ami dans l'administration militaire, il aurait quelque chose à me montrer.

J'espère que je ne perds pas de temps avec encore une piste inutile … Note personnelle.

Archive classé

Kyoto, 20 Mars 2057

Sujet : “ l'annulation ”

Archive : Le commandant Heart aurait du être réaffecté à la défense de la zone B-7 ainsi que la zone B-6, en soutien au colonel LexRage, mais le colonel ayant émis une réserve à cette idée considérant cette affection comme une “ erreur stratégique ”, d'après le rapport du colonel déployer toute une “ armée ” pour défendre était pas nécessaire alors qu'un régiment de Liberators suffirait, après concertation, l'état major décida de re-affecter le commandant Heart à la reconquête de l'Océanie. Néanmoins plusieurs base furent réouverte afin d'accueillir les forces de la 66TH Task Force Unit et furent donc refermée provisoirement en attente.

Le dernier rapport de l'état major indiquait qu'un possible déploiement de forces de la 66TH TFU était envisagée après la reconquête de l'Océanie, cette décision fut approuvé après l'activation d'une tour scrin.

Donnée N°9821F

Archives de l'Alliance,rapport de mission

Commandante Jenkins du 8Th Regiment Liberators

Cdt.Jenkins : E.V.A voici le rapport au sujet de l'opération Stonewall, les xénos ont été repoussés mais nous avons essuyé de lourdes pertes parmi les civils et des pertes moyennes parmi nos forces.

Je demande au colonel LexRage de m'envoyer des renforts le plus tôt possible pour lance une contre attaque.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Mode DarkGDIste ON

Pourquoi sauver les civils ? Il faut au contraire les laisser mourir puis venir râler devant le conseil du GDI pour obtenir plus de crédits pour l'armement afin d'éviter que ce genre de tragédie se reproduise.

Mode DarkGDIste OFF

Mode GDIste ON :

C'est une bonne mission mettant en valeur le GDI nous n'abandonnons pas les civils et nous sauvons le monde chaque jour ! GLOIRE AU GDI :GDI:

Mode GDIste OFF

Mode lecteur de FanFic ON :

Belle mission, j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Merci. Voici la suite.

[---]

Notes :

Je ne savais toujours pas pourquoi le fait de suivre les affrontements entre les forces du GDI et les visiteur pouvait m'aider dans ma recherche, néanmoins j'en apprenais toujours un peu plus sur ce qu'il devait faire et j'avais le sentiment que je devais continuer ma recherche … Note personnelle.

Interview La Commandante #1

Base militaire de la Légio, “ Japon ”, 24 Mars 2057

Commandante Jenkins.

Jenkins : Je n'ai pas vraiment le temps,alors dépêchez vous.

A.Rooker : J'ai cru comprendre que vous étiez contre le déploiement du commandant Heart ?

Jenkins : Oui, tout comme le Général LexRage, déployer une force de combat spécialisée dans les attaque rapides et le débarquement ne nous auraient pas vraiment aidé, et la reconquête de l'Océanie aurait était mis en péril.

A.Rooker : Vu comme ça, cela semble logique, mais que faites vous du 5Th Régiment Panzers ?

Jenkins : Ils n'auraient pas aidé vu qu'ils étaient censé défendre les zones bleus, ils ont été plus utile la bas.

A.Rooker : Donc ils n'auraient pas aidé ?

Jenkins : Je sais juste que Heart à demandée à Moody de déployer des renforts aériens pour nous afin de compenser notre manque d'effectifs lors de notre assaut contre les forces xénos.

A.Rooker : La bataille du rocher ?

Jenkins : Oui, sans les renforts aériens, on aurait subi de plus lourdes pertes.

A.Rooker : … Hmm

Jenkins : Bon je dois y aller.

A.Rooker : Merci pour tout.

Donnée N°10286AB

Archive holographique de l'Alliance

Briefing E.V.A pour la commandante Jenkins

E.V.A : Commandante, la situation est critique, notre force de frappe principale doit attaquer les forces ennemies d'ici quelques heures, les estimations sont très mauvaises, c'est pourquoi vous partirez en première commandante, nous avons detecté un point faible dans la défense xénos.

Vos ordres sont doncd'attaquer le flanc Ouest de la force xénos, vous êtes autoriser à utiliser les M.A.R.V Alpha, le colonel place de grand espoirs en vous commandante. Ne le décevez pas.

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Merci :)

@Voltigore : En effet mais à la base c'étaient des objectifs prioritaires, et comme j'avais un peu la flemme et que dans le dossier où sont stocké les images c'est un peu le bordel sans compter le changement d'objectifs et d'autres raisons.

J'ai zappé d'indiquer certains trucs xD

Ici accomplir les objectifs principaux suffisent à faire réussir la mission. (bon après si vous voulez les exterminer jusqu'au dernier :P )

Par contre le reste mettra plus de temps a venir :/ ( Encore 3-4 briefings, finaliser certaines parties, et faire la fin ;) )

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici donc la suite, par contre on change d'armée ... et de style de briefing ><

[---]

Note personnelle :

Je l'ai enfin, cela fait longtemps que je le cherche, le rapport de l'enquête sur sa mort.

Je vais enfin savoir ce qui s'est passé, ou plus ou moins ce qui s'est passé …

Rapport d'enquête sur la mort du commandant Heart

Kyoto, 27 Mars 2057

“ Conclusion ”

[…] Les communications étant brouillés dans la zone du chasseur Strigon, aucune communication direct ne fut possible, le témoignage du lieutenant Nagase n'a apporté quasiment aucune information sur ce qui s'est produis, elle à juste fait mention d'une anecdote durant un entrainement ce qui lui aurait permis de se libérer du chasseur Strigon, puis tout comme nous aucune communication n'a put être établie avec le commandant Heart, ce qui laissait supposer que Heart avait lancé son chasseur sur celui du Strigon, mais aucun débris ne fut retrouvé, comme si tout avait été vaporisé sans laisser de trace mais c'est …. inimaginable […]

Donc ma conclusion sur le statut du commandant Heart est “ Mort au combat ” même si son corps ni son appareil n'ont pu être retrouvé.

Donc il est “ officiellement ” mort, mais le fait de n'avoir rien retrouvé n'aurait pas plutôt du être classé comme “ porté disparu ” ? Quoi qu'il sait je continues mes recherches, voir ce qui s'est passé ensuite …

Donnée N°10654CD

Archive Vidéo Historique

“ Blocus ”

Lors de la seconde invasion aliens, les forces d'élites de la Crusader Division brisèrent rapidement le blocus qu'avait installé le NOD et entamèrent l'assaut de la zone rouge R-4 afin de d'empêcher la construction d'une nouvelle Tour. Cependant, ils ne s'attendaient pas à une résistance acharnée et prématurée de la part des scrins, ceux ci avaient repoussé de maintes fois les assauts du GDI et du NOD, après un nombre d'échecs répétées, le commandant DarKommander décida de changer de stratégie, à la place d'attaques rapides, il opta pour une stratégie de rouleau compresseur. Ce changement de stratégie lui permit d'obtenir une série de victoire qui permit aux forces du 8TH Régiment Libérators de souffler sur le front Est. Mais la construction avançait à grand pas …

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...